NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Prono16000 » Mer Jan 6, 2016 5:56

Énorme sacra encore ! Dallas craque dans le dernier quart temps fait chier 98/98
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Viinz34 » Mer Jan 6, 2016 6:13

Cardiaque le match de Dallas :blink: :blink:
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par OM93OM » Mer Jan 6, 2016 6:29

Viinz34 a écrit :Cardiaque le match de Dallas :blink: :blink:

Williams buzzer beater 3 points :P :P :lol: :lol: :lol: :doh: :doh:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Mer Jan 6, 2016 8:10

Ayew13 a écrit :Ça peut et ça devrait passer mais jouer les Mavs Parce que Rondo est absent c'est un peu manqué de respect à Collison qui starterait dans beaucoup de teams que vous jouez habituellement... Au contraire le temps d'un soir ca va leur permettre de jouer un basket différent, être libre sans le meneur pur qui organise le jeu de a à z, moi j'y mettrai pas un centime : aucune value sur les Mavericks à cette côté. GL quand même...
:roll: jouer contre les absences ça mène à rien c'est pas de la pro a :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Jan 6, 2016 8:14

Ayew13 a écrit :Ce qui m'attirait perso c'était Hawks-5.5MT Et Hawks-14.5FT mais je me suis ravisé, Melo est gêné à chaque fois contre eux lors des différents matchups, sans un gros Afflalo et des bons Calderon/Lopez y aurait jamais eu la victoire dimanche. Mon soucis c'est que j'ai peur que ce ne soit pas qu'une simple mauvaise mise en route 2016 chez les Hawks donc on va look ça en spectateur normal Et voir ce qu'il s'y passe.. J'aurais aimer que Korver ou Horford soit out, vu la tristesse des gars dimanche ça aurait fait du bien au collectif je pense.

C'était donc bien profond ! :D
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Jan 6, 2016 13:00

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ça peut et ça devrait passer mais jouer les Mavs Parce que Rondo est absent c'est un peu manqué de respect à Collison qui starterait dans beaucoup de teams que vous jouez habituellement... Au contraire le temps d'un soir ca va leur permettre de jouer un basket différent, être libre sans le meneur pur qui organise le jeu de a à z, moi j'y mettrai pas un centime : aucune value sur les Mavericks à cette côté. GL quand même...

Perso y'a deux trois jours quand Durant a été annoncé OUT vs les Kings j'ai pris les Kings +7
si il aurais été la j'aurais pas pris :perplexe: :bien:

En parlant du Durant il est encore OUT ce soir Grizzlies easy :ooo:
OM93OM
5ème Crampon

Message par OM93OM » Mer Jan 6, 2016 13:15

Pris du Denver @2.20 un bon feeling sur eux ce soir :perplexe:
Pour moi les Wolwes sont sur une pente descendante tout le contraire des Nuggets,y'a eu 3 matchs en 2015 chez les Wolwes 3 win des Nuggets,jamais 3 sans 4 :D

Je verrais en fin d'aprem si je prend d'autre choses
OM93OM
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Jan 6, 2016 14:36

clubberboy a écrit :Vous êtes sérieux avec les Lakers :blink: c'est une des pires équipes de la NBA ils sortent 2 matchs corrects contre 2 des autres pire équipes de la Ligue Phila et Phoenix et vous espérer qu'ils vont enchaîner contre les Warriors qui vont être au complet, faut pas rêver, déjà qu'ils galèrent à marquer 100 points en général, et si en + Kobe et Russel ne sont pas là, ça risque de piquer.
GSW peuvent leur planter 130 points.
Perso je tente les Golden State Warriors-25 @ 6,75, ça c'est de la value et un peu de GSW-20 @ 2,75 au cas ou.
Bon match la team NBA :bien:

t'es bien gentil mais tu viens de nulle part et tu viens donner une lecon de morale qu'un enfant de 12 ans pourrait faire...

C'est evident que sur le papier GS avait 90% de chances de gagner ce match et 50% de mettre un gros score...

Mais tu sais dans le sport parfois il y a des choses qui font que ca nivelle les valeurs... pas hier soir en l'occurence. trop d'absents aux lakers et puis catastrophiques au shoot.

Mais les lakers peuvent dans un bon jour rivaliser avec GS à domicile j'en suis persuadé. GS est en surchauffe... ca va exploser en plein vol... curry n'arrete pas de prendre des coups... ils jouent avec le feu.

