Modérateur: Equipe de modération

Morain1983 a écrit :je rejette toute la faute sur Maxou704 qui a poissé ma base
aller j'en veux pas au Clippers, ils nous ont assez fait ramasser pendant la série et de toute façon les Hawks avec une fin de match incroyable aaient pourri mon combo!!
ce soir, c est moins sexy ...... les Wizards @ 1,70?

maxou704 a écrit :Morain1983 a écrit :je rejette toute la faute sur Maxou704 qui a poissé ma base
aller j'en veux pas au Clippers, ils nous ont assez fait ramasser pendant la série et de toute façon les Hawks avec une fin de match incroyable aaient pourri mon combo!!
Les Nuggets qui brise la série comme la saison dernière...

maxou704 a écrit :Morain1983 a écrit :je rejette toute la faute sur Maxou704 qui a poissé ma base
Les Nuggets qui brise la série comme la saison dernière...
Morain1983 a écrit :le heat à 1,30 ... comme hier
meme si ils ont été bousculé par les Cavs .... Boston c est encore en dessous et y a pas la rage anti lebron .... je fonce
Sa ce discute quand même, ceci dit Wade devrait jouer, gl pour ton bet. 
lemaudit a écrit :des avis pour ce soir ?
maxou704 a écrit :Morain1983 a écrit :le heat à 1,30 ... comme hier
meme si ils ont été bousculé par les Cavs .... Boston c est encore en dessous et y a pas la rage anti lebron .... je fonce
Sa ce discute quand même, ceci dit Wade devrait jouer, gl pour ton bet.
Morain1983 a écrit :Wade oui mais Lebron non .......................... j prends cher cette semaine en NBA!
du coup j'ai creusé et Lebron a critiqué Wade, du genre "je joue moins bien quand il est sur le terrain car je dois m adapter à lui vu que lui ne tente pas de s adapter aux autres" ... à peu près
ca explique pkoi Wade etait au repos avant hier et Lebron hier.............
et ca m'arrange pas !!

T_DREAM86 a écrit :Salut,
Bon je commence en NBA![]()
Cette nuit je pense jouer :
New Orléans - Miami Heat
Miami Heat @1,37 (prolongation non incluses)
Miami Heat -6 @1,73
Miami Heat -7 @1,80
Des avis ?
Gl
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)