NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par makzo » Lun Jan 4, 2016 23:34

Pour ce soir c'est pas mal portland

avec Lillard probable et conley out du coté de memphis

la côte a 2.20 est joli alors que les book sont sur du 1.80/1.90

GL à tous
makzo

Message par OM93OM » Lun Jan 4, 2016 23:35

makzo a écrit :Pour ce soir c'est pas mal portland

avec Lillard probable et conley out du coté de memphis

la côte a 2.20 est joli alors que les book sont sur du 1.80/1.90

GL à tous

Lillard In et Conley questionnable :bien:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par sam100sam100 » Mar Jan 5, 2016 1:34

DeMarre Carroll OUT :bien:
sam100sam100
Habitué

Message(s) : 81

Message par La gamberge » Mar Jan 5, 2016 2:07

Je prend en bonne mise
Lover 17 pts de towns
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Prono16000 » Mar Jan 5, 2016 2:14

Cleveland+spurs-5+Sacra+11 à 3.40 GL À TOUS
Dernière édition par Prono16000 le Mar Jan 5, 2016 7:46, édité 2 fois.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par magicoco42 » Mar Jan 5, 2016 2:19

Aie George Hill OUT apparemment....

Mais Whiteside aussi.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26918

Message par Prono16000 » Mar Jan 5, 2016 5:14

Quel match de sacra! Pas trembler pour le +11, de meme pour spurs-4 et Cleveland. C'est beau quand ca passe tout droit comme ca :D
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par desrudy » Mar Jan 5, 2016 5:40

desrudy a écrit :gsw-5 à 1.45 : batum ouut
kings +12.5 à 1.45 ( book ) : durant out
Phila +10.5 à 1.45 ( book )
Clev -3.5 à 1.45 ( book )

Boston -7.5 à tenter
Detroit -3.5 à tenter

Fun Portland -3.5 si Lilliard revient

Pour l'instant 5/7 ^^
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par clubbermidnight » Mar Jan 5, 2016 7:16

clubbermidnight a écrit :Durant out ce soir, si Sacra s'accroche ils peuvent rester dans les 10.

Sacramento +11 @1.90

BOLTA

Ca passe tranquillement, j'avais le sec aussi mais mise trop légère pour que ce soit juteux à l'arrivée dommage
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Prono16000 » Mar Jan 5, 2016 7:48

Prono16000 a écrit :Cleveland+spurs-5+Sacra+11 à 3.40 GL À TOUS

A première vu j'aime bien dallas-6 demain at home face au Kings fatiguer physiquement après ce gros game face au thunder
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par desrudy » Mar Jan 5, 2016 10:21

desrudy a écrit :gsw-5 à 1.45 : batum ouut
kings +12.5 à 1.45 ( book ) : durant out
Phila +10.5 à 1.45 ( book )
Clev -3.5 à 1.45 ( book )

Boston -7.5 à tenter
Detroit -3.5 à tenter

Fun Portland -3.5 si Lilliard revient

un joli 6/7 et 965 de gain . belle soirée
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par MQ93 » Mar Jan 5, 2016 11:36

MQ93 a écrit :Hier je n'ai pas eu le temps de poster mes analyses.
J'ai joué Miami et les Lakers. Pour Denver / Portland je ne sentais pas du tout ce match.

Pour aujourd'hui :

CLEVELAND / TORONTO

Match de haut de tableau à l'EST ou le leader Cleveland reçoit le quatrième Toronto.
Les Cav's figurent parmi les meilleurs équipes à domicile et n'a laissé qu'une seule fois une équipe repartir avec la victoire. Il sera donc très difficile pour Toronto de venir s'imposer surtout qu'ils seront en B2B après s'être déjà incliné cette nuit face à Chicago.

Pour autant les Raptors ne sont pas de peintres à l'extérieur avec un ratio de 55.6 % de victoire et se positionne comme la deuxième meilleure équipe à l'extérieur à l'EST.

James devrait être présent malgré qu'il serait malade.