Les lakers eux progressent. on parie ce que tu veux que ca ne sera pas la pire equipe de la league en avril... :bien: ils vont doubler nuggets portland phoenix et peut etre d'autres en cas de blessures et de trades foireux.

les lakers on trouvé un bon collectif d'avenir... et surtout un 5 bien construit. ya des bons espoirs à tous les postes et quelques joueurs d'experience qui apportent...

alors oui hier c'etait trop dur notamment sans kobe et russel. mais ce n'est que partie remise... ils vont encore couper des tetes d'ici à la fin de la saison...

bref ce genre de reactions tu les gardes pour toi ou alors tu viens poster plus souvent... merci! :bien: :roll:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Jan 6, 2016 14:38

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Ce qui m'attirait perso c'était Hawks-5.5MT Et Hawks-14.5FT mais je me suis ravisé, Melo est gêné à chaque fois contre eux lors des différents matchups, sans un gros Afflalo et des bons Calderon/Lopez y aurait jamais eu la victoire dimanche. Mon soucis c'est que j'ai peur que ce ne soit pas qu'une simple mauvaise mise en route 2016 chez les Hawks donc on va look ça en spectateur normal Et voir ce qu'il s'y passe.. J'aurais aimer que Korver ou Horford soit out, vu la tristesse des gars dimanche ça aurait fait du bien au collectif je pense.

C'était donc bien profond ! :D

hallucinant ouai... :blink:

les knicks qui tapent les hawks 2 fois d'affilé... le tout en etant tranquil tout le match... :blink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Viinz34 » Mer Jan 6, 2016 14:56

OM93OM a écrit :
Viinz34 a écrit :Cardiaque le match de Dallas :blink: :blink:

Williams buzzer beater 3 points :P :P :lol: :lol: :lol: :doh: :doh:

:blink: :blink:

une idée de voir le shoot à la fin ?? ça doit être magique
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message par Viinz34 » Mer Jan 6, 2016 14:58

trouvé sur youtube :D
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message par Firepagis » Mer Jan 6, 2016 15:11

Ce qui est rageant avec le pari sur tel joueur marque 20 pts ou +, c'est quand tu fais un combo sur 4 joueurs pour une cote globale sympa, et que 2 fois de suite y a un joueur qui fait 19 pts dans le lot... (Millsap hier alors que je voulais pas toucher à ce match :cry: )

Je voulais mettre une sacoche sur Thompson @1.50 mais trop tard :doh:
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par MQ93 » Mer Jan 6, 2016 18:47

ORLANDO / INDIANA

Je vais insister sur cette équipe d'Indiana qui n'est pas récompensé de ses efforts en ce moment avec deux prolongations et deux défaites face à deux bonnes équipes (Miami et Chicago).
Orlando joue une place pour les PO car actuellement 9 ème avec le même pourcentage de victoire que Detroit 8 ème. La saison est encore longue mais les Magics doivent grappiller un maximum de victoire à domicile, chose bien plus facile qu'a l'extérieur normalement.
Justement Orlando se défend très bien sur son parquet avec 66.7 % de victoire soit 12 victoire en 18 matchs !
Indiana par contre reste sur deux défaites à l'extérieur un peu amère. Ils ne voudront pas récidiver une troisième fois et je pense qu'il vont prendre se match très au sérieux face à un adversaire plus favorable que les Bulls ou les Heats.
Les stats ne sont pas en leur faveur car les Pacers ne tournent qu'a seulement 41.2 % à l'extérieur (7V - 10D).

Clairement je n'apprécie pas beaucoup le jeu d'Orlando. Cette équipe manque d'explosivité, de vitesse, de mouvement. Le ballon ne circule pas suffisamment entre les joueurs.
Ce n'est pas pour rien que cette équipe qui est tout de même 9 ème de sa conférence a des problèmes en attaque. Elle marque en moyenne 100 pts (20 ème attaque) tandis qu'elle en encaisse presque autant. Justement du coté défensif cette équiper s'en sort bien.
Son manque de créativité fait qu'elle peine en attaque. Il manque un meneur de jeu avec plus de vista.

Du coté des Pacers c'est nettement mieux. Leur attaque ainsi que leur défense fait partit des 10 meilleurs ! C'est très homogène (je me répète je sais :lol:) et c'est la force de cette équipe. Elle défend plutôt bien et se projette bien offensivement.
Indiana peut compter sur des joueurs de renom tel que Ellis (joueur fantastique) et P. George qui réalise une grosse saison et fait parti des meilleurs marqueurs avec 24.7 pts par rencontre !
Je n'oublie pas également la très bonne saison de Mahinmi qui réalise sa toute meilleure saison.
Seul bémol, c'est la possible absence de Hill (malade) qui est un élément important pour l'équipe.

