Romanomino a écrit :LeBron James marque 20 points et délivre 7 passes ou + à 2,40
Et un pavé réussit

Modérateur: Equipe de modération
Romanomino a écrit :LeBron James marque 20 points et délivre 7 passes ou + à 2,40
Romanomino a écrit :Steph Curry marque 20 points, prend 3 rebonds et donne 5 passes à 1,95
Costello23 a écrit :Romanomino pas présent depuis 2 ans sur ce forum juste pour de féliciter pour tes belles analyses gagnantes ou perdantes mais toujours très très bien argumenté étant adepte de cette compétition depuis 2 ans j ai beaucoup moins de notions et d expériences que toi mais je vais essayer de participer à cette section du forum qui pour moi peut être un peu plus lisible et donc lucrative en n abusant pas des combine et des grosses côtes surtout avec les mybet de winamax.en tout cas j analyse pour ce soir mais tes pistes me plaisent en tout cas merci pour ton temps passé et tes belles lecture merde a toi bonne soirée
Romanomino a écrit :Victoire des Lakers sans OT à 1,87
Giannis Antetokounmpo inscrit 35 points ou + à 2,15
Tyrese Haliburton et Giannis Antetokounmpo inscrivent 30 points chacun à 2,75
jules60 a écrit :Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?
GANNICUS a écrit :@ romanimo bravo pour tes analyses je m'y penche pas souvent mais c'est du lourd respect![]()
vu tes infos hier je me suis penché sur Haliburton +39.5 (points+passes) et giannis +44.5 (points+reonds) et aussi plus chargé sur le 39.5 giannis+haliburton +29.5 pour même bets :) je sais pas si c'tait logique en tout cas ça passe !!! Merci encore
![]()
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
https://www.rotowire.com/basketball/nba-lineups.php
T'auras pas mieux comme site![]()
Grosse nuit ce soir, je sais pas si j'aurai le temps de regarder. A voir !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)