NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par scholesrcl » Dim Fév 3, 2019 19:57

NickKyrgios a écrit :
scholesrcl a écrit :aucun avis sur boston?? même le Under à 230 me tente

Aucun non, après je suis supporter du Thunder donc bon. :roll:

supporter et parier n'ont jamais fait bon ménage :lol: :lol:

c'est comme moi je supporte lens en foot mais même si je les vois gagné demain je ne vais pas parié car ils sont loin d'être performant en ce moment
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par methagame » Dim Fév 3, 2019 20:11

SI ils peuvent/veulent en gagner un c'est celui ci

NY@2.15 1u

Boston x toronto @1.8 1.5u
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par David5305 » Dim Fév 3, 2019 20:44

Toronto-6 pour moi réaction à prévoir après la dernière défaite à domicile :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par Furtif » Dim Fév 3, 2019 20:50

David5305 a écrit :Toronto-6 pour moi réaction à prévoir après la dernière défaite à domicile :bien:

ça doit le faire mais attention Lowry OUT
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par azéman » Dim Fév 3, 2019 21:01

Under 230.@1.6 à Boston.
Dernière édition par azéman le Lun Fév 4, 2019 21:40, édité 1 fois.
azéman
Passionné

Message(s) : 363

Message par NickKyrgios » Dim Fév 3, 2019 22:05

NickKyrgios a écrit :
NickKyrgios a écrit :Je vois bien les Knicks ENFIN gagner un match ce soir.. ils se sont débarrasser de Porzingis, bon on va pas se mentir, les Knicks vont chercher le 1st pick pour la Draft, mais la c'est un spot parfait pour enfin gagner un match, arrivé de Smith JR, Matthews et DA Jordan, ils vont jouer leur 1er match au MSG, ça peut faire un petit match sympa, les Griz' c'est la fin d'une ère, à part Conley et Gasol, le reste.. Temple est OUT en + et j'ai l'impression que chacun joue pour sa gueule afin d'être bien vu par d'autre franchise.

Dur de jouer en faveur des Knicks, mais ça semble le spot parfait pour une victoire enfin.

Et je vois les Raptors éclaté les Clippers, les Raptors reste sur une défaite @home, réaction à prévoir.

Knicks+3.5 @1.6

Ils font pas semblant pour le chercher leur 1st pick :lol:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par methagame » Lun Fév 4, 2019 0:09

methagame a écrit :SI ils peuvent/veulent en gagner un c'est celui ci

NY@2.15 1u

Boston x toronto @1.8 1.5u

+0.2U

Bon les knicks j vais plus me prendre la tete dessus ...je joue contre a chaque fois meme avec le H
methagame
Passionné

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 1:04

maxou704 a écrit :
TheScores a écrit :Jordan, Matthews, D.Smith Jr envoyé aux Knicks

Porzingis, Hardaway, Lee à Dallas

:blink: :lol: :lol: :lol:

Juste WoW...

Très bon trade pour NY qui se met en position de pouvoir offrir deux max contrats à deux stars + certainement Barrett ou Zion
Par contre Dallas, ils font une croix sur la grosse free agency a venir pour des contrats merdiques et Porzingis a qui il restera qu’un an de contrat..
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par methagame » Lun Fév 4, 2019 17:59

Pour ce soir un bet principal et un 2/3 (comme d'hab quoi)

Principal (2u) : Wasington x brooklyn/Milwaukee Over 223.5 @1.9

et le systeme speculatif :

Detroit Pistons - Denver Nuggets
Vainqueur : Detroit Pistons
2,40
Sacramento Kings - San Antonio Spurs
Vainqueur : Sacramento Kings
2,00
Phoenix Suns - Houston Rockets
Houston Rockets gagne par au moins 9 points d'écart : Oui
1,78
Les combinaisons : Système 2/3 (3x1u)
methagame
Passionné

Message par Mdb75 » Lun Fév 4, 2019 18:45

Bonjour à tous :bien:

6 matchs cette nuit
Prono Simple:
New Orleans - Indiana :2: RT @1,90
Au Smoothie King Center les Pelicans (15W/9L chez eux) accueillent les Pacers (15W/12L à l'extérieur)
Blessures : Indiana : en plus de Oladipo out pour la saison, d'annoncer pour ce soir il manquera McDermott dans la rotation
New Orleans : sans Davis évidemment puis toujours sans Randle, Mirotic, Moore, Payton
Contexte : les Pacers 5eme à l'est (a 1W de Philadelphie et Boston) restent sur deux victoires en 6 matchs d'où la côte de 1,90. Côté positif il reste sur une victoire arrachée chez le Heat avec des joueurs qui peuvent et savent jouer sans Oladipo! Les déclarations d'après ce match ont bien été dans ce sens.
Côté Pels ça reste sur une seule victoire sur leur 6 derniers matchs! Playoffs pas pour cette saison #trade deadline. Cette victoire était face aux Rockets qui ont laissé Okafor s'amuser dans la raquette mais bon vu les pivots des texans en ce moment..
Malgré la bonne attitude des benchs players habituels côté New Orleans (Okafor, Franck Jackson, Diallo, Frazier..) sur les derniers matchs je pronostique une victoire des Pacers qui sont sur le papier plus costauds notamment dans la raquette (Turner, Sabonis, Young). Je les vois enchaîner une deuxième win avant de recevoir les Lakers demain puis les Clippers ce Jeudi.

