[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:22

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Comme quoi on ne sera pas du tout d'accord. :D

Perso je pense que Brooklyn a l'effectif le plus complet , le plus large donc c'est l'equipe qui pour moi quelque soit les blessés( sauf si yen a 10 biensur) gardera un niveau quasi équivalent. Les remplaçants sont quasi tous au meme niveau que les titulaires.... voir peut etre pour certains meilleurs.

Pas pour DWill et Lopez quand même :oops:

Je croyais que t'aimais pas leur banc d'ailleurs? :perplexe:

Yep surtout pour lopez! Bin ecoutes livingston m'epate.... apres non je ne suis pas fan de leur banc mais pas de leur 5 non plus....

Dailleurs quand je parlais d'equipe de vieux. au dernier match garnett fait un 6/6 en debut de match qui sera devenu un 7/8 peu apres! la suite....? bin il a fait un minable 1/11...

Quant a pierce et son 2/12.... dramatique.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:24

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :En tout cas s'ils ne vont pas au moins en WCF leur saison sera un échec, ça ça me paraît évident..

Oui c'est clair, à condition qu'il tombe pas sur Memphis au premier tour...

:roll:

:lol:

S'ils perdent une série contre Memphis cette année ils ont vraiment plus qu'à aller se pendre. C'est même pas sûr que Memphis soit en PO tellement l'ouest est relevé d'ailleurs (enfin à mon sens)

:blink: :blink: ok je retiens.... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:26

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Comme quoi on ne sera pas du tout d'accord. :D

Perso je pense que Brooklyn a l'effectif le plus complet , le plus large donc c'est l'equipe qui pour moi quelque soit les blessés( sauf si yen a 10 biensur) gardera un niveau quasi équivalent. Les remplaçants sont quasi tous au meme niveau que les titulaires.... voir peut etre pour certains meilleurs.

Pas pour DWill et Lopez quand même :oops:

Yep surtout pour lopez! Bin ecoutes livingston m'epate.... apres non je ne suis pas fan de leur banc mais pas de leur 5 non plus....

Dailleurs quand je parlais d'equipe de vieux. au dernier match garnett fait un 6/6 en debut de match qui sera devenu un 7/8 peu apres! la suite....? bin il a fait un minable 1/11...

Livingston il joue pas trop mal en ce moment oui, et c'est certainement un bon élément à avoir dans une équipe, mais bon, on parle d'un All Star contre un PG qui a marqué 20 points 6 fois en 400 matchs en carrière donc.. Plus DWill reviendra au top mieux ce sera pour les Nets.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:27

james5 a écrit : :blink: :blink: ok je retiens.... :D

Ils gagneront 45-47 matchs.. Y'a déjà des équipes qui ont loupé les PO à l'ouest avec 48 victoires donc c'est franchement pas impossible je pense. Même si c'est plus probable qu'ils y soient c'est loin d'être certain, enfin c'est mon avis :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:30

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pas pour DWill et Lopez quand même :oops:

Livingston il joue pas trop mal en ce moment oui, et c'est certainement un bon élément à avoir dans une équipe, mais bon, on parle d'un All Star contre un PG qui a marqué 20 points 6 fois en 400 matchs en carrière donc.. Plus DWill reviendra au top mieux ce sera pour les Nets.

si charlotte gagne ce soir, tu te teins en blond ou (blanc)? :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:31

A mon sens la situation est la suivante... Sauf cataclysme,

Spurs/Thunder/Clippers/Rockets/Warriors y seront.

Kings/Jazz/Suns n'y seront pas.

Je rajouterais NO et Denver que je vois vraiment pas en PO. Lakers tout dépendra de Kobe (et de Stern :lol: ) mais très possible de les voir rater ça aussi.

