Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Raflnh0 a écrit :Salut les gars, un petit moment que je ne suis pas passé j'espère que ça roule pour tout le monde
Pour mon retour je me suis intéressé à la rencontre suivante :
Portland Trailblazers @ Miami Heat
Après un très bon départ, les Blazers ont baissé le pied, et restent ainsi sur 5 défaites consécutives.
Et étonnament, il y a 4 défaites à domicile sur cette série, alors que les Blazers sont habituellement solides à la maison, mais les blessures ( Nurkic, Harkless .. ) n'ont pas facilité la tâche de ces derniers.
Avant cette série, le bilan des Blazers étaient de 13 V - 8 D, et ils occupaient de mémoire la 4ème ou 5ème place à l'Ouest.
Ils se rendent donc cette nuit sur le parquet du Heat qui restent sur 2 victoires, face aux Nets puis face aux Grizzlies, 2 équipes moyennes de leur conférence respective.
L'absence de Whiteside est forcément problématique, c'est Olynyk qui start au poste 5, et il est suppléé par Bam Adebayo que je trouve très intéressant, notamment défensivement, mais cela reste encore léger, surtout pour Olynyk, et de toute façon le match ne risque pas de se jouer là.
Là où les Blazers ont un réel avantage c'est évidemment sur les lignes arrière avec le backcourt Lillard - McCollum, qui est largement supérieur à celui du Heat, le Heat a quelques problèmes de scoring cette saison avec un Waiters à la ramasse totale.
Mo Harkless pourrait faire son retour cette nuit, tandis que Meyers Leonard n'est pas sûr de jouer en raison d'une maladie, ils seraient préférable que ces 2 joues, si c'est le cas les Blazers sont pour moi favori dans ce match il y a plus de talent individuel dans leur équipe et je les vois difficilement enchaîner une 6ème défaite de suite, mais c'est surtout l'absence de Whiteside qui me fait prendre ce pari, sans lui le Heat ne devrait pas être favori à la maison face à une équipe comme les Blazers.
Je prends donc ;
Portland TrailBlazers @ 2,25 ; bonne confiance
bon davis va sans doute jouer, mais pas de pelicans h proposé donc je laisse, les vois mais trop tendu, bucks en forme
du coup pris 2-3 autres trucs en plus de utah :
PG 20pts ou + et Lillard 25 ou + @2,47 en fun
PG retour dans son ancienne salle, voudra forcément scorer, 20pts avec une réussite c'est loin d'être enorme, même si en ce moment c'est moyen, voila le match parfait pour se remettre dedans
Lillard, parce-que en grosse forme le garçon, après miami défend a la maison, mais sachant que nurkic est absent, et que mccollum est pas bon, ça me parait pas mal
Vucevic 20pts @1,55/ 25pts ou + @2,05 en bonne confiance pour le 20, un peu moins sur le 25 forcément
pris celui la aussi, avec l'absence de fournier, gordon, et afflalo, devra être présent, il est bon, il sait shooter, 2pts 3pts, a l'intérieur solide, ya largement moyen, surtout que les clippers et la défense c'est pas ça, il peut en mettre peut-être même 30 mais vais pas abuser
et un autre fun avec:
TJ Warren, Walker, et Mitchell 20pts ou + @4,75
stephan83 a écrit :perso pris sur pmu oklahoma +3.5 en petit princiapl a 1.60..les des sont jetes
analyse-sport a écrit :ce soir je réflechis même pas, Détroit 1,60
Gsw-5,5+Minn-5,5 @1,61
et ça sera tout, golden sans green, young, curry, mais bon on a vu que leur jeu c'était pareil, toujours autant offensif, dallas on road et sans plusieurs joueurs eux aussi ça devrait être compliqué
et j'attends le durant meilleur scoreur et durant 25+ et même 30+
il est vraiment partout sans curry, après le 25+ je pense que les books savent très bien et si je l'ai a 1,50 ça pourra déjà être bien
yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. Los Angeles Lakers
Les Cavaliers, forts de leurs 14 succès sur leurs 15 derniers matchs accueillent des Lakers apathiques en défense et devraient s'en démettre facilement selon moi. Alors certes, Cleveland défensivement parlant ce n'est pas ça non plus, mais à la Quicken Loans Arena ils n'ont plus le droit de perdre ce genre de rencontre. Brandon Ingram et Brook Lopez sont bien gentils, mais je les vois pas du tout tenir leurs duels contre LeBron James et Kevin Love. Bref, pas besoin d'en dire des tonnes de toute façon, l'écart de niveau intrinsèque entre ces deux équipes est bel et bien présent, y'a plus qu'à le montrer sur le parquet.
Pick : Cleveland Cavaliers -8.5 @1.87
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :ce soir je réflechis même pas, Détroit 1,60
Gsw-5,5+Minn-5,5 @1,61
et ça sera tout, golden sans green, young, curry, mais bon on a vu que leur jeu c'était pareil, toujours autant offensif, dallas on road et sans plusieurs joueurs eux aussi ça devrait être compliqué
et j'attends le durant meilleur scoreur et durant 25+ et même 30+
il est vraiment partout sans curry, après le 25+ je pense que les books savent très bien et si je l'ai a 1,50 ça pourra déjà être bien
rajouté durant 25pts @1,65
Klay 20pts+Minnesota-9,5 @2
yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. Utah Jazz
Deux des meilleures défenses de NBA se retrouvent cette nuit au TD Garden et pour moi il n'y a pas photo, les Celtics devraient l'emporter assez facilement. Il faut dire qu'à domicile c'est solide pour les Celtics, mieux que le Jazz à l'extérieur, puis leur banc manque un peu de scoring mais il apporte dans beaucoup de domaines. En parlant de scoring, je suis d'ailleurs dubitatif quant à la répartition des tickets shoots à Utah. Quand je vois Derrick Favors qui a pris seulement trois shoots au dernier match par exemple, c'est surprenant je trouve. Alors certes, le rookie Donovan Mitchell mérite d'en avoir pas mal vu son bon début de saison mais quand même, Favors n'a pas les mains d'Omer Asik en attaque. De plus, Utah possède un très bon pourcentage de loin, mais contre Boston qui défend bien en périphérie ça m'étonnerait qu'ils mettent dedans comme il se doit derrière la ligne à 3-pts. Bref, je fais confiance à Kyrie Irving, Jaylen Brown, Jayson Tatum et Al Horford pour mettre à mal cette équipe du Jazz, ils en ont les moyens.
Pick : Boston Celtics -4.5 @1.87
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)