NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2023 23:23

Carajo a écrit :Bonsoir!
Cette nuit entre toutes les News d’absence … et c’est sans doute pas fini , je me suis dirigé sur deux équipes qui jouent loin de chez eux :2:

Indiana / Pistons: résultat victoire de Détroit
Les pacers se sont mis en tête de ne plus gagner un match et avoir un bilan plus nul que Washington… ils ont shut down Haliburton et Turner (incertain cette nuit mais absent depuis déjà plusieurs matchs) , d’autres joueurs risquent de ne pas jouer pour cette dérniere rencontre dans l Indiana !
Détroit eux ont bien réussi leur plan ! Avoir le pire bilan de l Est pour viser Wembanyama ! Ils sont décimés aussi de plusieurs starters mais sur les forces en présence je vois plus de talent côté Pistons et peut être un supplément d’âme pour glaner une dernière victoire de la saison! Ils obtiendraient la 17ème victoire :ahhh: en 81 matchs !

Dallas / Chicago: Mavericks ont lâché l’affaire suite victoire de Oklahoma hier , finir 10 eme n’est quasi plus possible… relèverai du miracle .. du coup ils ont choisi de mettre au repos quatre titulaires! Green, Irving, Wood, Hardaway JR
Doncic jouera mais sera sans doute ménagé durant la rencontre
Côté Bulls la place 10 est obtenue et ils y resteront… play in en vue .. a voir si ils y feront quelque chose mais cette équipe a eu trop de haut et bas pour être confiant pour eux pour ces play in et d’éventuels playoffs
Pour cette nuit, ils mettent 3 titulaires au repos (lAvine, De Rozan, Beverley..) Vucevic pas sûr sûr qu’il soit là mais bon malgré tout, il y a de la qualité avec Patrick Williams, White, Drummond… puis Dallas a visé de ne pas gagner cette rencontre… en cas de victoire cette nuit ils perdraient sans doute un pick top 10 de draft … du coup je pars sur victoire de Chicago pour arriver au play in avec une dynamique et forme positive!

Bons jeux à tous! :bien:

https://www.basketusa.com/news/688928/l ... ut-espoir/

putain c'est clair..faut avoir bac +10 la pour tout calculer..j'attends dimanche perso..va y avoir des surprises a gogo je pense..et des joueurs a over ..apres faudra prendra la bonne et le bon :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2023 23:25

je le joue pas..chose rare pour un vendredi mais pas fait un bet de la journee et pourtant la periode est belle..mais bon ca fait du bien aussi une journee sans bet..si le match etait maintenant j'aurai pris toronto..suis quasi persuade qu'ils vont win a boston et la cote est belle..le prends pas mais demain je risque de voir une belle win de toronto :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Avr 7, 2023 23:30

pour rire..1e toronto -25 a 28..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Melo1901 » Ven Avr 7, 2023 23:39

Bonne chance pour tes paris Carajo :bien:

No bet cette nuit pour moi , trop d’incertitude , on y verra plus clair demain et nous pourrons préparer la dernière journée dimanche .

Je me penche déjà sur le playin .
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 8:45

Cette nuit entre toutes les News d’absence … et c’est sans doute pas fini , je me suis dirigé sur deux équipes qui jouent loin de chez eux :2:

Les pacers se sont mis en tête de ne plus gagner un match et avoir un bilan plus nul que Washington… ils ont shut down Haliburton et Turner (incertain cette nuit mais absent depuis déjà plusieurs matchs) , d’autres joueurs risquent de ne pas jouer pour cette dérniere rencontre dans l Indiana !
Détroit eux ont bien réussi leur plan ! Avoir le pire bilan de l Est pour viser Wembanyama ! Ils sont décimés aussi de plusieurs starters mais sur les forces en présence je vois plus de talent côté Pistons et peut être un supplément d’âme pour glaner une dernière victoire de la saison! Ils obtiendraient la 17ème victoire :ahhh: en 81 matchs !