Donc il resterait une équipe à éliminer sur Grizzlies, Wolves, Mavs, Blazers.. Je pense que ce sera les Blazers quand même mais bon, on verra :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:32

james5 a écrit :si charlotte gagne ce soir, tu te teins en blond ou (blanc)? :D

je serais pas excessivement surpris. c'est même pas sûr que je voie les nets le gagner ce match, même si je penche actuellement pour ça à la minute où on se parle. j'ai pas fait un pari sur un match mais sur une saison :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:36

Grey-Guus a écrit : :lol:

S'ils perdent une série contre Memphis cette année ils ont vraiment plus qu'à aller se pendre. C'est même pas sûr que Memphis soit en PO tellement l'ouest est relevé d'ailleurs (enfin à mon sens)

Bof si perso je les vois aller en PO, j'espère juste qu'ils ne lutteront pas comme les lakers l'année dernière, mais leur effectif à pas trop changer je crois mise à par le changement de coach, de toute façon faut tout faire pour éviter cette équipe & SA sinon pas de finale. :mrgreen:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:40

Grey-Guus a écrit :A mon sens la situation est la suivante... Sauf cataclysme,

Spurs/Thunder/Clippers/Rockets/Warriors y seront.

Kings/Jazz/Suns n'y seront pas.

Je rajouterais NO et Denver que je vois vraiment pas en PO. Lakers tout dépendra de Kobe (et de Stern :lol: ) mais très possible de les voir rater ça aussi.

Donc il resterait une équipe à éliminer sur Grizzlies, Wolves, Mavs, Blazers.. Je pense que ce sera les Blazers quand même mais bon, on verra :lol:

Pourquoi pas les Wolves tiens, ils font certes un bon début de saison mais pas sur que ça tienne sur la durée, Blazers/Wolves une des deux équipes bougera selon moi.
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:41

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit : :lol:

Bof si perso je les vois aller en PO, j'espère juste qu'ils ne lutteront pas comme les lakers l'année dernière, mais leur effectif à pas trop changer je crois mise à par le changement de coach, de toute façon faut tout faire pour éviter cette équipe & SA sinon pas de finale. :mrgreen:

Bof, franchement cette équipe de Memphis est très limitée, elle était en immense surrégime l'an dernier et a profité de pas mal de concours de circonstances pour aller en WCF.. Quand ils ont joué une équipe qui n'avait pas de blessures et qui avait un coach à moitié intelligent, ils se sont faits bien bien remettre à leur place :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:53

Pour clarifier, Memphis a quand même fait un beau parcours et démontré des qualités surtout défensives qui te permettent de faire des choses en PO.

Mais ils ont quand même bien profité de tomber sur deux équipes qui avaient leur 2e meilleur joueur out (pour les 2 derniers matchs pour Griffin et pour toute la série pour Westbrook) et un coach incompétent (un peu moins le cas pour Brooks que Del Negro mais il a fait en gros toutes les mêmes conneries cad ne pas doubler Randolph et Griffin, ce que Pop a fait et rendu ZBo essentiellement inutile.)

Donc je pense que leur parcours est à noter, mais on peut certainement pas dire que c'était une des 2 meilleures équipes à l'ouest comme la présence en WCF peut laisser penser.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:54

Grey-Guus a écrit :Bof, franchement cette équipe de Memphis est très limitée, elle était en immense surrégime l'an dernier et a profité de pas mal de concours de circonstances pour aller en WCF.. Quand ils ont joué une équipe qui n'avait pas de blessures et qui avait un coach à moitié intelligent, ils se sont faits bien bien remettre à leur place :oops:

Oui l'expérience à parler de toute façon lors de cette finale, deux game perdues en OT les Spurs n'ont eu qu'à terminer le boulot lors du dernier game, de toute façon quand les Spurs joue comme ils l'ont fait lors de ses PO personnes ne pouvait les arrêter à l'Ouest, même la finale Heat/Spurs c'est jouer sur quelques détails à l'avantage de Miami, cette année encore je vois pas qui pourrait les arrêter l'ouest, Okc peut-être.
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 16:01

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Bof, franchement cette équipe de Memphis est très limitée, elle était en immense surrégime l'an dernier et a profité de pas mal de concours de circonstances pour aller en WCF.. Quand ils ont joué une équipe qui n'avait pas de blessures et qui avait un coach à moitié intelligent, ils se sont faits bien bien remettre à leur place :oops:

Oui l'expérience à parler de toute façon lors de cette finale, deux game perdues en OT les Spurs n'ont eu qu'à terminer le boulot lors du dernier game, de toute façon quand les Spurs joue comme ils l'ont fait lors de ses PO personnes ne pouvait les arrêter à l'Ouest, même la finale Heat/Spurs c'est jouer sur quelques détails à l'avantage de Miami, cette année encore je vois pas qui pourrait les arrêter l'ouest, Okc peut-être.

