62-69 : + 13,72 U
Nous voilà à mi-saison !
Un petit bilan s'impose :Après un mois d'avril plutot bon :) et un mois de mai plutot mauvais

, Juin a été excellent :) :) même si j'ai raté plusieurs bets à cette période du fait du probleme de box... l'internet dépendance en somme...
on a raté quelques U mais pas tant que ça au final, donc pas trop de mal (ça restera pour mon bilan théorique).
Donc 2 mois positifs pour 1 mois négatif, là ou l'an dernier on avait fait la majeure partie des bénéfices. ce qui donne en 9 mois de MLB, 2 mois négatifs. c'est bien ! c'est encourageant ! :)
Mai : parlons en ! mauvais, mais ça m'a permis de rectifier quelques détails, d'améliorer quelques points importants que je n'avais pas prévu.
La suite ? et bien, je l'espere plutot bonne, même si je m'attends à devoir faire quelques petits réglages notemment prendant juillet ou j'ai encore un tout petit point d'interrogation.
mais il faut comprendre que même si ce point d'interrogation ne se déroule pas dans le bon sens, ça ne devrait pas avoir de grosses incidences sur les résultats futurs.
Wait & see !
Rien ce soir ! il y a des jours comme ça !