[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 4:24

bob1337 a écrit :+4 wizards qui passe bonne nuit.

Faut annoncer la prochaine fois ! Surtout que c'est un bet public..

:degoute:
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 4:42

robinho94 a écrit :
maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :les warriors qui me semblent plus sérieux que les clippers (qui au passage me semblent etre une belle carotte, doc rivers ou pas).

Ah bon ? & Pourquoi ? Si tu fais référence à leur défense dans ce cas je peux peut-être te rejoindre là dessus mais en aucun cas les Warriors paraisse plus sérieux ou même un minimum au dessus des Clippers, d'ailleurs ils n'ont rien à leur envier...

Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley ou Nowitzki.

Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.

Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.

:twisted:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 4:46

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :Gros +1 sur les clippers.

Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.

On a vu des équipes comme les Nuggets l'année dernière faire une saison de folie avec un très bon roster puis s'éteindre totalement pendant les PO, ça pourrait être le cas des Wolves ou des Warriors s'ils rencontrerais le Thunder, surtout que c'est une équipe habituée au dernier carré et l'année dernière leur route c'est arrêter en Quarts, mais bon ont n'en est pas la.

Oui enfin l'effondrement des Nuggets était "prévisible" (j'ai passé toute la saison à l'annoncer sans vouloir me vanter), c'était une équipe construite pour la SR, dès que le jeu ralentit (inévitable en PO) cette équipe perd 75% de ce qu'elle fait offensivement.. + Aucun vrai leader donc très dur de gagner à l'extérieur en PO surtout dans une salle comme celle de GS. Un match perdu à domicile et c'était fini pour eux.

Après je dis pas non plus que les Clippers ou Wolves sont des équipes construites pour les PO.. Mais je vois pas de raison de leur prédire le même sort que Denver l'an dernier pour le moment :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 4:47

Cela dit je ne pense pas que les Wolves puissent finir dans le top 3/4 donc de toute façon ils ne pourront pas subir le même sort que Denver :perplexe: :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 4:57

james5 a écrit :
Gros +1 sur les clippers.

Mais gros -1 sur OKC. le thunder a perdu ses 2 6 emes hommes en 2 ans, sauf que cette fois ci il n'a pas été remplacé. Cette fois le banc est trop faible. vraiment cette année ils lutteront, mais ne feront rien. GS est largement au dessus mais alors tres largement pour moi. et LAC aussi.

Okc reste une valeure sure cette saison, je suis persuadé d'ailleurs (petit HS tactique) qu'avec l'apport d'un meneur efficace mais discret du genre José Calderon, OKC gagnerait +, Westbrook passerait en 2, son vrai poste et José distribuerait à merveille, faudrait qu'il s'y fasse mais ca le ferait, regarde le aux Mavs, ca roule pas mal Calderon-Ellis.

Mais sinon, oui, GSW peut potentiellement sortir OKC en PO.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 5:01

maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :Je les trouve plus sérieux et plus forts tout simplement, pas que defensivement.
En gros, les clippers c'est CP3, pour moi, Blake est surcoté, il est puissant et spectaculaire mais ne vaut pas plus qu'un Shawn Kemp de l'époque, bref, c'est pas un PF à te faire gagner en PO à l'instar d'un Duncan, Garnett, Malone ou Barkley.

Pour moi CP3 s'est encore planté en renouvelant chez eux, peut etre que je me trompe mais deja l'année passée j'avais dit tres tot que les Grizz allaient les fusiller lorsqu'ils étaient menés 2-0. Et pourtant je le surkiffe CP3 mais cette équipe ne m'inspire rien. A la rigueur, Crawforrd en sortie de banc est excellent mais en PO c'est pareil, à part CP3, c'est le desert de Gobbie les clippers.
Après, je mets pas GSW sur un piedestal, je les trouve en dessous des deux gros que sont OKC et SAS, mais bien plus cohérents que ces Clippers.

