NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Mer Déc 10, 2014 18:54

Cette nuit en NBA je vois :
LA Clippers
Chicago Bulls
SA Spurs (une bonne claque même)
Under 200 entre GSW-Houston
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par jsf94 » Mer Déc 10, 2014 21:02

Salut a tous, je vois beaucoup de matchs se soir mais je s'en les pièges, au final j'en choisis qu'un: Atlanta -13
Atlanta va jouer contre la faible équipe de Philadelphie a domicile, on entend peu parlé d'eux mais c'est une des équipes qui joue le mieux en ce début de saison!
2ème a l'Est mine de rien et sont sur une série de 7 victoires consécutives!
Ils sont très sous-estimé a mon goût, en NBA et aussi par les books parce qu'un H de 13 a domicile contre une équipe comme Philadelphie qui se prend en moyenne plus d'une quinzaine de points a l'extérieur, je trouve sa pas très haut
De plus de Wroten devait revenir se soir mais non pour Philadelphie.
Atlanta dans leurs derniers matchs c'est imposé (+16 INDIANA, +12 DENVER,+23 BROOKLYN,+10 MIAMI,etc..)
Ils passent quasiment le H sur ces matchs mais contre des équipes beaucoup beaucoup plus forts que Philadelphie, donc pour moi se soir il y aura pas photo a Atlanta

Ticket principale: ATLANTA -13 :1: 1.95 bonne mise

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par ShvMTndr » Mer Déc 10, 2014 21:32

Je rejoins l'avis du dessus, j'ai mis une bonne salve sur Atlanta avec le H, ça doit passer.

Deuxième grosse mise sur Dallas sans le H. New Orleans est en B2B même si hier soir ils ne recevaient "que" les Knicks". Et surtout NO away c'est sur courant alternatif (33% avec comme seules win Sacra, Lakers, Utah et les Spurs, et lorsqu'ils perdent contre une équipe de l'ouest, ils prennent entre 10 et 20 points, donc pourquoi pas une mise faible sur le H de 7 points).

Enfin mise moyenne sur San Antonio -11 face à NY. Les deux équipes sont là en B2B. NY a sept défaites de rang, et ce n'est surement pas ce soir que cela va s'arrêter. Et puis je vois bien une grosse réaction après la défaite à Utah hier soir.

Et en fun deux tickets: Atlanta H + Dallas et Atlanta H + Dallas H
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Alesque82 » Mer Déc 10, 2014 21:37

Apparement Carmelo Anthony devrait se faire opérer du genou et serait out pour le reste de la saison :degoute: :degoute: :degoute:
Saison tanking pour New York :degoute:

De plus Howard est encore absent pour ce soir face à golden state.

Je laisse passer le champions league et je verrai si je me lance pour ce soir.

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Beaudelaire » Mer Déc 10, 2014 22:47

Garcia et howard out pour houston
Le barbu jouera lui
Ginobili duncan out pour SA, parker out a 95%
Noah quasi out pour chicago
Monta ellis pour dallas blessé au coude incertain
Anthony pour NY quasi out çe soir et peut être la saison!

J'analyse et je poste apres la ldc :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 11, 2014 0:05

--> Boston (2.16)
--> Clippers -3.5 (1.55)
--> Washington -2.5 (1.60)
--> Atlanta -10.5 (1.62)
--> Chicago -9.5 (1.70)
--> NO +9 (1.66)
--> Portland -9.5 (1.75)
--> SA -8.5 (1.70)
--> Miami +7.5 (1.65)
--> GS -6.5 (1.55)
Je rajoute NY (4.50) car au final parker, leonard, duncan et ginobili joue pas!!! :blink:
GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:03

HUm coach pop se fout un peu trop de la gueulle de NY la...

J'ai ce match en tete depuis ce matin... avec phily mais wroten devait revenir et finalement ce n'est pas le cas... puis j'ai appris la blessure de Melo du coup ca m'a calmé sur NY... donc c'est pour ca que je n'ai pas reposté.... je rentre de "soirée"... je vois que melo est quasi sur OUT mais que les spurs font reposer leur "big 4" plus splitter et mills absents... c'est n'importe quoi...

Ok les spurs B peuvent battre NY sans melo clairement... mais je reste sur ma premiere impression... y a du mieux à NY et cette team est clairement la quand on l'attend pas et vice versa... il y a du mieux dans leurs matchs depuis quelques temps mais ca gagne toujours pas.... ca serait "drole" qu'ils arrivent enfin à gagner chez le champion et sans mélo...

La cote est ultra value et surtout NY gagnera des matchs cette saison meme si melo joue pas alors pourquoi pas chez l'equipe B des spurs....

Clairement la sans melo et sans le big four des spurs c'est du 60/40 spurs alors du NY @ 5.7 j'hesite pas une seconde.... surtout que c'etait mon feeling de base...

Bref jvais pas en faire 3 romans la cote est value c'etait mon feeling de base... alors j'en prend en principal.

Principal NY ML @ 5.7
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:04

jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois beaucoup de matchs se soir mais je s'en les pièges, au final j'en choisis qu'un: Atlanta -13
Atlanta va jouer contre la faible équipe de Philadelphie a domicile, on entend peu parlé d'eux mais c'est une des équipes qui joue le mieux en ce début de saison!
2ème a l'Est mine de rien et sont sur une série de 7 victoires consécutives!
Ils sont très sous-estimé a mon goût, en NBA et aussi par les books parce qu'un H de 13 a domicile contre une équipe comme Philadelphie qui se prend en moyenne plus d'une quinzaine de points a l'extérieur, je trouve sa pas très haut
De plus de Wroten devait revenir se soir mais non pour Philadelphie.
Atlanta dans leurs derniers matchs c'est imposé (+16 INDIANA, +12 DENVER,+23 BROOKLYN,+10 MIAMI,etc..)
Ils passent quasiment le H sur ces matchs mais contre des équipes beaucoup beaucoup plus forts que Philadelphie, donc pour moi se soir il y aura pas photo a Atlanta

Ticket principale: ATLANTA -13 :1: 1.95 bonne mise

GL a tous :bien:

attention à Phily en gros progrés... pour moi resteront largement dans le H...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:05

stephan83 a écrit :
james5 a écrit :2 matchs m’intéressent ce soir. 2 "gros" outsiders....

