Nico57 a écrit :En même temps tes trades sont sales
je pense avoir un des meilleurs effectif personne veut de mes joueurs parce que ca a pas de la gueule mais font tous 15 pts minimum
Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :En même temps tes trades sont sales
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :En même temps tes trades sont sales
je pense avoir un des meilleurs effectif personne veut de mes joueurs parce que ca a pas de la gueule mais font tous 15 pts minimum
 )
 )

Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :En même temps tes trades sont sales
Quand je dis qu'ils sont sales c'est que c'est pas équilibré (comme le dernier que tu me propose)

[/quote
[/quote

nelson91 a écrit :Yaya j'ai refusé ton trade avec Green et Garnett, ça me paraissait trop déséquilibré
 mais je veux kyle besoin d'un meneur
 mais je veux kyle besoin d'un meneuryaya28 a écrit :nelson91 a écrit :Yaya j'ai refusé ton trade avec Green et Garnett, ça me paraissait trop déséquilibré
j'avouemais je veux kyle besoin d'un meneur

yaya28 a écrit :nelson91 a écrit :Yaya j'ai refusé ton trade avec Green et Garnett, ça me paraissait trop déséquilibré

nelson91 a écrit :yaya28 a écrit :nelson91 a écrit :Yaya j'ai refusé ton trade avec Green et Garnett, ça me paraissait trop déséquilibré
Ouais mais lâché Lowry pour ça

yaya28 a écrit :
tu peux mater mes joueurs si t'en as un dans le viseur
 Mais selon moi, tu n'as pas un des meilleurs effectifs
  Mais selon moi, tu n'as pas un des meilleurs effectifs  

nelson91 a écrit :yaya28 a écrit :
Je suis justement entrain de mater çaMais selon moi, tu n'as pas un des meilleurs effectifs
yaya28 a écrit :nelson91 a écrit :yaya28 a écrit :
Je suis justement entrain de mater çaMais selon moi, tu n'as pas un des meilleurs effectifs
en points MPG c'est un des meilleurs , je suis adepte des joueurs complets je veux pas trop avoir de shooters fous ca rend irrégulier les perfs

nelson91 a écrit :Yaya -> Spencer Hawes contre Kevin Garnett ?
yaya28 a écrit :nelson91 a écrit :Yaya -> Spencer Hawes contre Kevin Garnett ?
omer asik?

nelson91 a écrit :yaya28 a écrit :nelson91 a écrit :Yaya -> Spencer Hawes contre Kevin Garnett ?
omer asik?

nelson91 a écrit :Yaya je supervise ta team, d'autres offres devraient arriver
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)