Carajo a écrit :Bonsoir!
Cette nuit entre toutes les News d’absence … et c’est sans doute pas fini , je me suis dirigé sur deux équipes qui jouent loin de chez eux![]()
Indiana / Pistons: résultat victoire de Détroit
Les pacers se sont mis en tête de ne plus gagner un match et avoir un bilan plus nul que Washington… ils ont shut down Haliburton et Turner (incertain cette nuit mais absent depuis déjà plusieurs matchs) , d’autres joueurs risquent de ne pas jouer pour cette dérniere rencontre dans l Indiana !
Détroit eux ont bien réussi leur plan ! Avoir le pire bilan de l Est pour viser Wembanyama ! Ils sont décimés aussi de plusieurs starters mais sur les forces en présence je vois plus de talent côté Pistons et peut être un supplément d’âme pour glaner une dernière victoire de la saison! Ils obtiendraient la 17ème victoireen 81 matchs !
Dallas / Chicago: Mavericks ont lâché l’affaire suite victoire de Oklahoma hier , finir 10 eme n’est quasi plus possible… relèverai du miracle .. du coup ils ont choisi de mettre au repos quatre titulaires! Green, Irving, Wood, Hardaway JR
Doncic jouera mais sera sans doute ménagé durant la rencontre
Côté Bulls la place 10 est obtenue et ils y resteront… play in en vue .. a voir si ils y feront quelque chose mais cette équipe a eu trop de haut et bas pour être confiant pour eux pour ces play in et d’éventuels playoffs
Pour cette nuit, ils mettent 3 titulaires au repos (lAvine, De Rozan, Beverley..) Vucevic pas sûr sûr qu’il soit là mais bon malgré tout, il y a de la qualité avec Patrick Williams, White, Drummond… puis Dallas a visé de ne pas gagner cette rencontre… en cas de victoire cette nuit ils perdraient sans doute un pick top 10 de draft … du coup je pars sur victoire de Chicago pour arriver au play in avec une dynamique et forme positive!
Bons jeux à tous!
https://www.basketusa.com/news/688928/l ... ut-espoir/
putain c'est clair..faut avoir bac +10 la pour tout calculer..j'attends dimanche perso..va y avoir des surprises a gogo je pense..et des joueurs a over ..apres faudra prendra la bonne et le bon