Regogo a écrit :Salut à tous, je vous lis régulièrement et bravo aux regulars comme James5 et Ayew pour ne citer qu'eux...
Bon ce soir même si ce n'est pas le genre de bets préconisés par James j'aime bien Boston & Minnesota en sec pour une côte à 1,95.
Boston a un devoir de revanche et l'absence de Jarett Jack côté Brooklyn me parait plus préjudiciable que celle de Bradley côté Boston (d'autant que Marcus Smart is back :)).
Minnesota doit se rattraper et malgré l'arrivée de Smith chez les Sixers qui leur fait du bien cela reste faible...
oui brooklyn ca va faire comme phoenix desormais... on détient la les 2 dernieres places de chaque conférence je pense...
par contre pour les wolves... pas d'accord... ils sont en pas en grande forme loin de la... et vu que le staff a decidé de ne plus faire jouer kevin martin ya un gros gros probleme niveau scoring...
car du coup dans le 5 on retrouve 2 joueurs defensifs prince et garnett qui prennent peu de shoot, un passeur rubio et donc seulement 2 scoreurs avec Towns et wiggins... et le banc est tres jeune... alors ya des bons scoreurs mais qui sont tous trop irreguliers...
bref ya un vrai manque niveau scoring dans l'equipe...