Canada 2015 FIBA Basket féminin

Championnat d'Amérique du 09 au 16 août 2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: Canada 2015 FIBA Basket féminin

Message par Ozeko805 » Mar Août 11, 2015 23:29

alinéa a écrit :
Ozeko805 a écrit :+7 mt cuba .. les arbitres prennent des décisions à l'avantage de puerto rico ! Me manque 9 pts pas assez réactif ce matin :bien:

Score FT 58/65 (+7)

Mon Dieu, le basket féminin...... :dur:

Depêchez vous les mecs, revenez nous vite sur les parquets..... :cry:

Et dire que un moment elle menais de 13 pts début du 3 qt .. et arrive à ce prendre un 9 - 0 ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par EDGIOU » Mer Août 12, 2015 4:02

Juste honteux de proposer au pari des matches truqués comme Canada république dominicaine :ahhh: j ai mate le matche et j ai jamais vu ça comment il peut y avoir une différence pareille a ce niveau :? On a l impression que les dominicaines n ont jamais jouer au basket tellement c est nul, profondément degoute :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

Message par alinéa » Mer Août 12, 2015 10:14

EDGIOU a écrit :Juste honteux de proposer au pari des matches truqués comme Canada république dominicaine :ahhh: j ai mate le matche et j ai jamais vu ça comment il peut y avoir une différence pareille a ce niveau :? On a l impression que les dominicaines n ont jamais jouer au basket tellement c est nul, profondément degoute :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:

Je sais pas si c'est truqué, mais le basket féminin c'est juste trop irrégulier. C'est le yo-yo, soit ça s'accroche au score, soit ça lâche totalement sans jouer.

Des petits H de -14 ou -20 qui ne passe pas et des gros écarts de -53 qui passe sans problème, le Canada a frôlé les 80 pts d'écart, c'est juste invraisemblable !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par stephan83 » Mer Août 12, 2015 10:30

stephan83 a écrit :cc la troupe..perso pris republique dominicaine+53..hier le chili a explose contre le canada mais le chili a perdu sa star tres tot dans le match.pas mal d'erreurs de cotations pour le moment..53 points c'est trop haut :wink:
la republique dominicaine ne prends pas tant de branlée que ca..-39 contre usa, -19 contre bresil,-22 contre porto rico ..-39 hier contre cuba qui equivaut a peu pres au canadabon c'est des claques mais pas 53 points non plus
pour le sautres matchs je pense que cuba passera le h de 15, le bresil le h de 22 et les iles vierges resteront dans le 38..

mon jeu

150e republique dominicaine +53

les des sont jetes

je decouvre le resultat en me levant en lisant vos post..je viens d'aller sur la feuille de match..bon j'ai eu tout faux.
ce qui m'embete c'est de perdre de l'argent en prenant un bet (ce qui m'arrive rarement) ou je connais aucune joueuse d'une equipe et que 50 pour cent de l'autre :doh:
je me suis fait avoir par le h et la fdj..le 53 pour du basket feminin me semblait haut car un h de 53 veut quand meme dire une diffference de niveau abyssale + aucun relachement quasiment..

la fdj se trompe beaucoup sur cette compet..entre le h proposé et l'ecart final il ya souvent une erreur de minimum 10..2 fois je veux prendre les iles vierges mais le h de 53 m'a sauté aux yeux..

je ne pense pas que les matchs soit truques..c'est juste qu'on s'y connait pas grand chose sur cette compet et les joueuses et que hormis 2-3 nations, les autres sont a des années lumieres..
bref fin des bets pour moi sur cette compet..retour pour moi samedi ou la liste me semble belle..desole si certains ont suivi..c'etait un mauvais choix :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Framboisee » Mer Août 12, 2015 11:28

alinéa a écrit :
EDGIOU a écrit :Juste honteux de proposer au pari des matches truqués comme Canada république dominicaine :ahhh: j ai mate le matche et j ai jamais vu ça comment il peut y avoir une différence pareille a ce niveau :? On a l impression que les dominicaines n ont jamais jouer au basket tellement c est nul, profondément degoute :degoute: :degoute: :degoute: :degoute:

Je sais pas si c'est truqué, mais le basket féminin c'est juste trop irrégulier. C'est le yo-yo, soit ça s'accroche au score, soit ça lâche totalement sans jouer.

Des petits H de -14 ou -20 qui ne passe pas et des gros écarts de -53 qui passe sans problème, le Canada a frôlé les 80 pts d'écart, c'est juste invraisemblable !

salut alinéa, perso hier soir j'ai prit le -53.. pas 1200 euros comme la première journée bien évidemment mais perso ça sentait la toise.. rien de truqué sur un match comme ça, quel est l'intéret? Le canada est juste 100 fois au dessus, puis ça fini à +75.. pas +53 lol

Image

comme dit hier les écarts sont trop grands surtout entre la top team et l'équipe la plus faible..

hier pour porto rico alinéa voilà un début d'explication : "O'Neil, meneuse du Lynx de Minnesota qui a remplacé Cortijo. Elle n'apparait dans aucune des box score et pourtant, elle a planté 18 points hier et en avait planté 12 lors du premier match face au Canada"

3/4 dans cette compétition, la série continue.. aujourd'hui y'a des trucs à faire encore
Framboisee

Message par FanBCM » Mer Août 12, 2015 11:33

Bien vu amigo ! :wink:

Hâte de voir les handicaps...
FanBCM

Message par Framboisee » Mer Août 12, 2015 11:34

FanBCM a écrit :Bien vu amigo ! :wink:

Hâte de voir les handicaps...

c'est toi qui a toutes les infos l'ami.. effectivement avec ce que tu m'as dit on va attendre ça :D
Framboisee

Message par PLC4rmi » Mer Août 12, 2015 11:52

Si vous pouvez poster ici pour aujourd'hui les gars qu'on empoche ensemble car je vois pas l’intérêt de poster ses tickets gagnants après match :D
Néanmoins bravo à Framboise ça passe facile :bien:
BAC ES cette année :twisted:
PLC4rmi
Passionné

Message(s) : 252

Message par Framboisee » Mer Août 12, 2015 11:53

PLC4rmi a écrit :Si vous pouviez poster ici les gars pour aujourd'hui qu'on empoche ensemble car je vois pas l’intérêt de poster ses tickets gagnants après match :D

salut l'ami, j'ai tout posté parti Parions sport partie Bar HIER... je ne savais pas du tout qu'il y avait un topic sur cette compétition je viens juste de m'en apercevoir. Car oui effectivement sinon ça serait inutile.
Framboisee

Message par PLC4rmi » Mer Août 12, 2015 12:00

Framboisee a écrit :
PLC4rmi a écrit :Si vous pouviez poster ici les gars pour aujourd'hui qu'on empoche ensemble car je vois pas l’intérêt de poster ses tickets gagnants après match :D

salut l'ami, j'ai tout posté parti Parions sport partie Bar HIER... je ne savais pas du tout qu'il y avait un topic sur cette compétition je viens juste de m'en apercevoir. Car oui effectivement sinon ça serait inutile.

Pas de soucis l'ami :bien:

Aujourd'hui je vois bien une toise de Cuba sinon contre le Chili ( H17 hors-arjel ), et pour une fois la Dominique Républicaine s'accrocher ( H26 h-a ), enfin pas prendre une nouvelle triquée quoi :D reste à voir les handicaps que la FDJ propose :bien:
PLC4rmi
Passionné

Message par FanBCM » Mer Août 12, 2015 12:08

Pourquoi tu vois les dominicaines rester dans l'handicap ?
FanBCM

Message par alinéa » Mer Août 12, 2015 12:12

PLC4rmi a écrit :
Framboisee a écrit :

Pas de soucis l'ami :bien:

Aujourd'hui je vois bien une toise de Cuba sinon contre le Chili ( H17 hors-arjel ), et pour une fois la Dominique Républicaine s'accrocher ( H26 h-a ), enfin pas prendre une nouvelle triquée quoi :D reste à voir les handicaps que la FDJ propose :bien:

Si le H du Cuba < 18 normalement ça devrait le faire cette fois-ci, lors des deux championnats précédent, on a eu droit à +20 et +26.

Cuba doit se racheter de leur dernier match décevant, et le Chili ça reste très limité.

Je prendrai surement celui-là...en combi avec du foot.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par PLC4rmi » Mer Août 12, 2015 12:16

FanBCM a écrit :Pourquoi tu vois les dominicaines rester dans l'handicap ?

En 3 H2H l'handicap de 27 n'a jamais sauté, ensuite quand je vois les résultats les deux sont faibles, même si le Porto Rico me semble supérieur, mais de là à mettre 27 pions... Après comme vous dites la star est absente côté Porto Rico, ça a du jouer niveau rotation... Puis je pense que la RD a du jouer léger contre le Canada après la MT, gardant peut-être des forces pour le match le plus accessible pour " elles ". Après je ne suis pas un expert en basket, c'est juste mon avis, et te connaissant je n'ai rien à t'appendre bien au contraire :bien:
PLC4rmi
Passionné

Message par FanBCM » Mer Août 12, 2015 12:28

PLC4rmi a écrit :
FanBCM a écrit :Pourquoi tu vois les dominicaines rester dans l'handicap ?

En 3 H2H l'handicap de 27 n'a jamais sauté, ensuite quand je vois les résultats les deux sont faibles, même si le Porto Rico me semble supérieur, mais de là à mettre 27 pions... Après comme vous dites la star est absente côté Porto Rico, ça a du jouer niveau rotation... Puis je pense que la RD a du jouer léger contre le Canada après la MT, gardant peut-être des forces pour le match le plus accessible pour " elles ". Après je ne suis pas un expert en basket, c'est juste mon avis, et te connaissant je n'ai rien à t'appendre bien au contraire :bien:

Côté Porto Rico, Cortijo n'est pas là mais O'Neil oui, ancienne joueuse du Lynx de Minnesota qui vient de signer en Israël. Elle tourne actuellement à 15 points dans cette compétition.

En face, il manque deux grandes joueuses qui étaient là au Pan American Games : Andujar (10 points, 6 rebonds) et Guzman (11 points). Les deux avaient limité la casse (-22) face à cette même équipe du Porto Rico il y a un mois en inscrivant 25 points et en ayant pris 12 rebonds à eux deux.

C'est à voir...
FanBCM

Message par Ozeko805 » Mer Août 12, 2015 13:18

Surtout le gros problème des Dominicaines c'est la défense .. elle explose de tout les côtés ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message par Framboisee » Mer Août 12, 2015 15:34

Perso prit Cuba H, le H est assez faible, en face c'est zéro pointé.. on peut s'attendre à une victoire mini de 25 points sans problème..

Récap des bets depuis le départ histoire de voir si on peut etre gagnant dans ce genre de compete..

Canada -26 ; 600 €

Cuba -29 ; 600 €

Cuba - 15; 250 euros

Canada -53 ; 60 euros

Cuba - 18 ; 250 euros ?

Bonne chance, dans l'autre match je vois Puerto H mais vient de passer à 28..
Framboisee

Message par ChrisB22 » Mer Août 12, 2015 16:34

Venezuela W - Argentina W H 20.5
Virgin Islands W - Brazil W H 33.5
ChrisB22

Message par Framboisee » Mer Août 12, 2015 23:02

Framboisee a écrit :Perso prit Cuba H, le H est assez faible, en face c'est zéro pointé.. on peut s'attendre à une victoire mini de 25 points sans problème..

Récap des bets depuis le départ histoire de voir si on peut etre gagnant dans ce genre de compete..

Canada -26 ; 600 €

Cuba -29 ; 600 €

Cuba - 15; 250 euros

Canada -53 ; 60 euros

Cuba - 18 ; 250 euros ?

FT +27.. je m'attendais à du 25 mini j'étais dans le vrai. Un peu déçu car je suis retourné au tabac quand j'ai vu le H prendre 3 pions sur bet, pour remettre 200.. et arrivé au tabac il était plus dispo et j'ai donc laissé tomber, tant pis.. La série continue... Bravo aux gagnants.
Framboisee

Message par GoGoNoNo » Mer Août 12, 2015 23:15

Framboisee a écrit :Perso prit Cuba H, le H est assez faible, en face c'est zéro pointé.. on peut s'attendre à une victoire mini de 25 points sans problème..

Canada -26 ; 600 €

Cuba -29 ; 600 €

Cuba - 15; 250 euros

Canada -53 ; 60 euros

Cuba - 18 ; 250 euros ?

T'es un monstre la Framboisee :ole:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Ozeko805 » Mer Août 12, 2015 23:26

Énorme Framboise !! Dommage que cette compétition ma couper l'envie de parier j'aurais du suivre ! Chapeau :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB