Modérateur: Equipe de modération
laplanètebrûle a écrit :mauvais choix, il est pas en confiance le joker
bons matchs mojo et gl à ceux qui bet

stephan83 a écrit :je le sens bien et vais suivre aussi le groupe..je vais monter une dream teammeme si bien sur pas une certitude de gain car sinon tous les connaisseurs d'un sport serai riche
![]()
je prends spurs +5 a 1.64 sur betclic..j'espere que wemby jouera..si tu dois en gagner en plus en cette de periode de noel c'est bien contre utah..sans regret.
mon jeu
50e sa a 1.64
les des sont jetes

beuks a écrit :Niveau lamentable des deux franchises je me demande si ce n’est pas historique même

Costello23 a écrit :Cc tout le monde pas trop de frénésie sur cette partie du forum même si des personnes si mettent mais j ai l impression où sont décourager par le manque de membre ou se redirigé ailleurs j aimerai intégrer un groupe plus actif étant devenu un fervent spectateur NBA depuis plus de 2 ans mais un gros manque de confiance ainsi qu un manque de détails importants pour arriver à faire des séries la NBA se jouant tous les soirs alors que mes analyses sans aucune prétention sont pas trop mauvaises j aimerai pouvoir débattre être aiguillé ainsi qu aiguillé à mon niveau merci pour vos réponses bonne journée à tous

bentley8 a écrit :Salut à tous
Bon se soir détroit qui confirme un peu plus le record de défaite vs toronto en b2b
Qui signe ?
Costello23 a écrit :Que pensez vous de thompson klay des GSW j aimais beaucoup ce joueur l année dernière mais cette année après un début de saison très moyen voir très très moyen il a repris un peu le cap mais je trouve ses statistiques pts très irrégulières et basse par rapport à l an dernier.peut être son âge je râle car ses cotes à 20pts tournent autour des 2.25 mais il me fait souvent défaut

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)