NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romanomino » Jeu Nov 30, 2023 13:18

Romanomino a écrit : :arrow: Anthony Davis marque 20 points, prend 11 rebonds et réalise 2 passes à 2,20
:arrow: Desmond Bane inscrit 25 points à 1,92

Bon, 50% en terme de réussite aux tirs c'est bien mais en pronos c'est pas suffisant bordel :lol:

Bien fait d'insister avec AD, il finit à 28 points, 16 rebonds et 4 passes en 29 minutes. Voilà le AD qu'on aime.

J'aurai dû insister pour Zion Williamson et les Pelicans, lui qui réussit un quasi perfect dans la belle victoire face à Philly. Malheureusement j'ai préféré tenter un Bane et des Grizzlies revanchard. Résultat: Memphis s'est en effet rattrapé avec une belle victoire 105-91. Bane en revanche a été + collectif que scoreur: 17 points, 7 rebonds, 9 passes. 7/17 aux tirs, 3/11 à 3 points, 0 LF tenté. Raté pour moi.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11635

Message par laplanètebrûle » Ven Déc 1, 2023 19:20

Memphis +12 à 1.60

Il manque quelques joueurs aux Grizzlies mais l'équipe a un bon esprit. Ca tanke pas et ça va chercher des victoires à l'extérieur. Les Mav ça se repose que sur Irving et Doncic. Ils mettent jamais de gros écarts at home sauf face aux Clippers qui n'est pas une équipe. Je vois Memphis s'accrocher ce soir
Dernière édition par laplanètebrûle le Ven Déc 22, 2023 22:48, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 413

Message par Romanomino » Ven Déc 1, 2023 22:18

Doncic out ce soir donc bien vu la côte à 1,60, bon bet à toi ! Ça fait plaisir de voir du monde passer par ici :D

Pas trop le temps d'analyser moi ce soir. J'ai vu qu'il y avait pas mal d'absents cette nuit, entre Booker à Phoenix, Wemby aux Spurs, Doncic aux Mavs, Porzingis à Boston, Embiid incertain à Philly. Next pour moi
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Lun Déc 4, 2023 13:31

Salut à tous,
Cette semaine c'est celle du In-Season tournament avec donc les quarts de finale qui commencent dès cette nuit avec Indiana-Boston et Sacramento-New Orleans !

Un tournoi qui a des allures de PO tant l'enjeu financier est énorme et intéresse évidemment les équipes. Bon j'ai d'abord hésité à m'orienter vers les victoires de Boston et Sacramento, d'abord car les C's ont l'expérience de ces matchs à enjeu, même sans Porzingis, tandis que les Pacers sont une équipe tout feu tout flamme, qui marche en saison régulière mais sur les matchs couperets, faut savoir défendre et c'est là que Boston peut faire mal (Boston 4ème défense, Indiana dernière...). Tandis que pour Sacramento, c'est une équipe vraiment costaud, avec un jeu plein d'énergie et surtout, ça joue à Domicile où ils sont très durs à prendre (6V-2D). Alors oui, ils ont perdu 2 fois contre ces mêmes Pelicans cette saison, mais c'était à l'extérieur dont un en B2B. D'ailleurs, la dernière défaite en date des Kings, à Domicile, c'était également en B2B face aux Clippers, après un match éreintant la veille contre les Warriors.

Mais je vais finalement rester sur les bets individuels:

:arrow: Jayson Tatum marque 25 points, prend 8 rebonds et donne 3 passes à 1,92

Match de pseudo PO oblige, joueurs majeurs censés se sublimer, j'ai envie de m'orienter vers Tatum qui est censé être LE joueur des C's. Je vois un grand Tatum ce soir, face à la pire défense de la Ligue, sans expérience. Tatum est censé montrer la différence entre un top joueur de la Ligue et une équipe rafraichissante mais qui ne vit que par une grosse attaque. Tatum est capable de sanctionner bien fort, d'abord en scorant 25 points. Il est à 27,4 de moyenne, 12 matchs sur 19 se finissent à + de 25 points, le match face aux Pacers cette saison il en plante 30 en 27 minutes. Je le vois prend le lead offensif et profiter des espaces. 8 rebonds, il tourne à 8,7 de moyenne, Indiana est l'une des pires équipes en différentiel rebonds gagnés/concédés. Là encore, dans l'optique de prendre le lead, de lancer rapidement les transitions, d'attaquer les espaces, je le vois dominateur. 11 matchs 19 avec 8 rebonds ou +, les fois où ça passe pas c'était face aux équipes du Top 10 (Minnesota, NY, Orlando, Philly, Toronto). Et enfin, 3 passes, il tourne à 4,1 de moyenne, seulement 3 matchs sur 19 à moins de 3 passes. Encore une fois, face à une équipe poreuse en défense et tout pour le spectacle, y aura des espaces et ses partenaires pourront en profiter. Pour info en PO, il tourne à 27,2 points, 7,6 rebonds et 4,5 passes. Ça c'est sa moyenne en carrière, donc incluant ses premiers PO. La saison dernière ? 27 points, 10 rebonds, 5 passes de moyenne. Propre. Je le vois réaliser un match similaire ce soir.

