Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Viinz34 a écrit :Cardiaque le match de Dallas![]()
Ayew13 a écrit :Ça peut et ça devrait passer mais jouer les Mavs Parce que Rondo est absent c'est un peu manqué de respect à Collison qui starterait dans beaucoup de teams que vous jouez habituellement... Au contraire le temps d'un soir ca va leur permettre de jouer un basket différent, être libre sans le meneur pur qui organise le jeu de a à z, moi j'y mettrai pas un centime : aucune value sur les Mavericks à cette côté. GL quand même...
Ayew13 a écrit :Ce qui m'attirait perso c'était Hawks-5.5MT Et Hawks-14.5FT mais je me suis ravisé, Melo est gêné à chaque fois contre eux lors des différents matchups, sans un gros Afflalo et des bons Calderon/Lopez y aurait jamais eu la victoire dimanche. Mon soucis c'est que j'ai peur que ce ne soit pas qu'une simple mauvaise mise en route 2016 chez les Hawks donc on va look ça en spectateur normal Et voir ce qu'il s'y passe.. J'aurais aimer que Korver ou Horford soit out, vu la tristesse des gars dimanche ça aurait fait du bien au collectif je pense.
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Ça peut et ça devrait passer mais jouer les Mavs Parce que Rondo est absent c'est un peu manqué de respect à Collison qui starterait dans beaucoup de teams que vous jouez habituellement... Au contraire le temps d'un soir ca va leur permettre de jouer un basket différent, être libre sans le meneur pur qui organise le jeu de a à z, moi j'y mettrai pas un centime : aucune value sur les Mavericks à cette côté. GL quand même...jouer contre les absences ça mène à rien c'est pas de la pro a
clubberboy a écrit :Vous êtes sérieux avec les Lakersc'est une des pires équipes de la NBA ils sortent 2 matchs corrects contre 2 des autres pire équipes de la Ligue Phila et Phoenix et vous espérer qu'ils vont enchaîner contre les Warriors qui vont être au complet, faut pas rêver, déjà qu'ils galèrent à marquer 100 points en général, et si en + Kobe et Russel ne sont pas là, ça risque de piquer.
GSW peuvent leur planter 130 points.
Perso je tente les Golden State Warriors-25 @ 6,75, ça c'est de la value et un peu de GSW-20 @ 2,75 au cas ou.
Bon match la team NBA
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce qui m'attirait perso c'était Hawks-5.5MT Et Hawks-14.5FT mais je me suis ravisé, Melo est gêné à chaque fois contre eux lors des différents matchups, sans un gros Afflalo et des bons Calderon/Lopez y aurait jamais eu la victoire dimanche. Mon soucis c'est que j'ai peur que ce ne soit pas qu'une simple mauvaise mise en route 2016 chez les Hawks donc on va look ça en spectateur normal Et voir ce qu'il s'y passe.. J'aurais aimer que Korver ou Horford soit out, vu la tristesse des gars dimanche ça aurait fait du bien au collectif je pense.
C'était donc bien profond !
OM93OM a écrit :Viinz34 a écrit :Cardiaque le match de Dallas![]()
Williams buzzer beater 3 points![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Javier07 a écrit :Aldridge et Parker out, Leonard 20 pts ou + @1.65 me parait bien safe
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Ça peut et ça devrait passer mais jouer les Mavs Parce que Rondo est absent c'est un peu manqué de respect à Collison qui starterait dans beaucoup de teams que vous jouez habituellement... Au contraire le temps d'un soir ca va leur permettre de jouer un basket différent, être libre sans le meneur pur qui organise le jeu de a à z, moi j'y mettrai pas un centime : aucune value sur les Mavericks à cette côté. GL quand même...jouer contre les absences ça mène à rien c'est pas de la pro a
Perso y'a deux trois jours quand Durant a été annoncé OUT vs les Kings j'ai pris les Kings +7
si il aurais été la j'aurais pas pris![]()
![]()
En parlant du Durant il est encore OUT ce soir Grizzlies easy
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)