Ils avaient eu un minimum de réussite, Ca passait

Modérateur: Equipe de modération
Alesque82 a écrit :Tu sais mec, Ca arrive qu'une equipe rate son match. Ici Ca ne passe pas pour un shoot qui leur permettrait de passer devant dans les 2 dernières minutes.
Alesque82 a écrit :Tu sais mec, Ca arrive qu'une equipe rate son match. Ici Ca ne passe pas pour un shoot qui leur permettrait de passer devant dans les 2 dernières minutes.
La gamberge a écrit :Arkalion a écrit :Non gamberge on appel ça un cadeau des books![]()
![]()
![]()
![]()
ah du coup c'est un bet public...
![]()
![]()
Alesque82 a écrit :C'est déjà un miracle qu'ils soient revenus à égalité à 2min de la fin
pinto16 a écrit :+7 Celtics .. l'écart se réduit
La gamberge a écrit :La gamberge a écrit :Arkalion a écrit :Non gamberge on appel ça un cadeau des books![]()
![]()
![]()
![]()
ah du coup c'est un bet public...
![]()
![]()
je ne suis pas du genre a venir parler après un game surtout que j'aurais pu craquer aussi mais franchement c'est pas la premiere fois que cette tendance se confirme
je fais un tour sur les forums us tout le monde prevoit une win easy..ici aussi...
c'est de la superstition vous me irez...mais franchement c'est vraiment pas la premiere fois que ca arrive ce genre de trucs
phildom a écrit ::bien:
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, je prends déjà 3 matchs:
- Boston - Washington : Washington est sur une série de 4 victoires. Depuis le retour de Beal, l'équipe tourne à plein régime. Tout le monde est présent à part Webster. Pour conserver leur place sur le podium, ils doivent gagner ce soir à Boston. Boston ne sait pas gérer la 2éme mi-temps. Ils font globalement un bon début mais le manque de turnover leur plombe la fin de match.
Mon prono : Washington-4
- Dallas - Milwaukee : Dallas, c'est une grande histoire d'amour. Ils viennent de perdre à domicile face aux Suns. Ils ont gagnés que de 2 points face à Milwaukee la semaine dernière. Ellis porte grandement l'équipe avec Nowitzki. LA défense est définitivement aux abonnés absents.... Milwaukee continue son parcours plus que surprenant. Si Dallas n'a pas une réussite insolente, il ne devrait pas y avoir de carton.
Mon prono : Milwaukee+8
- Atlanta - Denver : Atlanta est lui aussi une place forte à l'est. Ils reçoivent une équipe de Denver qui continue ses montagnes russes. Ils viennent de prendre 30 points à Washington. Pas d'absence notable, je pars sur une équipe du moment.
Mon prono : Atlanta-6
GL à tous
Langevin a écrit :De mon côté, je suis en positif. Un grand merci à Alesque notamment pour ses 2 pronos sur Win Philadelphie et à Baudelaire pour la qualité de ses analyses et ses pronos
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)