J'attend d'en avoir plus sur les blessés... et d'analyser de plus pres et je posterai assez tot je pense...

indiana :perplexe:

Indiana c'est ma bete noire.... :twisted:

mais en effet value indiana...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Venum » Jeu Déc 11, 2014 1:21

Au vu des infos je valide :
Knicks+11@1.70

GL
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:26

james5 a écrit :HUm coach pop se fout un peu trop de la gueulle de NY la...

J'ai ce match en tete depuis ce matin... avec phily mais wroten devait revenir et finalement ce n'est pas le cas... puis j'ai appris la blessure de Melo du coup ca m'a calmé sur NY... donc c'est pour ca que je n'ai pas reposté.... je rentre de "soirée"... je vois que melo est quasi sur OUT mais que les spurs font reposer leur "big 4" plus splitter et mills absents... c'est n'importe quoi...

Ok les spurs B peuvent battre NY sans melo clairement... mais je reste sur ma premiere impression... y a du mieux à NY et cette team est clairement la quand on l'attend pas et vice versa... il y a du mieux dans leurs matchs depuis quelques temps mais ca gagne toujours pas.... ca serait "drole" qu'ils arrivent enfin à gagner chez le champion et sans mélo...

La cote est ultra value et surtout NY gagnera des matchs cette saison meme si melo joue pas alors pourquoi pas chez l'equipe B des spurs....

Clairement la sans melo et sans le big four des spurs c'est du 60/40 spurs alors du NY @ 5.7 j'hesite pas une seconde.... surtout que c'etait mon feeling de base...

Bref jvais pas en faire 3 romans la cote est value c'etait mon feeling de base... alors j'en prend en principal.

Principal NY ML @ 5.7

Petite correction Splitter devrait etre la.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:39

Et puis quelque chose me dit que mélo jouera ce soir.... :perplexe:

si le mec etait vraiment carbo pour la soirée et pour un moment je pense quand meme que des infos auraient filtré... la quedal... c'est etonnant...

Alors oui il y a des "on dit"... mais ca pourrait clairement etre du bluff... et melo pourrait jouer et faire un match niveau all star(comme souvent face aux spurs...)

J'attend de voir... mais busa n'a fait aucune news la dessus... c'est etonnant...
james5
MEGA CRAMPON

Message par belka10 » Jeu Déc 11, 2014 1:43

salut les gars.boston+2 pas mal je trouve ils ont bien accrocher wash.charlotte c comment dire le neant actuellement.des avis?
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 1:50

james5 a écrit :Et puis quelque chose me dit que mélo jouera ce soir.... :perplexe:

si le mec etait vraiment carbo pour la soirée et pour un moment je pense quand meme que des infos auraient filtré... la quedal... c'est etonnant...

Alors oui il y a des "on dit"... mais ca pourrait clairement etre du bluff... et melo pourrait jouer et faire un match niveau all star(comme souvent face aux spurs...)

J'attend de voir... mais busa n'a fait aucune news la dessus... c'est etonnant...

Bon bin Melo is Out ce soir. finalement confirmé. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 2:09

Ca pourrait etre une nuit totalement folle ce soir avec beaucoup d'absents de tous les cotés...
james5
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Jeu Déc 11, 2014 2:35

james5 a écrit :
james5 a écrit :Et puis quelque chose me dit que mélo jouera ce soir.... :perplexe:

Je suis d'accord avec toi sur ce match, ça fait vraiment beaucoup trop d'expérience qui sort de cette équipe. Même si Leonard joue et que splitter revient... Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver le niveau NBA et une équipe sans cadre, bien que les joueurs soient bons, ils peuvent perdre ce match. Grosse value sur les Knicks. C'est un match pour Calderon.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 2:42

sochalien a écrit :
james5 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce match, ça fait vraiment beaucoup trop d'expérience qui sort de cette équipe. Même si Leonard joue et que splitter revient... Il va lui falloir un peu de temps pour retrouver le niveau NBA et une équipe sans cadre, bien que les joueurs soient bons, ils peuvent perdre ce match. Grosse value sur les Knicks. C'est un match pour Calderon.

Plus un match pour Hardaway JR qui doit prendre le lead scoring ce soir. Je pense qu'il a les moyens de s'affirmer et de remplacer Melo ce soir.

On verra. mais je suis persuadé que la victoire passera par un gros match du jeune Tim.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 3:11

Jr smith out.... :doh: :blink: c'etait pas prévu ca... :doh:

Bon on verra... matchs de bras cassés...

le coaching fera la dif...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 3:30

pongiste52 a écrit :
james5 a écrit :Jr smith out.... :doh: :blink: c'etait pas prévu ca... :doh:

Bon on verra... matchs de bras cassés...

le coaching fera la dif...

Ou est-ce que tu as vu JR Smith out ??

on s'en fou ou je l'ai vu. je balance pas les infos sans certitude.
james5
MEGA CRAMPON

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 4:41

Salut je post peu ici j'estime pas trop avoir ma place parmis les experts même si je suis la NBA depuis des anneés :oops:

J'ai passé Wash MT , Charlotte -2 me reste Atlanta-13 Spurs-11 Golden-10 pour 1000 de gain :oops: Go Spurs
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB