Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :NO-2,5 ce soir @LAK. 1.91 de cote.
Analyse peut-être si j'ai le temps, je suis en speed là.
Peace...
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :NO-2,5 ce soir @LAK. 1.91 de cote.
Peace...
interliverpool8 a écrit :pinto16 a écrit :+7 Celtics .. l'écart se réduit
Pinto, tu te mets à suivre la NBA ?!
seamus a écrit :Memphis -8 et OKC -9
Wait and see !
Detroit a fais un bon premier quart temps
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :NO-2,5 ce soir @LAK. 1.91 de cote.
Peace...
Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, je prends déjà 3 matchs:
- Boston - Washington : Washington est sur une série de 4 victoires. Depuis le retour de Beal, l'équipe tourne à plein régime. Tout le monde est présent à part Webster. Pour conserver leur place sur le podium, ils doivent gagner ce soir à Boston. Boston ne sait pas gérer la 2éme mi-temps. Ils font globalement un bon début mais le manque de turnover leur plombe la fin de match.
Mon prono : Washington-4
- Dallas - Milwaukee : Dallas, c'est une grande histoire d'amour. Ils viennent de perdre à domicile face aux Suns. Ils ont gagnés que de 2 points face à Milwaukee la semaine dernière. Ellis porte grandement l'équipe avec Nowitzki. LA défense est définitivement aux abonnés absents.... Milwaukee continue son parcours plus que surprenant. Si Dallas n'a pas une réussite insolente, il ne devrait pas y avoir de carton.
Mon prono : Milwaukee+8
- Atlanta - Denver : Atlanta est lui aussi une place forte à l'est. Ils reçoivent une équipe de Denver qui continue ses montagnes russes. Ils viennent de prendre 30 points à Washington. Pas d'absence notable, je pars sur une équipe du moment.
Mon prono : Atlanta-6
GL à tous
1/2 sur les matchs de l'aprem. Atlanta passe tranquillement
Allez pour cette nuit FEAR THE BEER!!!!!
pinto16 a écrit :interliverpool8 a écrit :pinto16 a écrit :+7 Celtics .. l'écart se réduit
Pinto, tu te mets à suivre la NBA ?!
Un peu mais j'y comprends un belin![]()
sab92style a écrit :Salut à tous![]()
je me suis mis récemment à suivre la NBA et j'espère apprendre auprès de vous !
je trouve le H des warriors ce soir très élevé face aux wolves
et les celtics peuvent ils battre les wizards chez eux je pense partir sur les celtics +9 vu leur état de forme
sab92style a écrit :pourquoi atlanta a une cote aussi elevé chez les pacers !?
ok merci ted
sab92style a écrit :ou regarder vous les matchs en direct à la télé car be in ne diffuse pas tout
SBW12 a écrit :sab92style a écrit :ou regarder vous les matchs en direct à la télé car be in ne diffuse pas tout
Le NBA league pass est excellent pour avoir tout les matchs en direct, BeIN ne diffusant que 5/6 matchs en direct par semaine le choix est vite fais même si j'ai les 2 je suis essentiellement sur le pass perso.
Sinon pour ce soir j'aime bien ATL,Cavs et Clipps mais les matchs tjrs pas disponible sur mon book
SBW12 a écrit :sab92style a écrit :ou regarder vous les matchs en direct à la télé car be in ne diffuse pas tout
Le NBA league pass est excellent pour avoir tout les matchs en direct, BeIN ne diffusant que 5/6 matchs en direct par semaine le choix est vite fais même si j'ai les 2 je suis essentiellement sur le pass perso.
Sinon pour ce soir j'aime bien ATL,Cavs et Clipps mais les matchs tjrs pas disponible sur mon book
sab92style a écrit :SBW12 a écrit :sab92style a écrit :ou regarder vous les matchs en direct à la télé car be in ne diffuse pas tout
ATL =les hawks?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)