NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Jeu Déc 14, 2017 2:45

Bonsoir à tous

Chicago/Utah favoris Utah H 4 résultats 5.6 -- > 6 points

Je compte sur le retour Hood et la grosse défense Utah.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par cheapercheap » Jeu Déc 14, 2017 4:25

ce concours de briques à indiana...ca pique un match pareil ....
cheapercheap

Message par analyse-sport » Jeu Déc 14, 2017 4:26

10/45 le trio qui flanche total encore, merci adams, abrines et Patterson importants au bon moment, la victoire est la, et c'est parfait

sinon niveau bet vucevic 7/16...il abuse, 14pts
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Raflnh0 » Jeu Déc 14, 2017 4:59

Raflnh0 a écrit :Salut les gars, un petit moment que je ne suis pas passé j'espère que ça roule pour tout le monde

Pour mon retour je me suis intéressé à la rencontre suivante :

Portland Trailblazers @ Miami Heat

Après un très bon départ, les Blazers ont baissé le pied, et restent ainsi sur 5 défaites consécutives.
Et étonnament, il y a 4 défaites à domicile sur cette série, alors que les Blazers sont habituellement solides à la maison, mais les blessures ( Nurkic, Harkless .. ) n'ont pas facilité la tâche de ces derniers.

Avant cette série, le bilan des Blazers étaient de 13 V - 8 D, et ils occupaient de mémoire la 4ème ou 5ème place à l'Ouest.

Ils se rendent donc cette nuit sur le parquet du Heat qui restent sur 2 victoires, face aux Nets puis face aux Grizzlies, 2 équipes moyennes de leur conférence respective.

L'absence de Whiteside est forcément problématique, c'est Olynyk qui start au poste 5, et il est suppléé par Bam Adebayo que je trouve très intéressant, notamment défensivement, mais cela reste encore léger, surtout pour Olynyk, et de toute façon le match ne risque pas de se jouer là.

Là où les Blazers ont un réel avantage c'est évidemment sur les lignes arrière avec le backcourt Lillard - McCollum, qui est largement supérieur à celui du Heat, le Heat a quelques problèmes de scoring cette saison avec un Waiters à la ramasse totale.

Mo Harkless pourrait faire son retour cette nuit, tandis que Meyers Leonard n'est pas sûr de jouer en raison d'une maladie, ils seraient préférable que ces 2 joues, si c'est le cas les Blazers sont pour moi favori dans ce match il y a plus de talent individuel dans leur équipe et je les vois difficilement enchaîner une 6ème défaite de suite, mais c'est surtout l'absence de Whiteside qui me fait prendre ce pari, sans lui le Heat ne devrait pas être favori à la maison face à une équipe comme les Blazers.

Je prends donc ;

Portland TrailBlazers @ 2,25 ; bonne confiance

Retour avec une win ça fait plaisir;

ça a mal commencé à cause notamment d'un Wellington en surchauffe en 1ere MT et une adresse insolente du Heat, mais finalement les Blazers sont revenus dans le dernier quart avec un Lillard en patron en fin de match

Gg à ceux qui avaient le Thunder ( par contre totalement atroce les pourcentages du big 3 )
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par analyse-sport » Jeu Déc 14, 2017 11:46

bon davis va sans doute jouer, mais pas de pelicans h proposé donc je laisse, les vois mais trop tendu, bucks en forme
du coup pris 2-3 autres trucs en plus de utah :
PG 20pts ou + et Lillard 25 ou + @2,47 en fun

PG retour dans son ancienne salle, voudra forcément scorer, 20pts avec une réussite c'est loin d'être enorme, même si en ce moment c'est moyen, voila le match parfait pour se remettre dedans
Lillard, parce-que en grosse forme le garçon, après miami défend a la maison, mais sachant que nurkic est absent, et que mccollum est pas bon, ça me parait pas mal