Bonne chance et bons matchs :wink:
Mdb75

Message par Mdb75 » Lun Fév 4, 2019 18:57

Avi[i]s sur les autres rencontres de la nuit :

Pistons - Nuggets: vu le jeu produit par Detroit, difficile de leur donner une chance face à ces Nuggets ... mais Griffin sort d'une sale copie face aux Clipps, réaction énervée ?

Nets - Bucks: match piège, à Brooklyn les Nets sont costaud, sur une bonne série.. le Greek Freak arrive peut être pour stopper ça!

Phoenix - Houston : les Suns pourraient s'accrocher, voir plus.. Booker reste sur 32/8/10 face aux Hawks, Ayton sera là.. Rockets avec Paul mais toujours sans Clint Capela

Wizards - Hawks: Washington devrait poursuivre sa remontada pour s'approcher encore plus des spots Playoffs! Beal en feu à 3pts..

Sacramento - San Antonio : les Kings vont lancer les chevaux (Fox, Hield, Bogdanovic..) je dirais win des hôtes ou short win des Spurs qui entament le rodéo road trip

Bonne soirée
Mdb75

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 19:17

Wash a de bonnes stats en sortie de défaite de 10+
Over à detroit, Denver ca score pas mal, Detroit va bien se réveiller un jour, meme si clairement je ne les vois pas gagner, j attends pour prendre denver en sec d ailleurs, l match était grisé ce matin quand j'ai voulu prendre.

Washington-2.5 * over 203 Detroit-Denver @ 2
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par methagame » Lun Fév 4, 2019 19:45

cheaper972 a écrit :Wash a de bonnes stats en sortie de défaite de 10+
Over à detroit, Denver ca score pas mal, Detroit va bien se réveiller un jour, meme si clairement je ne les vois pas gagner, j attends pour prendre denver en sec d ailleurs, l match était grisé ce matin quand j'ai voulu prendre.

Je pense qu'ils vont avoir la rage , Face aux clippers ils ont mené de 23 points avt de se faire remonter a la fin du 3é qt pour au final perdre de 10 pts ( heureusement j ai senti la cagade arriver et j ai cash out mon bet a +8)
methagame
Passionné

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:26

NickKyrgios a écrit :
NickKyrgios a écrit :
NickKyrgios a écrit :Je vois bien les Knicks ENFIN gagner un match ce soir.. ils se sont débarrasser de Porzingis, bon on va pas se mentir, les Knicks vont chercher le 1st pick pour la Draft, mais la c'est un spot parfait pour enfin gagner un match, arrivé de Smith JR, Matthews et DA Jordan, ils vont jouer leur 1er match au MSG, ça peut faire un petit match sympa, les Griz' c'est la fin d'une ère, à part Conley et Gasol, le reste.. Temple est OUT en + et j'ai l'impression que chacun joue pour sa gueule afin d'être bien vu par d'autre franchise.

Dur de jouer en faveur des Knicks, mais ça semble le spot parfait pour une victoire enfin.

Et je vois les Raptors éclaté les Clippers, les Raptors reste sur une défaite @home, réaction à prévoir.

Knicks+3.5 @1.6

Ils font pas semblant pour le chercher leur 1st pick :lol:

Pourtant les 3 derniers ont le même % de chance d’avoir le 1st, dans cette lutte de la médiocrité on croirait que les équipes pensent que finir dernier = 1st Pick :lol:
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:33

L’arjel avait autorisé les 10 et 15 points pendant 4 jours, Betclic et Unibet s’y sont mis 2 jours apres Winamax, finalement ce serait désormais interdit même si toute à l’heure unibet en proposait encore.
TheScores
1er CRAMPON

Message par methagame » Lun Fév 4, 2019 20:40

TheScores a écrit :L’arjel avait autorisé les 10 et 15 points pendant 4 jours, Betclic et Unibet s’y sont mis 2 jours apres Winamax, finalement ce serait désormais interdit même si toute à l’heure unibet en proposait encore.

en over pts / joueur ?
methagame
Passionné

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 20:57

methagame a écrit :
cheaper972 a écrit :Wash a de bonnes stats en sortie de défaite de 10+

Je pense qu'ils vont avoir la rage , Face aux clippers ils ont mené de 23 points avt de se faire remonter a la fin du 3é qt pour au final perdre de 10 pts ( heureusement j ai senti la cagade arriver et j ai cash out mon bet a +8)

rumeurs de trade à Detroit, ca parle de Conley et/ou gasol entre autres.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 21:06

methagame a écrit :
TheScores a écrit :L’arjel avait autorisé les 10 et 15 points pendant 4 jours, Betclic et Unibet s’y sont mis 2 jours apres Winamax, finalement ce serait désormais interdit même si toute à l’heure unibet en proposait encore.

en over pts / joueur ?

Oui oui il y avait de super coup depuis jeudi
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 21:07

@methagame
Jeudi vers 20h
TheScores a écrit :Bonsoir
Pour info Winamax propose les scoreurs à partir de 10 et 15 points maintenant
TheScores
1er CRAMPON

Message par methagame » Lun Fév 4, 2019 21:12

TheScores a écrit :@methagame
Jeudi vers 20h
TheScores a écrit :Bonsoir
Pour info Winamax propose les scoreurs à partir de 10 et 15 points maintenant

Des qu il y a un bon coup a sniper , j suis toujours en train de me faire des nouilles moi :degoute:
methagame
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB