Bonsoir à tous !!
Retour de TP ce soir à Alamo City !
5 autres matchs cette nuit!
Je me suis intéressé à cette confrontation entre les Nets et les Celtics
Prono :
Brooklyn - Boston (1) RT @2,45
Contexte : match au Barclays Center où Brooklyn a un bilan de 11W/11L , dont 8W sur les 9 derniers matchs! Aujourd'hui, ils sont 7EME à l'est et savent qu'ils vont garder cette place avec des victoires glanées contre des "gros". (#decla de Ed Davis)
En parlant de "grosse team" Boston finira son road trip de 3 matchs à New York. Pas si facile vu qu'ils ont perdu les deux premiers (@Miami, @Orlando). Elles ont fait mal car ils ne sont pas dans les roues de leur objectif de presaison (finir dans les 2 premiers). Irving galère toujours à être le vrai leader de cette franchise. Ils sont 5EME juste derrière les Sixers.
Blessés : Brooklyn: Dudley OUT, Hollis-Jefferson GTD
Boston : Irving, Smart OUT et Baynes toujours absent
Avis: les deux teams se sont jouées il y a à peine 1 semaine mais ce soir ça sera bien différent! (Russel et Harris joueront ce coup ci)
Les Celtics avaient profité des turnovers et des points faciles en transition (25 turnovers lors de la défaite au TD Garden des Nets)
Avec les absences et l'ambiance pas sereine dans le vestiaire côté Celtics, je vois les Nets l'emporter cette nuit!!
J'espère qu'il n'y aura pas d'OT!
Victoire des Nets!
Bons pronos et bons matchs!