:arrow: De'Aaron Fox marque 25 points, prend 3 rebonds et réalise 4 passes à 1,90

J'ai hésité à aller chercher les 30 points marqués à 2,28. Ou à prendre le 25 points Fox et victoire des Kings. Fox est en feu depuis son retour de blessure. Véritable dynamisateur de son équipe, il met de l'énergie, attaque sans cesse les raquettes adverses, peu importe la taille, peu importe la puissance adverse. 30,3 points de moyenne, une pointe récemment à 40 points face aux Clippers, clairement il est en feu. Alors oui, contre NO cette saison, c'est 2 matchs joués coup sur coup, une taule 129-93 (14 points, 2 rebonds, 0 passe en 29 min) et une nouvelle défaite 117-112 (26 points, 2 rebonds, 5 passes). Néanmoins c'était à chaque fois à la Nouvelle-Orleans. A Domicile, je vois une donne totalement différente pour des Kings très difficiles à prendre (6V-2D) et qui voudront confirmer leur belle série du moment (3V en 4 matchs, face à Denver et Minnesota notamment), Fox en tête. Les 25 points marqués ça me parait une formalité pour lui. 4,7 rebonds de moyenne, alors oui les Pelicans ont des atouts notamment avec Williamson au rebond, néanmoins pour amener de la vitesse et lancer rapidement les offensives, Fox a cette force d'être performant là-dessus, et c'est justement par ce rythme là que les Kings s'appuient pour faire mal aux adversaires. Sur ses 13 matchs joués 10 fois il a atteint le cut des 3 rebonds. Enfin au niveau des passes, il tourne à 6,6 de moyenne, et là encore, 11 fois sur 13 le cut a été atteint. La force justement d'avoir un vrai collectif, une connexion avec Monk qui monte en régime, sans parler évidemment de Sabonis même s'il est un peu moins bien ces derniers temps.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Mar Déc 5, 2023 15:31

Romanomino a écrit : :arrow: Jayson Tatum marque 25 points, prend 8 rebonds et donne 3 passes à 1,92
:arrow: De'Aaron Fox marque 25 points, prend 3 rebonds et réalise 4 passes à 1,90

Ça fait plaisir :D Tatum qui finit à 32 points, 12 rebonds et 6 passes tandis que Fox va chercher ses 30 points et rajoute 5 rebonds et 4 passes.

En terme de résultats en revanche, énorme victoire des Pacers qui n'ont rien lâché pour finalement l'emporter avec un Haliburton de rêve (1er triple double en carrière et un 3+1 qui fait tout basculer à la fin), pas vu venir celle-ci. Et les Kings qui perdent encore contre NO, malgré le fait d'être à Domicile, pas pu venir non plus cette défaite.

Au final ce tournoi est une réussite tant on a vu des ambiances de PO cette nuit ! C'est intéressant.

Pour ce soir j'attends un peu mais on a encore 2 super affiches entre les Knicks et Bucks et surtout le Lakers-Phoenix !
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Mar Déc 5, 2023 17:51

