stephan83 a écrit :Melo1901 a écrit :Nuit NBA :
11 matchs cette nuit .
Difficile de faire des choix , on veut toujours mettre le pari de trop .
Difficile également d’analyser tous les matchs .
J’ai essayé de me concentrer sur seulement 4 matchs meme si ça m’a demandé du coup d’analyser la liste du soir
- Charlotte Vs Nets
Match très équilibré sur le papier .. assez moyen pour les deux.
Affrontement Terry Rozier et LaMelo et Gordon Hayward Vs Ben Simmons Dinwiddie et Mikal Bridges ..
Pour moi je pense que les nets peuvent prendre ce match . Et je vois Mikal Bridges porter les Nets vers la victoire . Autre joueur qui me titille c’est Gordon Hayward . Mais du coup tant pis j’ai choisi le cut PPR over 32,5 @1,72
- Portland Vs Toronto
J’aime bien le roster des Raptors notamment emmène par Dennis Shroder à la mène qui fait un excellent début de saison . Il est très bien entouré avec Siakam , Scotty Barnes et OG Anuoby .
Shroder passe le cut propose régulièrement car il n’est pas haut avec 23,5 .. pour cette nuit j’ai beaucoup hésité entre les 3 Barnes , Anuoby , Shroder ..
Je vais partir sur Scotty Barnes over 30,5 @1,84
- Memphis Vs Dallas
Un grand luka encore ???
Je vais faire confiance à l’adversaire et à Marcus Smart over 23,5 @1,72
Marcus a une vraie science du jeu et de La Défense je pense qu’il va faire mal à cette équipe de dallas
- OKC Vs Détroit
La réponse du SGA ? Suite à son match manqué on peut s’attendre à une réaction du patron face à la faible équipe des pistons ..
SGA over PPR 39,5 @1,74
Un total combiné de : 9,50
Bonne nuit NBA a demain matin autour du café pour le debrief
cc tu t'y connais grave en nba j'adore tes analyses comme ronamino ou pseudo du genre..contacte en mp pour les 2si vous voulez..bonne chance pour vos bets
Merci à toi Stéphan . J’adore te lire dans les différents topic notamment rugby ou je suis régulièrement