A l'expérience mais surtout parce que c'était la meilleure équipe de loin. Ils ont fait ce que tout le monde disait que LAC et OKC auraient dû faire (Brooks et Del Negro ils se coupent du monde? Enfin à défaut d'être des bons coachs ils pourraient au moins lire la presse?), cad doubler Randolph et Gasol (surtout Randolph) et forcer Tony Allen et Prince à shooter. A partir de là Memphis offensivement est très simple à arrêter. Leur défense reste impressionnante mais quand t'es aussi limité offensivement tu peux rien faire contre une équipe comme San Antonio. Certains matchs ont été serrés parce que c'est les PO et y'a toujours des matchs serrés (on pourrait dire la même chose pour la série OKC/MEM où tous les matchs se sont joués dans les 2 dernières minutes sans exception), mais la série en elle-même n'était pas serrée du tout :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 16:03

Grey-Guus a écrit :Pour clarifier, Memphis a quand même fait un beau parcours et démontré des qualités surtout défensives qui te permettent de faire des choses en PO.

Mais ils ont quand même bien profité de tomber sur deux équipes qui avaient leur 2e meilleur joueur out (pour les 2 derniers matchs pour Griffin et pour toute la série pour Westbrook) et un coach incompétent (un peu moins le cas pour Brooks que Del Negro mais il a fait en gros toutes les mêmes conneries cad ne pas doubler Randolph et Griffin, ce que Pop a fait et rendu ZBo essentiellement inutile.)

Donc je pense que leur parcours est à noter, mais on peut certainement pas dire que c'était une des 2 meilleures équipes à l'ouest comme la présence en WCF peut laisser penser.

Même avec la blessure de Grffin tu avais l'impression que les Clippers était étouffé, un CP3 au buzzer lors du G2 ça aller pas se reproduire tout l'temps forcément, tu rajoutes à sa un coach complètement débile, puis en face Z-Bo leur a vraiment tout fait surtout lors du G6, avec ou sans Griffin le collectif et surtout la défense d'en face était beaucoup plus efficace, pour ce qui est de la série avec OKC oui là ils ont clairement eu un avantage avec la blessure de Russel.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 16:13

Grey-Guus a écrit :A l'expérience mais surtout parce que c'était la meilleure équipe de loin. Ils ont fait ce que tout le monde disait que LAC et OKC auraient dû faire (Brooks et Del Negro ils se coupent du monde? Enfin à défaut d'être des bons coachs ils pourraient au moins lire la presse?), cad doubler Randolph et Gasol (surtout Randolph) et forcer Tony Allen et Prince à shooter. A partir de là Memphis offensivement est très simple à arrêter. Leur défense reste impressionnante mais quand t'es aussi limité offensivement tu peux rien faire contre une équipe comme San Antonio. Certains matchs ont été serrés parce que c'est les PO et y'a toujours des matchs serrés (on pourrait dire la même chose pour la série OKC/MEM où tous les matchs se sont joués dans les 2 dernières minutes sans exception), mais la série en elle-même n'était pas serrée du tout :oops:

Pour Brooks j'en sais rien mais pour Del Negro c'est possible, de toute façon OKC ne serait sans doute pas passer contre SA mais ça aurait été plus intéressant que de voir un pathétique sweep en finale, mais c'est vrai que les Grizz sont assez limités offensivement, leur parcours en PO s'arrêtera assez vite je pense cette année, à moins qu'ils ne prenne les clippers au 1e tour mais ils ne feront pas de finale cette fois-ci, d'ailleurs ça aurait de la gueule un Rockets/Memphis.
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 16:15

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Pour clarifier, Memphis a quand même fait un beau parcours et démontré des qualités surtout défensives qui te permettent de faire des choses en PO.