Vucevic 20pts @1,55/ 25pts ou + @2,05 en bonne confiance pour le 20, un peu moins sur le 25 forcément

pris celui la aussi, avec l'absence de fournier, gordon, et afflalo, devra être présent, il est bon, il sait shooter, 2pts 3pts, a l'intérieur solide, ya largement moyen, surtout que les clippers et la défense c'est pas ça, il peut en mettre peut-être même 30 mais vais pas abuser

et un autre fun avec:

TJ Warren, Walker, et Mitchell 20pts ou + @4,75

bon bah les benefs du foot sont partis en fumée quasiment, soirée noire, utah heureusement voulais mettre + mais me suis dis après tout chica va mieux on sait jamais, j'évite au moins ça
les funs bon ils passent pas mais bon avec des PP toujours compliqué
OKC a gagné, match important, tant mieux
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par stephan83 » Jeu Déc 14, 2017 11:49

stephan83 a écrit :perso pris sur pmu oklahoma +3.5 en petit princiapl a 1.60..les des sont jetes

ca apsse..les voyais win oklahoma..meme si sont dans le dur je reste persuade que c'est la seule equipe avec houston a empecher golden state d'etre champion nba..voir cleveland si thhomas revient a 100 pour cent..oklahoma a tout pour etre un poil a gratter en play off..

pour portland on est assez inspire sur la draft avec des aldridge,dame,cj,roy..sans avoir les premiers choix ..dommage oden (alors que la on avit le premier choix et le choix avec durant ou oden) qui as vu sa carriere gache par des blessures mais mauvaise gestion selon moi de certains cas comme leonard qui plombe la masse salariale des blazers alors qu'il est pas bon,crabbe (qui est parti),turner (qui est decevant)...qui fait qu'on peut pas recruter..et on reste faible aux postes 3 et 4...leur seul objectif est d'etre dans les 8..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par analyse-sport » Jeu Déc 14, 2017 11:51

ce soir je réflechis même pas, Détroit 1,60

Gsw-5,5+Minn-5,5 @1,61

et ça sera tout, golden sans green, young, curry, mais bon on a vu que leur jeu c'était pareil, toujours autant offensif, dallas on road et sans plusieurs joueurs eux aussi ça devrait être compliqué

et j'attends le durant meilleur scoreur et durant 25+ et même 30+
il est vraiment partout sans curry, après le 25+ je pense que les books savent très bien et si je l'ai a 1,50 ça pourra déjà être bien
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Jeu Déc 14, 2017 18:11

Cleveland Cavaliers vs. Los Angeles Lakers

Les Cavaliers, forts de leurs 14 succès sur leurs 15 derniers matchs accueillent des Lakers apathiques en défense et devraient s'en démettre facilement selon moi. Alors certes, Cleveland défensivement parlant ce n'est pas ça non plus, mais à la Quicken Loans Arena ils n'ont plus le droit de perdre ce genre de rencontre. Brandon Ingram et Brook Lopez sont bien gentils, mais je les vois pas du tout tenir leurs duels contre LeBron James et Kevin Love. Bref, pas besoin d'en dire des tonnes de toute façon, l'écart de niveau intrinsèque entre ces deux équipes est bel et bien présent, y'a plus qu'à le montrer sur le parquet.

Pick : Cleveland Cavaliers -8.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Jeu Déc 14, 2017 18:13

analyse-sport a écrit :ce soir je réflechis même pas, Détroit 1,60

Gsw-5,5+Minn-5,5 @1,61

et ça sera tout, golden sans green, young, curry, mais bon on a vu que leur jeu c'était pareil, toujours autant offensif, dallas on road et sans plusieurs joueurs eux aussi ça devrait être compliqué

il est vraiment partout sans curry, après le 25+ je pense que les books savent très bien et si je l'ai a 1,50 ça pourra déjà être bien

rajouté durant 25pts @1,65
Klay 20pts+Minnesota-9,5 @2
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 15, 2017 6:50

yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. Los Angeles Lakers

Les Cavaliers, forts de leurs 14 succès sur leurs 15 derniers matchs accueillent des Lakers apathiques en défense et devraient s'en démettre facilement selon moi. Alors certes, Cleveland défensivement parlant ce n'est pas ça non plus, mais à la Quicken Loans Arena ils n'ont plus le droit de perdre ce genre de rencontre. Brandon Ingram et Brook Lopez sont bien gentils, mais je les vois pas du tout tenir leurs duels contre LeBron James et Kevin Love. Bref, pas besoin d'en dire des tonnes de toute façon, l'écart de niveau intrinsèque entre ces deux équipes est bel et bien présent, y'a plus qu'à le montrer sur le parquet.

