2ieme nuit avec comme c’est dit plus haut ; un moment historique avec la 1ere de Wemby en saison régulière
Une Hype de malade !!!
Je suis assez d’accord avec ce qui est dit plus haut et là côte de wemby over 19,5 pts a 1,92 c’est pour moi très intéressant . A voir l’animation car c’est Jeremy Sochan qui startera en Point Guard ..
La liste de cette nuit est giga longue je vais essayer de l’analyser et voir mes petites préférences :
- Indiana Vs Washington :
Duel Haliburton Jordan Poole . Ce dernier a rejoint la capitale auprès de Kyle Kuzma .. ça peut être sympa et surtout Jordan Poole risque de shooter tous les ballons . Jordan Poole over 20 et over 25 pts peut être sympa . En face Haliburton devrait porter les pacers . J’aime bien cette équipe victoire des Pacers 1,50 belle value .
- knicks VS Boston : un bon petit duel pour démarrer la saison à l’est . Les C’s font partis des favoris avec les bucks à l’est . Perte de Brogdon et surtout Marcus Smart qui était le moteur de l’équipe .. mais arrivée très intéressante de Jrue Holiday . Autre arrivée celle de Kristaps Porzingis .. si ça tient physiquement Kristaps va faire un bien fou . Les 2 Jay sont là et pour moi Tatum va concourir pour le trophée de MVP .. je le vois dès ce soir sortir un gros match . En face les knicks mon équipe de cœur n’a quasiment pas bougé à part la perte d’obi toppin .. evan va continuer à s’asseoir sur le banc .. duo Randle Brunson mais pour moi cette équipe n’ira pas plus haut avec Thibodeau et sa méthode .
- Orlando Vs Houston :
Match de bas de tableau mais je pense que ce sera un joli affrontement .. j’aime bien cette équipe des Rockets . Très jeune en reconstruction mais avec Van Vleet à la baguette pour diriger cette équipe . Jabbari Smith , sengun , Jeff Green , Le jeune rookie Whitmore ..
je pense que y’a une pièce à mettre sur la perf globale de Sengun ou Jabbari Smith ..
En face Banchero et les frères Wagner ça va être sympa aussi
- Nets Vs Cavaliers :
Gros duel à l’Est pour les places de contender .. pour moi Cleveland ira chercher la place 3 ou 4 à l’est . Donovan Mitchell , Evan Mobley , Darius Garland , LeVert … du talent et maintenant de l’expérience collective
Je pense que Donovan ou Mobley ou les deux vont performer cette nuit . Cote Nets je sais pas trop à quoi m’attendre …y’a Mikal bridges qui va porter cette équipe .. quid de Ben Simmons ..
- Bulls Vs OKC : du grand Shay Gilegeous Alexander a tous les coups . Il va faire une énorme saison selon moi dans la lignée de sa précédente . Entouré de Josh Giddey et surtout enfin du rookie Chet Holmgren . Le frenchie Olivier Sarr bénéficie également d’une belle hype bref cette équipe me plait bcp .. j’aurai tendance à prendre un cut pour Chet .. en face encore un joli roster sur le papier enmene par DeRozan et Vucevic
- Utah VS Kings : ce match ne m’intéresse guère … mais y’a un joueur qui m’intéresse c’est le Bulgare des Kings Sasha Vezenkov qui débarque tout droit d’euroleague d’Olympiakos .. vraiment hâte de voir ses perfs ..
- Clippers Vs Portland : intéressant pour voir comment vont se comporter les stars du côté des Clippers , yen a marre du load management et surtout de pas voir Kawhi et PG 13 en forme ensemble pour porter cette équipe qui pour moi l’an passée avait tout pour aller en finale … en face les débuts de Scoot Henderson ..
Et pour finir par le meilleur :
- Mavs Vs Spurs : pas de Luka Doncic cette nuit mais présence de Wemby !!!!!
Les mavs ne sont pas réputés pour défendre , Wemby doit tout de suite rentrer dans la danse et montrer les crocs . Il risque de leur faire mal de partout . Tout dépend son temps de jeu mais clairement over 19,5 pts je valide !!
Mes pronos :
-
Wemby over 19,5 pts @1,95 -
Holmgren over 23,5 PPR @1,60 -
Scoot Henderson over 22,5 PPR @1,60-
Jay Tatum over 40,5 PPR @1,88 -
Sengun over 27,5 PPR @1,80 Le combiné de tous : @16,89
Sinon côté résultat sec :
Pacers @1,48 x Cleveland @1,69 = 2,50
Bonne nuit et réveil a 3h30