On a à faire a deux équipes qui défendent très bien lmalgré qu'elle aient toutes deux des joueurs avec de grosses qualités offensives (DeRozan, Lowry, James, Irving, Love).
C'est sur le secteur offensif que les deux équipes pêchent un peu avec seulement la 20 ème attaque pour Cleveland et la 18 ème pour Toronto.

Cleveland avec plus de fraîcheur et devant son public devrait imposer une grosse intensité défensive et prendre l'ascendant sur l'attaque de Toronto qui a déjà pas mal dépensé d'énergie hier face aux Bulls.
Je vois les Cav's être donc nettement plus appliqué sur les tâches défensives et avec moins de fatigue être plus précis en attaque (ballon perdu, réussite, etc ...)

Il est important pour la bande de L. James de s'imposer face à l'une des meilleures équipes de l'EST.

Le H de 8 peut passer car Toronto à un match hier soir dans les pattes et ils peuvent lâcher ce match à tout moment dès qu'ils sentiront qu'ils ne peuvent plus suivre le rythme.
Pour moi soit ils vont lâcher dés le deuxième quart et prendre une volée (risque de voir Cleveland relâcher) ou alors ils lâcheront en toute fin de match.

CLEVELAND H-8 @ 1.90

MIAMI / INDIANA

Match très intéressant entre le 3ème et le 6 ème.
Deux équipes qui se reconstruisent et qui réalisent pour le moment une très belle saison.
Les Heats tournent à 66.7 % à domicile et les Pacers à 43.8 % à l'extérieur.
Indiana n'est pas aussi clinquant qu'a domicile.
Cette équipe des Pacers est plaisante à regarder contrairement à ce qu'elle pouvait nous proposer par le passer. L'arrivée de Ellis n'y est pas pour rien ....
Indiana est une équipe très homogène et équilibré contrairement à Miami qui défensivement est très costaud mais offensivement très peu inspiré.

Les stats sont en faveur de Miami mais je pense que Indiana est capable d'aller emmerder les Heats chez eux et pourquoi de ramener une victoire. Effectif au complet, une équipe qui prend de plus en plus confiance au fil des matchs et qui à fait de très bon match à l'extérieur (je pense à SA, Chicago, etc ....)

A TENTER INDIANA @ 2.25

UTAH / HOUSTON

Utah (7ème) est en train de réaliser un bonne saison pour le moment et j'espère pour eux que ça tiendra. Ils reçoivent une équipe de Houston à la dérive. 4 défaites d'affilées dont une raclée face aux Spurs, une face à l’équipe B de GSW, Atlanta et NO.
Ça ne va plus chez les Rockets et il va falloir stopper l’hémorragie rapidement pour envisager de remonter dans le classement.
Utah de son coté tourne à 58 % de victoire ce qui est très correct tandis que leur adversaire tourne à 37.5 % à l'extérieur.

Utah doit toujours faire sans Gobert, Exum et Burks tandis que Fvaors est indéterminé pour la rencontre. Coté Rockets DEkker et Thornton sont absents et Lawson devrait joué malgré une blessure, il en est de même pour Motiejunas.
Les Rockets ont besoin de tout le monde en ce moment car ils traversent une période assez difficile pour une telle équipe.

Utah va débuter cette nuit une grosse série de match avec Houston deux fois, entre deux il y aura SA puis viendra ensuite Miami. Il va être important pour eux sur leur parquet de faire un match solide face à Houston qui doute. C'est le bon moment pour joué les Rockets.
Sur la papier il est évident que Houston est nettement supérieur. Malgré tout la mayonnaise peine à prendre. Ty Lawson tout droit venu de Denver peine à se montrer. il n'a jamais été aussi bon qu'on l'attendait, il déçoit beaucoup car pourtant il a beaucoup de qualité, notamment reconnu comme un excellent dribbleur et passeur. On peut aussi évoqué le cas de Howard que je trouve trop souvent contre-performant. J'ai le sentiment que c'est Harden à lui seul qui tient cette équipe. Le problème avec Harden c'est qu'il est bien trop individualiste.
Le gros point faible de Houston est la défense qui est nulle. En attaque l'équipe se comporte très bien mais va falloir faire entendre aux joueurs que pour gagner un match il ne suffit pas de mettre 120 pts ... faut avant tout bien défendre pour limiter son adversaire.