Dallas / Chicago: Mavericks ont lâché l’affaire suite victoire de Oklahoma hier , finir 10 eme n’est quasi plus possible… relèverai du miracle .. du coup ils ont choisi de mettre au repos quatre titulaires! Green, Irving, Wood, Hardaway JR
Côté Bulls la place 10 est obtenue et ils y resteront… play in en vue .. a voir si ils y feront quelque chose mais cette équipe a eu trop de haut et bas pour être confiant pour eux pour ces play in et d’éventuels playoffs
Pour cette nuit, ils mettent 3 titulaires au repos (lAvine, De Rozan, Beverley..) Vucevic pas sûr sûr qu’il soit là mais bon malgré tout, il y a de la qualité avec Patrick Williams, White, Drummond… puis Dallas a visé de ne pas gagner cette rencontre… en cas de victoire cette nuit ils perdraient sans doute un pick top 10 de draft … du coup je pars sur victoire de Chicago pour arriver au play in avec une dynamique et forme positive!

Bien joué un bon réveil en perspective :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par stephan83 » Sam Avr 8, 2023 10:49

superbe analyse :bien: et largemenrt merite..toi comme melo on voit les connaisseurs xxl..
perso j'ai rien joué hier (hormis toronto -25 qui a perdu de 20 :lol: mais bon 1 euro)..j'aurai pas ete bon hier..
en prod2 no bet je voyais mpontaiban,beziers h mais aussi aix h mais no bet aussi
en basket idem no bet meme si je voyais la rochelle face a saint quentin que je trouve surcote...peu d'enjeu au final sur la derniere journee a part un peu a l"'ouest pour un meilleur classement..
les dernieres journees je repfere quand il ya un enjeu pour une equipe et pas pour l'autre car les matchs sans enjeu sont piege parfois..
idem en rugby peut etre plus facile de parier en cours de saison des h + sur des equipes concernées que sur des equipes qui ont peu d'interet
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Sam Avr 8, 2023 13:13

Bonjour les gars en fait je comprend pas l'handicap est a 15 des Clippers ils vont les déchirés non car j'ai vu que la liste d'absences est longue de Portland.....après je maîtrise pas trop donc vous avez surement du voir :D :D doit avoir anguille sous roche ou sans enjeu...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Melo1901 » Sam Avr 8, 2023 15:50

GANNICUS a écrit :Bonjour les gars en fait je comprend pas l'handicap est a 15 des Clippers ils vont les déchirés non car j'ai vu que la liste d'absences est longue de Portland.....après je maîtrise pas trop donc vous avez surement du voir :D :D doit avoir anguille sous roche ou sans enjeu...

La grande spécialité de Tyron Lue et des Clippers est : le load management … avec leur mega star et pas que . Logiquement oui grosse victoire surtout vu le roster des Clippers même si Kawhi , PG ne jouent pas ..

La 6ieme place est quasi assurée une victoire ce soir et c’est bon donc motivation ..

Le truc c’est qu a mon avis les Warriors et les clippers vont vouloir la 6ieme place car tu prends Sacramento .. alors que les Warriors 5ieme vont se taper les Suns … pas la même limonade ..

Difficile d’y voir clair sur ce dernier week end .. quasiment plus personne ne joue quelque chose .

Sur le match des clippers j’ai envie de prendre le under PRP de Kawhi .. s’il joue il va pas prendre de risque et à mon avis va laisser briller les autres .. comme un certain Russwest .. je vais y réfléchir
Melo1901
Passionné

Message par Carajo » Sam Avr 8, 2023 23:07

Bonsoir à tous!
Merci! Belle nuit dernière pour moi :D
Cette fin de saison est bien stratégique en effet , Portland qui joue Clippers et Warriors pour terminer… vont-ils gagner les deux matchs ? :lol:
Pas impossible vu que personne voudrait affronter Phœnix au 1er tour …

Les joueurs actifs peuvent être chamboulés… puis même les Clippers en ce moment jouent avec quasi tout leur effectif et se font malmener par les Blazers … c’est louche mais bon cette équipe est trop difficile à cerner !
Enfin en fonction du résultat de cette rencontre, Warriors seront bien inspirés de perdre aussi demain …

Pas de jeux pour aujourd’hui me concernant!
Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Batigoal54 » Dim Avr 9, 2023 12:11

Salut à tous,
Quel programme de fou ce soir à partir de 19h!Il y a moyen de se faire plaisir....ou de se faire carotter!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 12:16

Batigoal54 a écrit :Salut à tous,
Quel programme de fou ce soir à partir de 19h!Il y a moyen de se faire plaisir....ou de se faire carotter!

