Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :yoloveitalia a écrit :Les garsRare son mes passages par ici, de toutes façon ils sont peu souvent frucuteux mais ce soir il y a une réelle value sur un marqueur de points
![]()
Chicago - Toronto:
Première chose je vois peu de points dans ce match sachant que Rose et Lowry sont douteux, et qu'en plus les Raptors sont une équipe qui défend bien.
Je ne trouve plus l'analysequi m'avait fait tilt lors de leur confrontation le 29 décembre, mais celle-ci était excellente. Il me semble qu'elle était d'un des commentateurs de Bein sport qui avait dit que DeMarre Carroll, excellent défenseur, allait "emmerder" Butler au plus au point et ainsi lui réduire sa marge de manoeuvre offensivement
. L'explication était tellement bien argumenter, précise... Que je m'étais laisser tenter par une bonne mise dessus l'under pts de Butler situé à 20,5 pts. Au final... Butler 5 pts
... 0/3 à 3 pts et 2/7 à 2 pts.
Le manque d'adresse est criant mais au-delà de ça c'est le nombre très peu élevé de tentatives qui m'impressionne! Seulement 7 shoots à 2 pts tentés par un joueur qui en prend habituellement un quinzaine par match! Pas sur que ce soit une simple coïncidence![]()
.
Ce soir j'ai son cut à 21 pts, remboursé si je tombe dessus, pour une cote plus que jolie à mon goût pour ne pas dire vraiment value. J'en prends en mise un peu plus élevée que d'habitude pour ce genre de bet sur la NBA.
55e Under 21 pts Butler @ 2,10 (DNB si sur le cut)
La NBA et moi... Une grande histoire d'amour. Le mec 2 pts en une MT puis... 19 pts en 9min![]()
![]()
Promis je touche plus la NBAmarre de me faire violer toutes les nuits, quelque soit le pari.
OM93OM a écrit :Milwaukee qui passe hier mais pas Dallas![]()
![]()
Ce soir juste pris du Under 216 Lakers-Suns
magicoco42 a écrit :Pour cette nuit :
Lakers @ 1,95.
tony1992 a écrit :perso je suis ce sport depuis pas mal d'année et je pense qu'il est beaucoup trop difficile de gagner sur la durée ou en tentant que des coup de poker mais en jouant les favoris c'est impossible beaucoup trop de surprises et des jouers bidon qui d'un soir a l'autre devienne bon
tony1992 a écrit :perso je suis ce sport depuis pas mal d'année et je pense qu'il est beaucoup trop difficile de gagner sur la durée ou en tentant que des coup de poker mais en jouant les favoris c'est impossible beaucoup trop de surprises et des jouers bidon qui d'un soir a l'autre devienne bon
cheapercheap a écrit :tony1992 a écrit :perso je suis ce sport depuis pas mal d'année et je pense qu'il est beaucoup trop difficile de gagner sur la durée ou en tentant que des coup de poker mais en jouant les favoris c'est impossible beaucoup trop de surprises et des jouers bidon qui d'un soir a l'autre devienne bon
pas trop ok avec toi. Le souci c'est que ça demande un travail énorme la NBA. Mais les gars comme Ayew, James etc etc ils doivent être up chaque saisons. Mais ils font un boulot énorme. Ils connaissent toutes les teams sur le bout des doigts, mais pas seulement au début de la saison, à chaque journée. Ils analysent et prévoient les coups de mou des équipes, les matchs lâchés à l'avance etc etc. Quand James trouvent les côtes de fou avec Phila et je ne sais plus quelle autre team, c'est pas du hasard, c'est un travail de fourmi.
Ayew13 a écrit :tony1992 a écrit :perso je suis ce sport depuis pas mal d'année et je pense qu'il est beaucoup trop difficile de gagner sur la durée ou en tentant que des coup de poker mais en jouant les favoris c'est impossible beaucoup trop de surprises et des jouers bidon qui d'un soir a l'autre devienne bon
Perso les favori en dessous de 1.40 donc avec h- c'est à très petite dose, je pense que James Va me rejoindre sur ce que je dis, c'est pas tant par rapport au surprise mais plus au style de bet Parce que chacun a sa propre façon de parier. En général les gros favori que je vois passer je les prend pas parce que le H- ne me convient pas. Lol
makzo a écrit :Yop tout le monde,
Personne sur les Kings ce soir ? enfin le H+ de 15 @ 1.45 me parait haut
Lors de la précédente rencontre en décembre le match s'était soldé par une victoire d'OKC 98-95 match accroché donc
mais c'est surtout le match face a phoenix de sacramento qui m'a tenté ils les ont tout simplement explosé d'une belle manière, equipe que OKC a rencontré ces derniers jours également en s'imposant de quelques points il me semble
Ils avaient aussi " accroché " malgré le score final GSW en gagnant à la MT mais en s'effondrant dans le 3E QT.
Par ailleurs, ils ont jamais pris de grosse grosse claque chez OKC
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)