Bref, j'attends une réaction de Houston et la cote me paraît plutôt intéressante face à Utah. La série noir des Rockets permet une belle cote de 1.80

HOUSTON @ 1.80

MILWAUKEE / SAN ANTONIO

Match déséquilibré on un poids lourd affronter un poids mouche.
Les Spurs s'est 29 victoires contre 13 pour les Bucks !
L'une tourne à presque 83 % et l'autre à 40 %.

Que dire de cette rencontre tant tout les opposent.
Un effectif largement meilleur et complet du coté des Spurs.
Une bien meilleur attaque et défense du coté de San Antonio.
Ce soir SA va se balader, eux qui dispose de la meilleure défense de la NBA et disposant d'une qualité de jeu extraordinaire. Ils pourront en plus profiter du B2B que les Bucks devront gérer en allant ensuite à Chicago.

Je vais pas m’étendre sur le sujet, je vois SA s'imposer très facilement.

SAN ANTONIO H-9 @ 1.90

Je suis vraiment déçu pour Indiana qui aurait mérité de l'emporter sur le parquet de Miami avec une belle cote de 2.25
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par MQ93 » Mar Jan 5, 2016 12:24

Pour aujourd'hui :

ATLANTA / NEW YORK

Les Hawks viennent de retomber dans leurs travers. Ils restent sur 2 défaites lors des 3 derniers match dont une que l'on ne peut leur reprocher à Indiana mais la dernière à NY me laisse dubitatif. Aller prendre 14 pts face au 12 ème de la conférence alors que le 27.12.15 ils leur avaient passé 19 pts.

Atlanta se cherche toujours notamment Korver toujours pas au niveau.
Défensivement ils ne sont plus aussi performant que par le passé.
Cette équipe doute ou alors elle est resté sur son petit nuage de la saison dernière car ils avaient crée la surprise.
Malgré tout Atlanta est quatrième de sa conférence avec 60 % de victoire ce qui reste correct mais attention tout de même car cette saison le championnat est plus serré.

Coté NY hormis quelques victoires par ci et par là, la saison est comme les deux dernières, vraiment pas terrible. Je me demande comment un gars comme C. Anthony puisse se contenter de telles performances et sur plusieurs saisons ! Un joueur comme Carmelo devrait être beaucoup plus ambitieux. Cette saison il est éteint.
Pour moi il n'y a justement pas une super osmose au sein du groupe. Entre un Carmelo qui rêve de tout autre chose que de naviguer entre la 15 ème et 12 place et des joueurs comme Calderon ou Porzingis qui ont l'air de s'en foutre royalement tant qu'ils apparaissent en NBA.

Bref, moi cette équipe des Knicks ne me passionne pas du tout. Trop irrégulier et imprévisible.

Atlanta à un collectif bien supérieur aux Knicks. La circulation du ballon est bien mieux huilé que chez leur adversaire. Puis niveau banc c'est pareil, Atlanta à plus de profondeur et peut compter davantage sur eux.
NY sera en B2B le lendemain à Miami.

Atlanta devrait s'imposer ce soir devant son public et se rattraper de la correction reçu à NY.
Le H de 8 devrait pouvoir passer.

ATLANTA H-8 @ 1.90

CHICAGO / MILWAUKEE

Au fil des matchs Chicago s'impose de plus en plus dans cette conférence et se retrouve en deuxième position après un début de saison très moyen.
La confiance revient au sein de l'effectif, Butler enchaine les perfs en l'absence de Rose.
Malheureusement les Bulls ne peuvent pas compter en ce moment sur Noah et Dunleavy qui leur permettraient d'avoir plus de solution et de profondeur de banc.
Mais ils s'en sortent brillant tout de même. Ils tournent à presque 74 % de victoire à domicile et il s'agit de la deuxième meilleure équipe at home de l'EST.
Ils restent sur deux victoires face à Toronto, une face à Indiana !