Pour moi c'est un pari risqué mais ça se tente. Au vu de ce que m'a démontré Indiana lors des derniers matchs, ils sont capable de s'imposer face Orlando.

INDIANA @ 1.90

WASHINGTON / CLEVELAND

Washington est une équipe perdue. Seulement 12 ème avec 46.9 % de victoire (pas catastrophique non plus) on pouvait s'attendre à un pue mieux des Wizards.
Cette équipe souffre de nombreuses absences ou de joueurs encore indéterminés.
Clairement rien ne va et rien n'est fait pour les arranger.
J'ai pas grand chose à dire sur Washington car c'est une équipe à double visage. Capable de réaliser un très bon quart-temps et de s'effondrer dans les deux autres qui suivent ...

Par contre coté Cav's tout va pour le mieux. Leader de la conférence EST avec 23 victoires en 32 rencontres, cette équipe de Cleveland ne sait pas se faire respecter à l'extérieur. Un leader de conférence qui tourne à seulement 50 % de victoire à l'extérieur, désolé mais ça fait un peu tâche ....
Ils restent sur deux victoires peu convaincantes hors de leur base face à Denver et Phoenix.

Cette nuit il va falloir enchaîner avec un troisième succès face à des Wizards totalement accessible.

CLEVELAND @ 1.35 Je ne touche pas au H car hors de leur base Cleveland peine à séduire. Quitte à jouer un H, je partirai sur le +11 des Wizards qui peuvent tenir un tant soi peu cette équipe des Cav's.

Pas grand chose sur les autres matchs.
Peut être un coup à jouer avec Memphis face à OKC privé de Durant donc Westbrook devrait monopoliser le ballon et surement beaucoup de perte de balle de sa part.
Miami qui peut se défaire de NY qui vient de jouer face à Atlanta pour une victoire surprise.
Beaucoup de dépense hier avec Carmelo qui à joué 40 min, et les autres ont eux frôlés les 35 min alors qu'il n'y a pas une grande profondeur de banc.

GL à tous !
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par Romdwan63 » Mer Jan 6, 2016 20:08

Miami - NY
Aucune info dessus ??

100e Miami -4 @1.45
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Javier07 » Mer Jan 6, 2016 20:48

Aldridge et Parker out, Leonard 20 pts ou + @1.65 me parait bien safe
Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par clubbermidnight » Mer Jan 6, 2016 21:03

Javier07 a écrit :Aldridge et Parker out, Leonard 20 pts ou + @1.65 me parait bien safe

Pas totalement safe du coup vu qu'il sera pris en priorité par le Jazz, mais bon vu que les books n'ont pas encore mis Aldridge out dans les marqueurs on va dire que c'est value :bien:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par magicoco42 » Mer Jan 6, 2016 21:16

Bonsoir,

Pour ce soir :

Indiana * New Orleans * Portland @ 6,6.

Et Indiana * New Orleans * Portland +4 @ 4,82.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26918

Message par Ayew13 » Mer Jan 6, 2016 22:53

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :

Perso y'a deux trois jours quand Durant a été annoncé OUT vs les Kings j'ai pris les Kings +7
si il aurais été la j'aurais pas pris :perplexe: :bien:

En parlant du Durant il est encore OUT ce soir Grizzlies easy :ooo:

Il est en GTD non ?
Ouais mais rien à voir entre passer de rien à prendre un h+ Et passer de rien à prendre un h-. Pour tout te dire javais le h+ en début daprem Et c'est que dans la soirée ou j'ai vu que durant était out mais si javais pas pris avant j'aurais certainement tenter rien du tout car cette Equipe est contre toute logique. :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Jan 6, 2016 23:16

Ce soir Indiana était pas mal puisque Orlando rentre de plusieurs matchs away tous perdu, le premier game at home suivant cela signifie pour moi souvent le 2 mais ici ce sont les Pacers, Equipe surcoter a souhait donc sans moi.
Autrement les Pistons mais là ce qui me gêne c'est notre bilan degeulasse au Garden qui va finir par s'améliorer un jour où l'autre Et quoi de mieux finalement que de commencer contre un adversaire direct à une place en PO.
Donc j'écarte ces deux matchs.
J'aurais tendance à aller vers les Wizards, mais j'ai peur qu'ils paient le contre-coup des nombreuses blessures intervenus récemment, avec une série de matchs très difficile pour eux car certains ont sûrement tirer sur la corde pendant ce laps de temps...
Ayew13

Message par Prono16000 » Mer Jan 6, 2016 23:25

Suivi Indiana-1 1.95 gl
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB