Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :et Quand je pense que collet se prend une technique juste apres une faute pour un temps mort trop long. Du coup ca donne 4 lancers + possession avant la mt....
J'ai jamais vu ca.... c'est a se demander si ce n'etait pas spartacus l'arbitre du soir!
robinho94 a écrit :james5 a écrit :et Quand je pense que collet se prend une technique juste apres une faute pour un temps mort trop long. Du coup ca donne 4 lancers + possession avant la mt....
J'ai jamais vu ca.... c'est a se demander si ce n'etait pas spartacus l'arbitre du soir!
![]()
J'ai pensé à lui quand j'ai lu ta story de Milan Sig
james5 a écrit :Bon revenons a la nba qui est completement folle!
Utah va beaucoup pleurer ce soir je pense aussi....
robinho94 a écrit :OT à Phoenix !
popolov a écrit :Pré list
Brooklyn
Lakers
Detroit
Bob's+6
Milwaukee+14![]()
Utah+10
Toronto
Les 2 premiers sont deja pris, le reste je trie, en pole les Bob's et détroit, avec les bucks ou le H est assez haut, trop...
FlatLine a écrit :Salut à tous, la FDJ qui glande pour sortir tous les H, je vais faire avec ...
Mon ticket : Spurs + Indiana MT + Minnesota
Spurs, évidemment, un trop gros écart de niveau, et le déplacement à l'exterieur ne devrait pas changé grand chose au résultat du match.
Indiana MT : Bucks en fin de road trip, infirmerie bien remplie, Indiana va commencer très fort, puis se relacher en prévision du match de demain à Chicago.
Minnesota : retour de Martin qui avait la grippe, l'écart sera surement serré, mais vu la faiblesse de Denver face à la forme de Minne, cela devrait passer![]()
Avec les H (si la FDJ n'etait pas si lente), j'aurais quand meme bien pris :
Spurs H-8 + Bucks H+15 + Minnesota
james5 a écrit :Bon indiana recoit Milwaukee ce soir et je vois les pacers l'emporter par un eccart de 20 à 30 pts voir peut etre plus....
Pour résumer indiana c'est la meilleure defense de la league, la meilleure equipe a la maison, un collectif ultra rodé, une equipe en feu actuellement.
Milwaukee c'est au complet l'une des plus faibles equipes de la league mais la ils leur manque pas moins de 5 joueurs, tous des titulaires en puissance!! Il n'y a guere que mayo pour sauver la patrie et marquer des points. Oui mais mayo est connu pour etre assez irregulier et c'est pourquoi dallas n'en a plus voulu. Le reste de l'equipe n'aurait jamais sa place dans le CINQ de tous les autres equipes de la nba. Perso pour moi actuellement avec ces joueurs dispo la milwaukee ne vaut pas mieux qu'une equipe de pro a.... et oui rien que ca!
Au dernier match en etant plutot bon et adroit ils n'ont reussi qu'a mettre 91 points a orlando qui n'est pas dans le top de la league....
Bref je ne vois pas au vu de la qualité defensive en face milwaukee marquer plus de 80 pts, ils pourraient meme en mettre beaucoup moins. Et quand je pense que Udoh va se farcir Roy Hibbert.... Malheur!!!! preparez la civiere!!
Bref , ya juste pas photo entre les 2 teams, la meilleure actuellement de la league contre la pire(je precise avec l'effectif disponible) ca devrait saigner....
Ca me fait penser un peu a un match de rugby quand clermont va recevoir l'equipe bis d'une "faible" equipe du top 14.... en genera ca donne boucherie.
Bref ca sera indiana -15 pour moi ce soir.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)