Pick : Cleveland Cavaliers -8.5 @1.87

Ça passe juste, mais ça passe ! Kevin Love et LBJ innaretables comme souvent :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Ven Déc 15, 2017 8:46

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :ce soir je réflechis même pas, Détroit 1,60

Gsw-5,5+Minn-5,5 @1,61

rajouté durant 25pts @1,65
Klay 20pts+Minnesota-9,5 @2

pas du tout suivi les matchs mais durant fait du durant, détroit retrouve la victoire
et les favos assurent :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Ven Déc 15, 2017 17:55

Boston Celtics vs. Utah Jazz

Deux des meilleures défenses de NBA se retrouvent cette nuit au TD Garden et pour moi il n'y a pas photo, les Celtics devraient l'emporter assez facilement. Il faut dire qu'à domicile c'est solide pour les Celtics, mieux que le Jazz à l'extérieur, puis leur banc manque un peu de scoring mais il apporte dans beaucoup de domaines. En parlant de scoring, je suis d'ailleurs dubitatif quant à la répartition des tickets shoots à Utah. Quand je vois Derrick Favors qui a pris seulement trois shoots au dernier match par exemple, c'est surprenant je trouve. Alors certes, le rookie Donovan Mitchell mérite d'en avoir pas mal vu son bon début de saison mais quand même, Favors n'a pas les mains d'Omer Asik en attaque. De plus, Utah possède un très bon pourcentage de loin, mais contre Boston qui défend bien en périphérie ça m'étonnerait qu'ils mettent dedans comme il se doit derrière la ligne à 3-pts. Bref, je fais confiance à Kyrie Irving, Jaylen Brown, Jayson Tatum et Al Horford pour mettre à mal cette équipe du Jazz, ils en ont les moyens.

Pick : Boston Celtics -4.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Crazyparieur » Ven Déc 15, 2017 21:35

Voit bien wash exploser les clippers avec wall de retour a domicile, rivers qui se rajoute a la longue liste des absents coter clippers lou williams et deandre jordan risque de se sentir bien seul
Crazyparieur
Habitué

Message(s) : 20

Message par Raflnh0 » Ven Déc 15, 2017 23:47

New Orleans Pelicans @ Denver Nuggets

Match intéressant entre 2 équipes au bilan similaire, les Nuggets sont pour le moment 5ème ( 15-13 ) tandis que les Pels sont 7ème ( 15-14 )

Le début de saison des deux équipes est positif puisqu'elles ont du / doivent faire avec pas mal d'absence, surtout les Pels qui ont souvent du faire avec une rotation extrêmement limité, comme ce fut le cas contre les Rockets, où avec moins de blessure ils auraient pu sans doute l'emporter vu leur super match.

Davis et Jameer Nelson sont de retour ce qui permet à Cousins et Rondo de souffler un peu et de moins jouer, tandis que du côté des Nuggets ils doivent faire sans leur raquette Jokic - Millsap qui est quand même le point fort de cette équipe, ainsi que sans Will Barton, un membre important du roster ( 31.4 minutes/matchs cette saison, à 15.4 ppg )
Jokic pourrait cependant faire son retour ce soir.

Autre élément important, l'équipe revient d'un road trip de 6 matchs, dont les 4 derniers à l'est, où ils ont su limité la casse, mais le premier match en retour de road trip est souvent compliqué, et il pourrait l'être là aussi pour les Nuggets.

J'ai du mal à voir les Nuggets enchainer par une victoire devant les Pelicans que je trouve très intéressant ces dernières semaines, ils ont un avantage considérable dans la raquette où Cousins et Davis devraient encore faire un carnage, les Pelicans ont une trop belle opportunité cette nuit de passer devant ces Nuggets, je les vois clairement faire un bon coup cette nuit.