Redick & Griffin j'accroche bien moi, personnellement je pense pas que CP3 aurait eu plus de chances à Houston (Howard ou par Howard) donc bon il a opté pour la meilleure solution, je trouve que cette équipe progresse petit à petit (à l'inverse de la défense par contre qui elle deviens de plus en plus ridicule) enfin comparé à quelques années en avant je trouve sa mieux, puis Del Negro n'est plus là donc forcément il n'y aura plus de bouc émissaire pendant les PO, pour ce qui est la série avec les Grizz elle s'est joué sur des détails et en face j'ai trouver le collectif et surtout la défense mieux huilée, tu rajoutes à sa le pseudo blessure de Griffin, enfin bref je pense qu'il est trop tot pour tirer des conclusions de certaines équipe comme les Nets, LAC ou encore les Rockets.

JJ Redick c'est pas dégueu ouais mais c'est un second couteau pour moi.
Je parle pas des rockets, je parle des Mavs, CP3 aurait rejoint un vrai roster qui etait capable d'aller chercher le titre direct: dirk + cp3 = facilité à faire venir le gros intérieur que Dallas veut.

D'ailleurs, hier ou avant hier le MEM@LAC m'a fait penser à leurs H2H, franchement j'vois pas ce qu'apporte Doc Rivers...
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 5:03

Grey-Guus a écrit : :twisted:

Honte à moi !
J'etais parti en ne mettant que barkley et malone, deux grands PF non titrés mais qui regulierement brillaient en PO, d'ou l'oubli des PF champions. Et à la fin d emon post j'ai édité en rajoutant ces deux grands cons :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 5:07

Bon, les wolves ont perdu, j'regrette rien c'était à jouer vu le contexte et la cote.
Même si j'vais rien prendre je vois bien les kings dans le dernier match du soir, bien que je prefere les suns historiquement :D
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 5:22

Image

Stoud :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 20, 2013 5:27

Grey-Guus a écrit :Image

Stoud :lol:

:lol:
Un pote dans le public ? :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Mer Nov 20, 2013 7:10

james5 a écrit :[quote="interliverpool8]

Euhhhh t'es gentil mais tu melanges un peu tout!

Je doute que par le passé (recent) tu faisais plus confiance a ce que tu lisais que ce que tu pensais.

Donc tu as le droit de sentir quelque chose, de vouloir le prendre mais ne va pas t'en prendre a ceux qui postent.

Pour ce qui est de portland perso biensur que je les voyais mais a un moment donné ils n'ont pas l’effectif pour enchaine les matchs toute la saison. Du coup j'ai fait no bet, mais j'ai assez dit ce que je pensais de cette vieillissante equipe des nets....

je le dis et le repete je vois minnesota en finale NBA oui mais par contre je pense pas que c'est une equipe assez mature pour enchainer les victoires et ne pas subir de stupides defaites. Pour moi c'est une equipe de coups. et ce soir , a mon sens, leur cote ne vaut pas le coup d'autant plus que je pense que l'equipe de wash est tres tres intéressante. Apres ariza ne devrait pas jouer c'est sur....

Mais perso minnesota a 1.5 ou -3 a l'exterieur chez une equipe qui a du potentiel je passe mon tour.... ils ont encore beaucoup de choses a prouver.

Voilou![/quote][/quote][/quote]

En NBA, si car je me réveille pas souvent à 2h du matin pour suivre les matchs.
Il y' a aucun problème, je peux juste m'en prendre qu' à moi-même. :bien:
La malchance continue avec la défaite des Wolves. :lol: :lol: :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Mer Nov 20, 2013 7:11

phildom a écrit :
phildom a écrit :Salut les cadors

Vu, absences côté Brooklyn

UPDATED PLAYER POS INJURY EXPECTED RETURN
11/16/13 Kevin Garnett PF Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Andrei Kirilenko SF Back Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Brook Lopez C Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Paul Pierce SF Groin Questionable for Nov. 18 vs. Portland
11/16/13 Deron Williams PG Ankle Questionable for Nov. 18 vs. Portland

