Je trouve ça très bas

Pour moi ça devrait tourner autour des 213

Surtout au vue des matchs de Dallas...
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Allez je me lance, Washington -9 face a Boston.. Ils se sont loupés hier, je vois une belle réaction..
Ceci dit j'y comprends rien à ce sport
![]()
50€ Wash - 9
pinto16 a écrit :pinto16 a écrit :Allez je me lance, Washington -9 face a Boston.. Ils se sont loupés hier, je vois une belle réaction..
Ceci dit j'y comprends rien à ce sport
![]()
50€ Wash - 9
Moi et la nba ca fait 2
james5 a écrit :Alesque82 a écrit :Bonjour à tous,
Je pars déjà sur un match ce soir:
- Cleveland - Toronto : Cleveland est enfin en mode combat. Ils enchainent les grosses performances depuis 7 matchs. En fait depuis Cleveland voudra laver l'affront de ce match. Toronto commence à trouver le temps long sans Derozan. Ils ont péniblement battu hier Nuggets chez eux après prolongation. Donc ce soir les 2 équipes sont en B2B. Cleveland ayant fait tourner dans le 4éme quart sera plus frais que Toronto qui aura du batailler jusqu'au bout.
Mon prono : Cleveland-6
GL à tous
Ouai mais justement... gare au match sans pour clev...logiquement ca doit passer c'est clair mais bon....
Alesque82 a écrit :Il est out au minimum une semaine de plus
sab92style a écrit :ca ira pour les spurs ce soir sans TP?
Alesque82 a écrit :Il est out au minimum une semaine de plus
Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Il est out au minimum une semaine de plus
Plus que ca il parait! Il se dit quau sein du staff on est très inquiet au sujet de cousins il aurait un truc grave...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)