Seul bet de la soirée l'under 209.5 points entre Dallas et Boston.. Je trouve le cut assez haut
50€ cote à 1.75 sur Betclic
Bon match et bons gains à tous
Modérateur: Equipe de modération

pinto16 a écrit :Hello à tous ou plutot bonsoir
Seul bet de la soirée l'under 209.5 points entre Dallas et Boston.. Je trouve le cut assez haut![]()
50€ cote à 1.75 sur Betclic
Bon match et bons gains à tous

Alesque82 a écrit :Mon prono : Dallas-9
propas a écrit :Salut a tous !
Pour moi aujourd'hui j'ai choisi brooklyn -7 et houston -9 en combiné.
Brooklyn : on connait tous les grands absent de okc en ce moment il n'y a plus d'equipe meme si ils gagnen a domcile face a denver, cest principalement parce que leur pivot a sorti un gros match a 17 points et que ce n'etait que la deuxieme fois de sa carriere qu'il scorait autant . Du cote de brooklyn retour de leur pivot titulaire, je pense qu'a domicile ils vont faire le taf surtout au vu des absents de okc et que brooklyna quand meme une belle equipe.
Houston : Pour philadelphie les années se suivent et se ressemblent .. Deja 3 Defaites dont la derniere de 18 points contre miami. Il y a une grosse classe d'ecart entre les deux equipes, Houston a tres bien commence avec 3 victoires dont la derniere de 14 pts a domicile face a Boston.
Mon jeu principal : BROOKLYN -7 + HOUSTON -9 @3.6 mise moyenne.
GL !
Beaudelaire a écrit :--> Houston -7.5
--> Brooklyn -5.5
--> New Orléans +7.5
--> Dallas -6.5
--> Sacramento +9.5
--> Utah +13.5
Voila mes petites preferences et choix cette nuit jouer des handicap est toujours très compliqué mais bon on verra bien! J'espère un 4/6 minimum.
GL les boys
Je pick Sacramento sec egalement

13TMAX13 a écrit :today je tente lakers ,un reveil j espere![]()
très bonne mise 

Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Vu le banc des Bulls ça changera rien sur un match tkt lol
Alesque82 a écrit :Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Vu le banc des Bulls ça changera rien sur un match tkt lol
Pour la win c'est sur mais pour le handicap, je préfère que tout le monde soit là![]()
Et toi Beaudelaire, tu vois quoi pour ce soir?

RCK a écrit :Andre Roberson (foot) will not play against the Raptors on Tuesday.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)