Même avec la blessure de Grffin tu avais l'impression que les Clippers était étouffé, un CP3 au buzzer lors du G2 ça aller pas se reproduire tout l'temps forcément, tu rajoutes à sa un coach complètement débile, puis en face Z-Bo leur a vraiment tout fait surtout lors du G6, avec ou sans Griffin le collectif et surtout la défense d'en face était beaucoup plus efficace, pour ce qui est de la série avec OKC oui là ils ont clairement eu un avantage avec la blessure de Russel.

La blessure de Griffin a quand même beaucoup changé le cours du truc parce que les Clippers avaient rien derrière lui à ce poste ou presque.. Certes défensivement il était à la peine contre ZBo (mais pas aidé par son coach) mais offensivement il était quand même à 19PPG sur les 4 premiers matchs, c'est compliqué de remplacer ça... 6.5 PPG sur les 2 derniers et il a pas dépassé les 20 min de jeu, de mémoire il a pas du tout joué le 4e QT du 5. Je suis pas sûr qu'ils auraient perdu le 5 s'il avait pu être à 100%, même si les 2 raisons majeures pour lesquelles ils ont perdu la série resteront leur coach en bois et la défense (voir surtout la ténacité, c'est une équipe "tough" de Memphis.

En tout cas cette année Memphis je serais très surpris de les voir passer un tour en PO peu importe qui ils jouent.. Et s'ils y sont.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 16:16

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :A l'expérience mais surtout parce que c'était la meilleure équipe de loin. Ils ont fait ce que tout le monde disait que LAC et OKC auraient dû faire (Brooks et Del Negro ils se coupent du monde? Enfin à défaut d'être des bons coachs ils pourraient au moins lire la presse?), cad doubler Randolph et Gasol (surtout Randolph) et forcer Tony Allen et Prince à shooter. A partir de là Memphis offensivement est très simple à arrêter. Leur défense reste impressionnante mais quand t'es aussi limité offensivement tu peux rien faire contre une équipe comme San Antonio. Certains matchs ont été serrés parce que c'est les PO et y'a toujours des matchs serrés (on pourrait dire la même chose pour la série OKC/MEM où tous les matchs se sont joués dans les 2 dernières minutes sans exception), mais la série en elle-même n'était pas serrée du tout :oops:

Pour Brooks j'en sais rien mais pour Del Negro c'est possible, de toute façon OKC ne serait sans doute pas passer contre SA mais ça aurait été plus intéressant que de voir un pathétique sweep en finale, mais c'est vrai que les Grizz sont assez limités offensivement, leur parcours en PO s'arrêtera assez vite je pense cette année, à moins qu'ils ne prenne les clippers au 1e tour mais ils ne feront pas de finale cette fois-ci, d'ailleurs ça aurait de la gueule un Rockets/Memphis.

Moi j'ai envie de voir Rockets/Mavs ou Spurs/Mavs au 1er tour.. Enfin c'est un peu suicidaire de vouloir un Spurs/Mavs mais ce serait sympa un petit derby :lol:

Faut aussi que les Mavs y soient j'y crois mais c'est pas sûr, ils sont dans la balance
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 16:20

maxou704

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 16:22

Grey-Guus a écrit :Moi j'ai envie de voir Rockets/Mavs ou Spurs/Mavs au 1er tour.. Enfin c'est un peu suicidaire de vouloir un Spurs/Mavs mais ce serait sympa un petit derby :lol:

Faut aussi que les Mavs y soient j'y crois mais c'est pas sûr, ils sont dans la balance

Mavs/Rockets c'est clair, d'ailleurs je pense qu'il y a moyen qu'il saute assez vite Howard & co.
maxou704

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 16:24

maxou704 a écrit :Rondo au Knicks ? :perplexe:

:arrow: http://basketsession.com/actu/rumeurs-n ... ks-124587/

Ils le lacheront jamais....
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB