bob1337 a écrit :+4 wizards qui passe bonne nuit.
Faut annoncer la prochaine fois ! Surtout que c'est un bet public..

Modérateur: Equipe de modération
bob1337 a écrit :+4 wizards qui passe bonne nuit.
robinho94 a écrit :maxou704 a écrit :robinho94 a écrit :les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).
Ah bon ? & Pourquoi ? Si tu fais référence à leur défense dans ce cas je peux peut-être te rejoindre là dessus mais en aucun cas les Warriors paraisse plus sérieux ou même un minimum au dessus des Clippers, d'ailleurs ils n'ont rien à leur envier...
Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley ou Nowitzki.
Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.
Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Gros +1 sur les clippers.
Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.
On a vu des équipes comme les Nuggets l'année dernière faire une saison de folie avec un très bon roster puis s'éteindre totalement pendant les PO, ça pourrait être le cas des Wolves ou des Warriors s'ils rencontrerais le Thunder, surtout que c'est une équipe habituée au dernier carré et l'année dernière leur route c'est arrêter en Quarts, mais bon ont n'en est pas la.
james5 a écrit :
Gros +1 sur les clippers.
Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.
maxou704 a écrit :robinho94 a écrit :Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley.
Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.
Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.
Redick & Griffin j'accroche bien moi, personnellement je pense pas que CP3 aurait eu plus de chances à Houston (Howard ou par Howard) donc bon il a opté pour la meilleure solution, je trouve que cette équipe progresse petit à petit (à l'inverse de la défense par contre qui elle deviens de plus en plus ridicule) enfin comparé à quelques années en avant je trouve sa mieux, puis Del Negro n'est plus là donc forcément il n'y aura plus de bouc émissaire pendant les PO, pour ce qui est la série avec les Grizz elle s'est joué sur des détails et en face j'ai trouver le collectif et surtout la défense mieux huilée, tu rajoutes à sa le pseudo blessure de Griffin, enfin bref je pense qu'il est trop tot pour tirer des conclusions de certaines équipe comme les Nets, LAC ou encore les Rockets.
Grey-Guus a écrit :
Grey-Guus a écrit :
Stoud
james5 a écrit :[quote="interliverpool8]
Euhhhh t'es gentil mais tu melanges un peu tout!
Je doute que par le passé (recent) tu faisais plus confiance a ce que tu lisais que ce que tu pensais.
Donc tu as le droit de sentir quelque chose, de vouloir le prendre mais ne va pas t'en prendre a ceux qui postent.
Pour ce qui est de portland perso biensur que je les voyais mais a un moment donné ils n'ont pas l’effectif pour enchaine les matchs toute la saison. Du coup j'ai fait no bet, mais j'ai assez dit ce que je pensais de cette vieillissante equipe des nets....
je le dis et le repete je vois minnesota en finale NBA oui mais par contre je pense pas que c'est une equipe assez mature pour enchainer les victoires et ne pas subir de stupides defaites. Pour moi c'est une equipe de coups. et ce soir , a mon sens, leur cote ne vaut pas le coup d'autant plus que je pense que l'equipe de wash est tres tres intéressante. Apres ariza ne devrait pas jouer c'est sur....
Mais perso minnesota a 1.5 ou -3 a l'exterieur chez une equipe qui a du potentiel je passe mon tour.... ils ont encore beaucoup de choses a prouver.
Voilou![/quote][/quote][/quote]
phildom a écrit :phildom a écrit :Salut les cadors
Vu, absences côté Brooklyn
UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
11/16/13 Kevin Garnett PF Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Andrei Kirilenko SF Back Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Brook Lopez C Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Paul Pierce SF Groin Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Deron Williams PG Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
Avez-vous des nouvelles plus fraîches ? Dans la liste, y en a-t-il de vraiment out ?
Merci les potos
J'ai trouvé ça mais pas mieux
Odds dropping on Portland. I was a bit surprised at the starting odds, 2.50+ Blazers ML looked tempting after recent performance from the Blazers and not so great Nets'. However, odds have fallen down mainly because there is couple of questionable Nets' starters (Pierce, Lopez, Williams and Garnett, along with Kirilenko in rotation).
I assume that at least 2-3 of them will play some minutes tonight but that doesn't make them favorites IMO. Blazers are on 6-game winning streak and they certainly look better as a team in this match-up. Found Blazers +5.5
ça sent la value ou j'ai bouffé mon chapeau ?!!
Ben j'aurais dû bouffer mon chapeau
popolov a écrit :Attention, pske les wiz doivent vraiment se reprendre, a voir si se sera se soir, mais vaudrez mieux pour eux, pris l'over preéfenrant le sec trop incertains
GL a vous
popolov a écrit :2 trixie pour cette nuit
Kings*O206 Wash/Minn*O5.5Leafs/Islanders*
Avalanche*Rangers*Canadians*
GL a vous, a moi![]()
Furtif a écrit :Minnesota (-4) pour moi cette nuit
interliverpool8 a écrit :Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls.
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls.
Pas daccord la aussi cote horrible.... et NY a tellement mal shooté hier qu'ils peuvent prendre feu ce soir et si ils prennent feu....
Indiana est la meilleure equipe de la league a la maison, mais est une equipe juste correcte a l'exterieur.
Grey-Guus a écrit :Après je dis pas non plus que les Clippers ou Wolves sont des équipes construites pour les PO.. Mais je vois pas de raison de leur prédire le même sort que Denver l'an dernier pour le moment
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)