Moi j'attend les rois de la NBA perso car je me serai bien fait enfler hier avec le handicap 15 de Clippers que je voyais démonté....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 12:17

Carajo a écrit :Bonsoir à tous!
Merci! Belle nuit dernière pour moi :D
Cette fin de saison est bien stratégique en effet , Portland qui joue Clippers et Warriors pour terminer… vont-ils gagner les deux matchs ? :lol:
Pas impossible vu que personne voudrait affronter Phœnix au 1er tour …

Les joueurs actifs peuvent être chamboulés… puis même les Clippers en ce moment jouent avec quasi tout leur effectif et se font malmener par les Blazers … c’est louche mais bon cette équipe est trop difficile à cerner !
Enfin en fonction du résultat de cette rencontre, Warriors seront bien inspirés de perdre aussi demain …

Pas de jeux pour aujourd’hui me concernant!
Bons jeux à tous :bien:

mal a la tronche d'hier mais impression que moins bien que prevu pour les bets cette derniere journée..beaucoup de star vont etre laissé au repos..conference est c'est plié..le souci pour les clippers et golden state c'est que si ils perdent ils peuvent etre reverse en play in
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Melo1901 » Dim Avr 9, 2023 20:30

Je récupère de mon gros week end …

Je suis tranquille devant le multiplex NBA

Rien pris pour les matchs de 19h

Vais prendre un seul bet ce soir :

Denver @2,62

Denver reste sur 3 défaites dont une vraiment décevante hier soir alors qu’ils étaient au complet .. finir comme ça pour un leader de conf bof bof quoi

Sacramento sur de finir 3ieme est aussi un peu en dilettante .. quelle équipe et quelle motivation ce soir à la ball arena de Denver pour les Kings ??

Ils sont ultra favoris des books mais une côte de 2,60 à domicile pour le leader de la conf ouest qui est la 2ieme meilleure équipe à domicile de la saison je suis obligé de la prendre sans regrets !!!

Attention car Sacramento se déplace très bien aussi

Denver à domicile c’est 33 victoires 7 défaites 83% de victoires , pour Sacramento à l’extérieur c’est 25 victoires et 15 défaites pour 62% de victoires ! C’est plus que propre

Mais je me dis que pour le dernier match à domicile de la saison après 3 défaites de suite le leader doit relever la tête . Sacramento sort d’une saison éprouvante ou ils n’ont pas pu faire beaucoup d’impasses pour assurer leur spot au contraire des nuggets qui ont pu faire bcp plus tourner .

Go Nuggets
Melo1901
Passionné

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 20:37

Pff Denver est pas sur Winamax loool comme par hasard
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 20:49

GANNICUS a écrit :Pff Denver est pas sur Winamax loool comme par hasard

C'est revenu!!VAMOSSS
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 20:52

vais en faire un aussi de bet nba oblige...mais quand tu vois un truc comme ca tu te dis mef a la carotte :D

https://trashtalk.co/2023/04/09/mikal-b ... n-ce-soir/
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 21:01

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Pff Denver est pas sur Winamax loool comme par hasard

C'est revenu!!VAMOSSS

les books s'intteroge sur la presence de fox ou pas..la question est la pour moi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 21:26

grosse compo sacramento sans moi du coup..juste un bet sharpe over 24 points a 2.10..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 22:04

55 points golden state en 12 minutes..sharpe 9points..clippers semblent vouloir le play in
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Melo1901 » Dim Avr 9, 2023 22:07

Oui je m’attendais juste à la présence de Murray et l’absence de Fox ..

Nul ce que font les Nuggets même si les remplaçants avaient super bien tenu vs Suns mais là Sacramento a décidé de venir gagner ici avec cette compo :nul1: j’ai tenté la côte était belle
Melo1901
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB