Modérateur: Equipe de modération
pas le temps de poster des analyses sorry

EPBets a écrit :Pas de Time pour détailler mais un bon combi today
Portland+2 et benfica @3.24 ( 3 unités ) !
Benfica doit réagir et affronter Monaco c'est le moment idéal!
Portland outsider à domicile contre une équipe de star mais pas encore au point ! C'est a prendre dans 2 mois les cavs seront injouables !
Good luck

jsf94 a écrit :Salut a tous, BJ aux gagnants d'hier, aujourd'hui juste un match me retiens l'attention, sans surprise sa seras Toronto -10
Toronto va jouer chez eux dans leur Centre Air Canada bouillant se soir face a OKC, OKC en B2B qui a perdu hier lourdement face a Brooklyn, se rend se soir au Canada contre équipe des Raptors qui va jouer avec son équipe au complet et qui se connait parfaitement depuis 1 ans effectif inchangé cette année , ils ont une grosse cohésion, outsider numéro 1 a l'est qui devrait faire très mal cette année après Cleveland et Chicago.
OKC a toujours ses absents qu'on ne cesse de répété mais de plus, Roberson ne jouera pas c'est pas un joueur exceptionnel mais sa enlève encore une rotation et Perry Jones le meilleur joueur d'OKC en se début de saison pour moi c'était blessé au genou au 3eme Q a Brooklyn, il joueras mais seras un peu diminué.
Donc on a faire a une équipe au top de ses moyens qui se trouve parfaitement et avec un DeRozan auteur d’un excellent début de saison (23,7 pts, 7,3 rbds et 3,7 ints) et dans leur salle chaud bouillante face a une équipe en B2B avec une équipe qui ne tiens pas la route pour la NBA en ce moment.
Bet principale: TORONTO -10très bonne mise
GL a tous

Beaudelaire a écrit :Bon allez tentons de passer une bonne nuit:
--> Milwaukee +7.5
--> Houston +4.5
--> Houston -2.5
--> Washington -2.5
--> Toronto -8.5
--> Orlando +8.5
--> New Orléans -1.5
--> Portland -1
--> LA Lakers +10.5
9 matchs j'espère un 7/9.. GL a tout le mondepas le temps de poster des analyses sorry
putain quelle superbe nuit!!! Ca fait plaisir de voir que le temps quon accorde à analyser soit récompenser de la sorte!! Bravo a ceux qui ont aussi eu une superbe nuit nba!! Attention du coup çe soir à ne pas la jouer trop en confiance! Parfois le retour de bâton peut faire mal! Ligue des champions avant tout çe soir et ensuite nba!! Putain je suis content la

propas a écrit :Salut a tous !
Aujourdui j'ai decidé moi aussi de partir sur toronto-10.
Jsf a tout dit, hier okc a pris cher contre brooklyn. Toujours beaucoup trop d'absents pour pouvoir rivaliser face une belle equipe de toronto et surtout okc est en B2B avec un roster limité la soirée va etre dire pour okc ce soir je pense.
Mon jeu principal : TORONTO -10 @1.9 bonne mise
GL !

2,4
1,7

timy2010 a écrit :Bonjour le fofo ,
Detroit - New York :2,4
Je suis bien tenté sur la victoire de New York , début de saison difficile pour Detroit avec 3 défaites (Denver,Minnesota et Brooklyn) en autant de matchs.
NY de son côté a un bilan de 2 victoires (cavs et charlotte) et 2 défaites (bulls et wizards)
Sacramento - Denver:1,7
Bon début de saison des Kings avec 3 victoires ( Portland , clippers et Denver ! ) pour seulement une défaite ( Warriors ) alors que du côté de Denver 1 victoire (Detroit) pour 2 défaites (Oklahoma et Sacramento).
Au vu des résultats actuels et des effectifs , je trouve ces deux côtes intéressantes...![]()
Un avis ?![]()
Merci et continuez vos analyses
1.9 bonne mise
+ UNDER 189.5 DÉTROIT/NY 3.1 mise moyenne
La gamberge a écrit :pris en principal:
Orlando+12
Chicago avec ou sans rpse, pas du genre a peter 100 pts chaque soir, avec en face une equipe d'orlando qui a tout le temps fait chier chitown de souvenir, 3 d d'affiles et vu les interview d'avant match je suis assez confiant sur un match serre..
Indiana -3
Cadeau, milwaukee franchment je m'attendais a mieux mais ca frise le ridiculear moment, les gars menent de 25 ptsbau debu du 4 eme qt face a charlote et trouve le moyen de perdre bref indy -3 qui fera le taf a domicile avec une grosse defense pour limiter parker et consorts
Houston
Houston en underdog? Je prend tout de suite
Miami ca commence bien mais bon pour l'instant ca c'est pas frite au gratin de la NBA...dwigh howard rosque de martyriser cb3
Fun
Victoire lakers au feeling , kobe se doit de reagir a domicile face aux jeunes suns cote 3 bien payee
Victoire portland, cleveland ne m'a pas convaincu du tout, blazer victoire pbligatoire adomicile sous risque de crise eh oui mee é si peu de games
Voilavoila
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)