Saison 6
Modérateur: Equipe de modération

Assaker a écrit :Pour ma part je suis peut-être mal placé pour parler mais vous vous prenez ĺa tête pour pas grand chose. Certes les trades sont peut être déséquilibré mais bon cela reste un jeu il n'y a pas d'argent en jeu ou quoi. Pour ma part je n'irais au clash avec personne pour une histoire de trade. Il y a plus important dans la vie. Sur ce bonne aprem

Assaker a écrit :Pour ma part je suis peut-être mal placé pour parler mais vous vous prenez ĺa tête pour pas grand chose. Certes les trades sont peut être déséquilibré mais bon cela reste un jeu il n'y a pas d'argent en jeu ou quoi. Pour ma part je n'irais au clash avec personne pour une histoire de trade. Il y a plus important dans la vie. Sur ce bonne aprem

Hayward20 a écrit :Le topic sur le forum est fait pour donner son avis sur ce qui se passe au sein de la fantasy et non pas pour se fondre dans la masse en se taisant
Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Le topic sur le forum est fait pour donner son avis sur ce qui se passe au sein de la fantasy et non pas pour se fondre dans la masse en se taisant
C'est pas une histoire de se fondre dans la masse
Le trade de Westbrook et celui de Porzingis sont déséquilibré à mes yeux. Pas pour autant que je vais en faire un fromage![]()
Je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête

Assaker a écrit :Les gars, juste pour dire que la fantasy sa reste un jeu, vous prenez pas la tête. Même si des trades vous paraissent déséquilibré, ils le sont pas tant que sa pour ma part, et ce pour tout le monde.
On chipote pour pas grand chose à la fin. A partir du moment où 2 personnes se mettent d'accord sur un trade, c'est que les 2 parties trouvent le trade équilibré donc restons dans un climat convivial, on est jamais à l'abri des blessures donc restons en là.
PLAY FOR FUN
Hayward20 a écrit :Assaker a écrit :Pour ma part je suis peut-être mal placé pour parler mais vous vous prenez ĺa tête pour pas grand chose. Certes les trades sont peut être déséquilibré mais bon cela reste un jeu il n'y a pas d'argent en jeu ou quoi. Pour ma part je n'irais au clash avec personne pour une histoire de trade. Il y a plus important dans la vie. Sur ce bonne aprem
Le topic sur le forum est fait pour donner son avis sur ce qui se passe au sein de la fantasy et non pas pour se fondre dans la masse en se taisant
Ah !
Nico57 a écrit :Encore un hors sujet comme à chaque message c’est grave
Hayward20 a écrit :Nico57 a écrit :Encore un hors sujet comme à chaque message c’est grave
Bah non pas déséquilibré puis déséquilibré

Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Assaker a écrit :Pour ma part je suis peut-être mal placé pour parler mais vous vous prenez ĺa tête pour pas grand chose. Certes les trades sont peut être déséquilibré mais bon cela reste un jeu il n'y a pas d'argent en jeu ou quoi. Pour ma part je n'irais au clash avec personne pour une histoire de trade. Il y a plus important dans la vie. Sur ce bonne aprem
Le topic sur le forum est fait pour donner son avis sur ce qui se passe au sein de la fantasy et non pas pour se fondre dans la masse en se taisant
Donc c’est fait pour donner son avis mais il faut pas en tenir compteAh !
Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Nico57 a écrit :Encore un hors sujet comme à chaque message c’est grave
Bah non pas déséquilibré puis déséquilibré
Sauf que tu n’en parle qu’apres que je dise science infuse et pas avant dans ton message precedent
Donc oui c’est HS

Assaker a écrit :J'ai changer d'avis et alors ? C'est interdit ?
Vous vous prenez la tête vraiment pour rien
Hayward20 a écrit :Voit pas l’intérêt de le partager (et donc de se contredire) après la limite de validité d’un trade![]()
J’ai jamais eu l’occasion de valider un trade après une semaine

Hayward20 a écrit :Je vais noter un trade reçu il y a peu avec la date et voir si j’accepte le 10 février![]()
Sérieux

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)