Avez-vous des nouvelles plus fraîches ? Dans la liste, y en a-t-il de vraiment out ?
Merci les potos

J'ai trouvé ça mais pas mieux

Odds dropping on Portland. I was a bit surprised at the starting odds, 2.50+ Blazers ML looked tempting after recent performance from the Blazers and not so great Nets'. However, odds have fallen down mainly because there is couple of questionable Nets' starters (Pierce, Lopez, Williams and Garnett, along with Kirilenko in rotation).
I assume that at least 2-3 of them will play some minutes tonight but that doesn't make them favorites IMO. Blazers are on 6-game winning streak and they certainly look better as a team in this match-up. Found Blazers +5.5

ça sent la value ou j'ai bouffé mon chapeau ?!!

Ben j'aurais dû bouffer mon chapeau :doh:

Vraiment dommage, je pensais que tu avais joué les Blazers. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Mer Nov 20, 2013 12:13

popolov a écrit :Attention, pske les wiz doivent vraiment se reprendre, a voir si se sera se soir, mais vaudrez mieux pour eux, pris l'over preéfenrant le sec trop incertains

GL a vous :bien:

popolov a écrit :2 trixie pour cette nuit

Kings*O206 Wash/Minn*O5.5Leafs/Islanders*

Avalanche*Rangers*Canadians*

GL a vous, a moi :sante: :bien:

Que de regret a vrai dire :dur: pret a valider wash' mais bon preferant prendre l'over qui devait, aurait du sauter pour 3pts :degoute: (Love 5/9 au LF) on récup la mise de partout la ptite érreur NHL était le match le moin sur pour moi.

Belle carte NBA se soir on se relance :twisted:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Furtif » Mer Nov 20, 2013 13:09

Furtif a écrit :Minnesota (-4) pour moi cette nuit :wink:

:doh:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 13:12

Bon les knicks ne passent pas....

Ca fait caguer car ils etaient vraiment supérieurs physiquement, yavait juste a rentrer un peu plus de shoots....

ca sent vraiment mauvais pour eux cette année d'autant plus que smith et melo sont trop irreguliers....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 13:13

C'est moi ou la carte est vraiment apetissante ce soir!!!!? :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Nov 20, 2013 14:12

Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 14:27

interliverpool8 a écrit :Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls. :bien:

Pas daccord la aussi cote horrible.... et NY a tellement mal shooté hier qu'ils peuvent prendre feu ce soir et si ils prennent feu....

Indiana est la meilleure equipe de la league a la maison, mais est une equipe juste correcte a l'exterieur.
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Nov 20, 2013 14:39

james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls. :bien:

Pas daccord la aussi cote horrible.... et NY a tellement mal shooté hier qu'ils peuvent prendre feu ce soir et si ils prennent feu....

Indiana est la meilleure equipe de la league a la maison, mais est une equipe juste correcte a l'exterieur.

Il suffit de voir le niveau des Knicks. Pour moi, les Pacers sont au dessus. :bien:
Comment expliques -tu toutes ses défaites du côté des Knicks ? Si Indiana est sérieux en défense, je vois pas les Knicks qui n' ont aucun collectif et jouent en b2b gagner.
Une victoire des Knicks serait une grosse surprise.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 14:41

Grey-Guus a écrit :Après je dis pas non plus que les Clippers ou Wolves sont des équipes construites pour les PO.. Mais je vois pas de raison de leur prédire le même sort que Denver l'an dernier pour le moment :D

Ah non quand même pas, enfin perso j'y crois pas, à moins qu'ils évitent SA & Memphis le reste des équipes reste largement dans leurs cordes, puis les Nuggets n'arrivent plus à dépasser le 1e tour depuis quelques années je crois, enfin je trouve que ça serait moche de les voir faire de la figuration pendant les PO avec le coach et le roster qu'ils ont. :nul1:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB