stephan83 a écrit :cc la troupe..perso pris republique dominicaine+53..hier le chili a explose contre le canada mais le chili a perdu sa star tres tot dans le match.pas mal d'erreurs de cotations pour le moment..53 points c'est trop haut

la republique dominicaine ne prends pas tant de branlée que ca..-39 contre usa, -19 contre bresil,-22 contre porto rico ..-39 hier contre cuba qui equivaut a peu pres au canadabon c'est des claques mais pas 53 points non plus
pour le sautres matchs je pense que cuba passera le h de 15, le bresil le h de 22 et les iles vierges resteront dans le 38..
mon jeu150e republique dominicaine +53
les des sont jetes
je decouvre le resultat en me levant en lisant vos post..je viens d'aller sur la feuille de match..bon j'ai eu tout faux.
ce qui m'embete c'est de perdre de l'argent en prenant un bet (ce qui m'arrive rarement) ou je connais aucune joueuse d'une equipe et que 50 pour cent de l'autre
je me suis fait avoir par le h et la fdj..le 53 pour du basket feminin me semblait haut car un h de 53 veut quand meme dire une diffference de niveau abyssale + aucun relachement quasiment..
la fdj se trompe beaucoup sur cette compet..entre le h proposé et l'ecart final il ya souvent une erreur de minimum 10..2 fois je veux prendre les iles vierges mais le h de 53 m'a sauté aux yeux..
je ne pense pas que les matchs soit truques..c'est juste qu'on s'y connait pas grand chose sur cette compet et les joueuses et que hormis 2-3 nations, les autres sont a des années lumieres..
bref fin des bets pour moi sur cette compet..retour pour moi samedi ou la liste me semble belle..desole si certains ont suivi..c'etait un mauvais choix