TheScores a écrit :Nico57 a écrit :Bon débarras![]()
Nickel![]()
Ça te permettra d’aller en PO aka « je me sens persécuté »
Merci

Saison 8
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :Nico57 a écrit :Bon débarras![]()
Nickel![]()
Ça te permettra d’aller en PO aka « je me sens persécuté »
Merci

La gamberge a écrit :oladipo de retojr bientot pour celui qui l'a
Il est resté en IR au chaud depuis la draft, c'est un pari total

La gamberge a écrit :Alors celui ci je me voyais vraiment pas le gagner
le retour de thomas bryant de nulle part qui me fait gagner le matchup
gl nico pour cette semaine
j'espere le retour de towns

lolito44 a écrit :Hello
Nico tu en fais quoi du compte du coup ? Le mieux pour moi c’est de le delete... trouver quelqu’un qui a ps fait la draft ou quoi c’est pas vraiment dans l’esprit du jeu...
Sinon pour donner mon avis sur tout ça,
C’est dommage d’en arriver là pour un jeu. C’est mieux de régler tout ça par mp

lolito44 a écrit :Parce que c’est dommage d’en arriver là alors qu’on est là pour s’amuser

Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Parce que c’est dommage d’en arriver là alors qu’on est là pour s’amuser
Je suis daccord on est là pour s’amuser donc les fouteurs de merdes ont rien à faire là
tu as même surenchéri en insultant/provoquant!

pastis62 a écrit :soit on récupère tout le monde et on en prends un chacun par ordre des waivers
Soit on fait ordre inversé , chacun en récupère un en commençant par le dernier du classement général jusqu’au premier (si même ratio on détermine celui qui est prioritaire en fonction du classement Waiver)
Soit on touche à rien et les joueurs sont bloqués jusqu’à la fin.
Ou si quelqu’un a d’autres solutions
à part la gamberge qui m’envoyait souvent des offres de trades, y en a pas mal j’ai pas vu leur pseudo..
elle a le potentielle d’être finaliste 
La gamberge a écrit :pastis62 a écrit :soit on récupère tout le monde et on en prends un chacun par ordre des waivers
Soit on fait ordre inversé , chacun en récupère un en commençant par le dernier du classement général jusqu’au premier (si même ratio on détermine celui qui est prioritaire en fonction du classement Waiver)
Soit on touche à rien et les joueurs sont bloqués jusqu’à la fin.
Ou si quelqu’un a d’autres solutions
je pensais aussi a une draft suite a une lottery en fonction des rankings ( comme en nba ) mais ca peut etre compliqué a mettre en place
ca serait dommage de laisser ces joueurs geler...et ca pourrait redonner un coup de boost a certains et redonner un peu de piment
orde de waiver non par contre
https://www.draftpicklottery.com/index.php
@nico ca ca peut etre sympa comme outil
lolito44 a écrit :Si c’est une draft de ses joueurs je n’y participerais pas. C’est des joueurs qui étaient dans une équipe y’a aucune raison de se les partager

Nico57 a écrit :Je pense qu’on va partir sur une draft en partant du plus bas bilan au plus haut et je cuterai les joueurs au fur et à mesure des choix. Geler les joueurs n’a pas d’interet
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Je pense qu’on va partir sur une draft en partant du plus bas bilan au plus haut et je cuterai les joueurs au fur et à mesure des choix. Geler les joueurs n’a pas d’interet
faudrait faire une lottery parce que il y a plusieurs personnes a égalité
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)