Je prends donc ;

New Orleans Pelicans -1,5 @1,97 ; bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Poungi » Sam Déc 16, 2017 1:47

Sacrer match ce soir

Memphis sur sa belle serie de defaite ? Oh merde en face cest les hamks qui sont guere mieux :lol:

Pour le moment seul Les Hornets et Wizards....
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Poungi » Sam Déc 16, 2017 2:07

Pour faire un compte rond sur mon compte unibett

Denver Nuggets - New Orleans Pelicans
16/12/2017 03:00
Vainqueur du match (prolong. incluses)
New Orleans Pelicans
1.95

Houston Rockets - San Antonio Spurs
16/12/2017 03:30
Combo vainqueur du match & joueur marque 25 points ou plus
Harden, James & Houston Rockets gagne
1.68

Milwaukee Bucks - Chicago Bulls
16/12/2017 02:00
Combiné vainqueur du match & total de points
Milwaukee Bucks gagne & moins de 205.5 points inscrits dans le match
2.05

Toronto Raptors - Brooklyn Nets
16/12/2017 01:30
Ecart entre équipes
Brooklyn Nets ne perd pas ou perd de 12 ou -
1.80

Boston Celtics - Utah Jazz
16/12/2017 01:30
Combiné vainqueur du match & total de points
Boston Celtics gagne & plus de 198.5 points inscrits dans le match
2.25

Charlotte Hornets - Miami Heat
16/12/2017 01:00
Equipe à domicile - Total de points
Plus de 104,5
1.70

Indiana Pacers - Detroit Pistons
Moins de 106,5
1.72

Orlando Magic - Portland Trail Blazers
Vainqueur du match (prolong. incluses)
Portland Trail Blazers
1.42

Washington Wizards - LA Clippers
1er QT - Ecart entre équipes
Washington Wizards gagne de 4 ou +
1.78

Philadelphia 76ers - Oklahoma City Thunder
Moins de 107,5
1.70

Mise totale : 0.90 € - Cote totale : 341.73
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Ibranaconda » Sam Déc 16, 2017 3:56

je file au pieu sur une avance des Jazz de -10 :blink:
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par yaNzKEWL » Sam Déc 16, 2017 11:39

yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Utah Jazz

Deux des meilleures défenses de NBA se retrouvent cette nuit au TD Garden et pour moi il n'y a pas photo, les Celtics devraient l'emporter assez facilement. Il faut dire qu'à domicile c'est solide pour les Celtics, mieux que le Jazz à l'extérieur, puis leur banc manque un peu de scoring mais il apporte dans beaucoup de domaines. En parlant de scoring, je suis d'ailleurs dubitatif quant à la répartition des tickets shoots à Utah. Quand je vois Derrick Favors qui a pris seulement trois shoots au dernier match par exemple, c'est surprenant je trouve. Alors certes, le rookie Donovan Mitchell mérite d'en avoir pas mal vu son bon début de saison mais quand même, Favors n'a pas les mains d'Omer Asik en attaque. De plus, Utah possède un très bon pourcentage de loin, mais contre Boston qui défend bien en périphérie ça m'étonnerait qu'ils mettent dedans comme il se doit derrière la ligne à 3-pts. Bref, je fais confiance à Kyrie Irving, Jaylen Brown, Jayson Tatum et Al Horford pour mettre à mal cette équipe du Jazz, ils en ont les moyens.

Pick : Boston Celtics -4.5 @1.87

Ca ne passe pas.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Ibranaconda » Sam Déc 16, 2017 12:05

ouais j'ai regardé le match, très méritant les jazz :oops:
dommage :bien:
Ibranaconda
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33734

Message par Zimyun » Sam Déc 16, 2017 18:02

Ce soir je tente les knicks qui joue contre OKC.

OKC sont en BTB avec une win au 3OT hier, les knicks eux sont en forme je trouve en ce moment donc a tenté en fun :bien:
Zimyun
Habitué

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB