azeski a écrit :EasyCoslandyard a écrit :Lolopastaga a écrit :Celui qui a joué l'Under à NY, il peut aller se coucher![]()
Oups

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :EasyCoslandyard a écrit :Lolopastaga a écrit :Celui qui a joué l'Under à NY, il peut aller se coucher![]()
popolov a écrit :Validé
trixie 76ers*Knicks*N-O-10*
Knicks+6*Dallas @2.89
GL a vous, a moi![]()
Furtif a écrit :3 jeux pour moi cette nuit![]()
Indiana + Miami + Portland
Memphis (+5) + Portland (-5)
Brooklyn + Portland + Miami (-7) + Memphis (+5) + Indiana (-6)
james5 a écrit :Mes choix pour ce soir:
Phila ML et Phila +3: j'aime bien cette equipe ou le collectif prone devant les individualités, je trouve la cote magnifique. ils sont a domicile et c'est toronto en face .... les books surcotent toronto a mon sens. MC williams est ques. si il est présent, la cote va grave chuter, si il ne joue pas la cote de phila reste value a dom.
Clev ML: il faut gagner ce soir et wash reste sur un gros match la nuit derniere contre minnesota. Effectif de clev enfin quasi au complet. a 1.52 je prend.
New york/ Indi: [b]Under 187.5 pts et un fun sur NY ML[/b]. NY n'a pas le choix ca va devoir reagir ce soir, et ca passe forcément par une grande defense tant leur reussite aux shoots est plus qu'aléatoire cette année. Indiana est une equipe qui defend aussi, bref je vois un under et peut etre une victoire de NY à l'arrachée.
New orleans -11: quelle equipe!!!!! retour d'anderson et Evans. du coup ya des shooteurs a tout va dans celle equipe. en face Utah a toujours des absents... et marvin williams s'est rajouté a la liste. Je vois un tres gros eccart ce soir donc je prend le spread.
Memphis +4: Memphis est un peu la bete noire de GS. curry absent ce soir, iguodala devrait etre a la mene. Je vois un match sérré et une victoire de memphis mais j'assure avec le spread, je trouve le sec un peu léger.
FlatLine a écrit :Yo !![]()
Pour moi ce soir, 2 tickets, un safe et un semi :
Miami H-7 en sec.
Et :
Miami + Indiana + Portland + Cleveland
Orlando n'est pas a la taille, et hier le Heat y a été mollo, avec un petit Lebron, et sans Wade qui jouera ce soir. Un écart de 15 pts à prévoir.
Cleveland à la maison, contre Wash en B2B, que je trouve vraiment moyen away. Cleveland à la maison pour se relancer![]()
Indiana évidemment, en face bien trop de largesse, je ne vois pas comment Indiana pourraient perdre tellement l'équipe est au point. Deja que NY score très peu, alors avec Indiana, ca risque de se limiter à 75 pts ... contre 85![]()
Portland malgré le 4eme match d'affilé away, je prends, belle équipe, ils ont eu 1 jour de repos hier quand meme, et contre des Bucks vraiment à la rue, décimé par les blessures. Et sans vouloir dire de betise, il me semble que Portland joue dans 2 jours chez eux contre Chicago, donc victoire oblige ce soir, pour que la série de win s'arrete dans 2 jours ... Faiblesse des Bucks, et force pour les Trail', l'offensive sera la clé pour gagner ce match, avec un écart d'une dizaine de points pour Portland je pense ...
Voila voila![]()
Bonne soirée !
Prono16000 a écrit :Après un 0/3 cet nuit, je tente Houston/Dallas over 215 1.85 - clippers 1.90 - Memphis 2.85 côté à 10
maxou704 a écrit :Knicks+6 @1.80 & LAC+1 @1.80
interliverpool8 a écrit :Pour demain, OKC comme les Clipps se sont imposés cette nuit en espérant qu' Ibaka se fasse pas exclure.
interliverpool8 a écrit :Victoire des Nuggets !Du coup, les Bulls sont tentants pour mettre fin à la série des Blazers en tant que coupeur de tête.
Après, est-ce que j' aurai les cojones de les jouer alors qu' ils seront même pas outsider à l'extérieur ?
FlatLine a écrit :Oh ce soir la FDJ s'est laché :![]()
Minnesota @ 1.3 contre Brooklyn
GSW @ 1.5 chez les Lakers (Curry toujours douteux quand meme ...)
Toronto @ 1.45 contre Wash
Dallas -11 contre Utah @ 1.8
Boston+7 chez eux contre Indiana @ 1.8
Charlotte contre Phoenix @ 1.7
Atlanta chez Detroit @2.45 (Detroit apparement sans Billups et peut etre Bynum)
Vas falloir faire le tri parmis ceux la
maxou704 a écrit :FlatLine a écrit :Oh ce soir la FDJ s'est laché :![]()
Minnesota @ 1.3 contre Brooklyn
GSW @ 1.5 chez les Lakers (Curry toujours douteux quand meme ...)
Toronto @ 1.45 contre Wash
Dallas -11 contre Utah @ 1.8
Boston+7 chez eux contre Indiana @ 1.8
Charlotte contre Phoenix @ 1.7
Atlanta chez Detroit @2.45 (Detroit apparement sans Billups et peut etre Bynum)
Vas falloir faire le tri parmis ceux la
1.3 contre les Nets ?![]()
Ok les Nets sont horribles de chez horrible mais le H est vraiment haut & puis vont bien finir par faire quelque chose à l'extérieur.![]()
Sinon personnellement j'adore ses deux là :Spurs @1.70
Chicago+3 @1.80
FlatLine a écrit :Oui le H à 6pts j'aime pas trop mais le sec est tentant
maxou704 a écrit :FlatLine a écrit :Oui le H à 6pts j'aime pas trop mais le sec est tentant
C'est limite honteux je trouve le 1.3, enfin si Lopez, Williams & Kirilenko sont aptes tu vas en suer.
Adri128 a écrit :Salut les gars![]()
Je rejoins certains, sur les bets suivant :
GS @1.5
Curry probablement de retour ce soir selon le coach.
Bulls +3 @1.8
Portland en surégime, les Bulls ont les moyens de s'imposer... match serré.
Encore rien pris, en pleine réflexion
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)