Modérateur: Equipe de modération
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, je prends déjà 3 matchs:
- Boston - Washington : Washington est sur une série de 4 victoires. Depuis le retour de Beal, l'équipe tourne à plein régime. Tout le monde est présent à part Webster. Pour conserver leur place sur le podium, ils doivent gagner ce soir à Boston. Boston ne sait pas gérer la 2éme mi-temps. Ils font globalement un bon début mais le manque de turnover leur plombe la fin de match.
Mon prono : Washington-4
- Dallas - Milwaukee : Dallas, c'est une grande histoire d'amour. Ils viennent de perdre à domicile face aux Suns. Ils ont gagnés que de 2 points face à Milwaukee la semaine dernière. Ellis porte grandement l'équipe avec Nowitzki. LA défense est définitivement aux abonnés absents.... Milwaukee continue son parcours plus que surprenant. Si Dallas n'a pas une réussite insolente, il ne devrait pas y avoir de carton.
Mon prono : Milwaukee+8
- Atlanta - Denver : Atlanta est lui aussi une place forte à l'est. Ils reçoivent une équipe de Denver qui continue ses montagnes russes. Ils viennent de prendre 30 points à Washington. Pas d'absence notable, je pars sur une équipe du moment.
Mon prono : Atlanta-6
GL à tous
Arkalion a écrit :Non gamberge on appel ça un cadeau des books![]()
![]()
![]()
![]()
pinto16 a écrit :Gros début de match des Celtics qui mènent largement.
pinto16 a écrit :Mais là c'est pas les Celtics qui sont impresionnants c'est Washington qui est à gerber
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)