J'ai pas grand chose à dire concernant Milwaukee. Équipe jeune, qui joue sans aucune pression car pour eux il s'agit encore d'une saison de transition. Des petits joueurs sympa qui devrait prendre confiance au fil de la saison.

Sur ce match Chicago devrait faire se faire respecter et engendrer une victoire supplémentaire face à un adversaire largement à leur porter.

CHICAGO H-7 @ 1.90
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par magicoco42 » Mar Jan 5, 2016 17:26

magicoco42 a écrit :Bonsoir,

En 4/5 pour ce soir : Étoile rouge Belgrade * Julia Goerges ( tennis ) * Indiana +2 * Houston * Boston.

Je prends le 4/5....

A 2 points près je prenais le 5/5 mais letoile rouge a fait n'importe quoi au dernier QT.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26918

Message par Prono16000 » Mar Jan 5, 2016 19:38

Dallas-5 1.90 + Bulls 1.30 pour moi ce soir
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 5, 2016 19:51

Bon les boules hier soir...

par crainte de me tromper et en raison d'un peu de fatigue aussi... apres longue hesitation j'ai fait no bet alors qu'il y avaient 4 paris qui me plaisaient énormément... les voici...

Phila ml @ 2.92

Sacra +8 @ 1.8

Sacra ML @ 3.5

et..... Sacra -10 @ 15...

tout serait passé...

comme quoi il faut toujours toujours suivre son instinct ,se faire confiance, quitte à se tromper... et à limiter les mises...

bref du coup ce soir no bet... rien ne me plait... à priori... et puis c'etait hier soir qu'il fallait miser...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par KingCrab » Mar Jan 5, 2016 21:56

james5 a écrit :Bon les boules hier soir...

par crainte de me tromper et en raison d'un peu de fatigue aussi... apres longue hesitation j'ai fait no bet alors qu'il y avaient 4 paris qui me plaisaient énormément... les voici...

Phila ml @ 2.92

Sacra +8 @ 1.8

Sacra ML @ 3.5

tout serait passé...

comme quoi il faut toujours toujours suivre son instinct ,se faire confiance, quitte à se tromper... et à limiter les mises...

bref du coup ce soir no bet... rien ne me plait... à priori... et puis c'etait hier soir qu'il fallait miser...

ce soir la côte des lakers est énorme, qu'en penses-tu ?
KingCrab
Mordu

Message(s) : 813

Message par james5 » Mar Jan 5, 2016 22:11

KingCrab a écrit :
james5 a écrit :Bon les boules hier soir...

Phila ml @ 2.92

Sacra +8 @ 1.8

Sacra ML @ 3.5

tout serait passé...

ce soir la côte des lakers est énorme, qu'en penses-tu ?

je pense que les lakers sont à surveiller de tres pres ces prochaines semaines.... cette equipe vaut mieux que ce qu'elle a montré en debut de saison et je pense qu'ils vont tres tres vite remonter... jpense qu'ils finiront a 25/30 victoires

ya des vrais joueurs d'avenir dans cette equipe notamment le "petit" Nance JR qui semble avoir un sacré potentiel...

Maintenant ce soir c'est GS... et le souci c'est que GS sera quasi au complet alors que coté lakers kobe et russel sont incertains...

bref si les 2 sont pas la ca va etre compliqué... si ils sont la... why not... :wink:

souci... GTD pour russel et match prevu a 4h du mat... :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par KingCrab » Mar Jan 5, 2016 22:17

merci de ta réponse, je vais tout de même tenter la victoire des lakers, ça m'avait bien réussi la semaine dernière quand la côte était aussi haute à boston.
KingCrab
Mordu

Message(s) : 813

Message par james5 » Mar Jan 5, 2016 22:23

KingCrab a écrit :merci de ta réponse, je vais tout de même tenter la victoire des lakers, ça m'avait bien réussi la semaine dernière quand la côte était aussi haute à boston.

oui en soit elle est démesurée d'autant plus que GS n'a quand meme plus la forme du début de saison...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB