Cette nuit:
Los Angeles Dodgers @1.87 -> Les Dodgers ont gagné solidement sur le score de 6-1 la nuit dernière dans le Game 1 contre cette équipe des Reds. Lors de leurs six derniers matchs en déplacements, les Dodgers en ont remporté cinq tandis que Cincinnatti a gagné quatre de ses cinq dernières rencontres sur leur terrain. Je trouve Cueto moins bon que Jin Ryu au lancer et c’est pourquoi je choisis de jouer sur la victoire des Dodgers.
Milwaukee Brewers @1.65 -> La nuit dernière, ce sont les Mets qui sont parvenus à décrocher la victoire 6-2. Milwaukee reste tout de même favori de cette rencontre. Cette nuit, ce sera Jacob de Grom qui débutera au lancer alors que Wily Peralta commencera du côté des Brewers. De Grom n’est pas parvenus à l’emporter cette saison lorsqu’il débute les rencontres et aura donc une pression supplémentaire cette nuit que n’aura pas Peralta. La victoire des Brewers me semble plutôt intéressante à jouer.
Arizona Diamonbacks @1.91 -> Les deux équipes n’avaient pas commencé la saison de la meilleure des manières, mais depuis quelque temps, on peut noter une certaine amélioration pour ces deux-là. Je pense que les Diamondbacks ont l’avantage sur cette rencontre. Brandon McCarthy a débuté deux fois dans sa carrière à Houston et il l’a emporté à chaque fois. Pour les locaux, Dallas Keuchel n’est pas moins bon, il a gagné les 6 derniers matchs où il a débuté, mais contre cette équipe de l’Arizona, il a perdu ces 2 derniers matchs.
Atlanta Braves @1.57 -> Quelle forme déplorable pour les Rockies du Colorado ! Lors de leurs 10 derniers matchs, ils ne sont parvenus à gagner qu’une seule et unique fois ! La nuit dernière, ils sont parvenus à inscrire 10 points, mais cela n’était pas encore suffisant une fois de plus puisque les Braves en ont inscrit 13. Bien qu’Atlanta ne soit pas la meilleure équipe de MLB et de loin, je les vois tout de même supérieures à leur adversaire.