Whiteside jouera ce soir (en tout cas il n'est pas annoncé en DTD), je nous vois win, match important car le 1er d'un long road trip

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :@MQ93 Bravo pour ton taff chaque soir, c'est du bon boulotJuste un petit détail dans ton analyse de ce soir, on dit pas les Heats mais le Heat
![]()
Whiteside jouera ce soir (en tout cas il n'est pas annoncé en DTD), je nous vois win, match important car le 1er d'un long road trip
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :@MQ93 Bravo pour ton taff chaque soir, c'est du bon boulotJuste un petit détail dans ton analyse de ce soir, on dit pas les Heats mais le Heat
![]()
La côte est louche par rapport à l'handicap points je trouve
OM93OM a écrit :Trop de monde sur le Heat![]()
Ayew13 a écrit :Jordan Crawford en Chine : 72 pts 25/52FG 18/20FT, 16rbs, 5steals, 4 3pts.
![]()
![]()
Prendre 52 tirs c'est hallucinant + les FT en gros son Equipe a pu jouer offensivement 1 QT.
OM93OM a écrit :Raptors OT pour moi ce soir
Pour moi même si ils sont très inconstant ils sont au dessus des Wizards,la défense les rebonds les Raptors sont au dessus partout puis ces derniers temps De Rozan est on fire alors que de l'autre côté Wall essaie de faire de son mieux avec Gortat mais bon compliqué sans Beal![]()
Les Raptors ont deja gagnés 2 fois cette saison contre DC certes de peu mais win quand même![]()
Raptors![]()
et voilà quelle soirée ca passe aussiThaïs8756 a écrit :Toronto Raptors avec ot pour moi à 1.73 gl à tous
Prono16000 a écrit :Memphis -4 + Miami gl
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)