:arrow: LeBron James marque 20 points et délivre 7 passes ou + à 2,40

Enorme duel ce soir entre les Lakers qui reçoivent les Suns de Booker et Durant. Une équipe d’LA assez déroutante cette saison, la faute notamment aux nombreux absents qui font que l’équipe n’a jamais été au complète, devant donc se remettre à AD mais capable d’être irréguliers et à LeBron qui était censé avoir des minutes restreintes pour gérer la saison régulière. Au final, LeBron tourne à 33,6 minutes de moyenne. Surtout, les Lakers ont d’énorme difficultés à l’extérieur, avec seulement 4V pour 7D. Heureusement, au Staple Center ça va mieux avec 7V pour 2D. Pourquoi je parle de Domicile/Extérieur, c’est parce que ça a un vrai impact sur ces Lakers et dans leur capacité d’enchaîner les matchs. Autre facteur important, c’est le contexte. Les Lakers, AD et LeBron en tête, ont été les premiers à parler d’argent et reconnaissant que c’est un réel objectif car tout l’effectif n’a évidemment pas le salaire de ces deux-là. Et LeBron, ça a toujours été, a toujours pensé collectif et c’est ce qui fait de lui le joueur extraordinaire qu’il est. Je parle de ça pour commencer à argumenter concernant le cut à 20 points et surtout le cut des 7 passes. Car honnêtement, j’ai du mal à ne pas le voir marquer 20 points ce soir. 14 matchs sur 20 à 20 points ou +. Sur les 6 matchs où il n’a pas atteint le cut, 4 fois c’est parce que les scores étaient larges et il n’avait joué que 27, 23, 24 et 30 minutes. Le dernier en date, c’était son dernier match face à Houston, avec 16 points inscrits à 7/17 et 0/4 à 3 points. Victoire quand même pour les Lakers et surtout, je suis persuadé qu’il n’a évidemment pas tout donné pour avoir en tête ce match du Tournoi. Concernant le cut des 7 passes, cette saison LeBron tourne à 6,4 passes. 20 matchs joués, 9 fois le cut passe. Correct. En revanche, si on regarde un peu + en détails, on peut apercevoir qu’autant ses moyennes de points/rebonds sont similaires entre Domicile et Extérieur, autant sa moyenne de passes augmente nettement au Staples: 7,7 (contre 5,3 à l’Extérieur). Et ça se confirme dans le détails des matchs: cut franchi 7 fois sur 9. Une fois le cut ne passe face à l’une des meilleures défenses de NBA (Orlando), l’autre fois c’était face à Memphis où il n’a joué que 23 minutes (offrant quand même 6 passes). Surtout, comme je disais, LeBron aime prend le lead mais a aussi cette capacité de faire briller les autres. Et ça tombe bien, car les autres sont justement de retour ce soir: Hachimura, Vanderbilt et Reddish qui est revenu depuis seulement 2 matchs. Alors ce n’est pas gage de victoire, car en face les Suns restent une très grosse équipe, avec un Booker en mode MVP et Durant en feu. Néanmoins, je compte sur un LeBron en mode PO pour aller chercher l’argent et faire plaisir à ses partenaires. Il va assurer au scoring, mais il va chercher à faire briller le collectif car ce sont aussi à ses partenaires de l’aider à aller chercher le Prize money. Enfin, pour info, il a affronté 2 fois les Suns cette saison. Ses stats: 21 points/9 passes en 35 minutes à Domicile (victoire 100-95), 32 points/6passes en 36 minutes à Phoenix (Victoire 122-119). Côte à 2,40, ça se joue sans aucun regrets pour moi.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Pouzim » Mar Déc 5, 2023 18:12

Oh le pavé de fou , merci :bien:

gg pour hier
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu

Message(s) : 574

Message par Romanomino » Mer Déc 6, 2023 11:12

Romanomino a écrit : :arrow: LeBron James marque 20 points et délivre 7 passes ou + à 2,40

Et un pavé réussit :D Bien content d'avoir envoyé. Un LeBron en mode PO dès Décembre, 38 ans ou pas il est injouable: 31 points, 11 passes, 8 rebonds, 5 interceptions. Phénoménal
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par roronoa333 » Mer Déc 6, 2023 13:07

:bien: :bien: :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 0:58

Retour des matchs classiques de saison régulière ce soir. Malgré le nombre de matchs j'ai pas eu le temps de tout regarder et au final je me contenterai d'1 seul bet:

:arrow: Steph Curry marque 20 points, prend 3 rebonds et donne 5 passes à 1,95

Je vois un gros match des Warriors et notamment de Steph Curry ce soir. Décriés, auteurs de super matchs mais tendance à s'effondrer malgré des écarts conséquents pour eux, les Warriors peinent cette saison et doivent absolument se remettre à enchaîner et arrêter de faire le yoyo. Et ça passera évidemment par un grand Steph Curry. A la base je voulais aller chercher le cut PPR mais côte beaucoup trop faible donc je préfère prendre les fameux 3 cuts. D'abord au niveau des points, 20 c'est complètement le minimum syndical pour lui, sachant qu'il tourne à 29 de moyenne et n'a été en-dessous qu'une seule fois cette saison, contre Phoenix (16 points en 28 minutes). Je le vois même aller chercher les 30 points mais la côte ne vaut pas le coup je trouve (1,96). 3 rebonds, sachant qu'il tourne à 5/match, cut franchi 16 fois sur 18, même chose, ça me parait bien faisable. Et enfin, 5 passes. Seul cut au-dessus de sa moyenne (4,7) et cut franchi seulement 8 fois sur 18. Pas ouf en effet, néanmoins, on voit une nette progression dans la capacité de scoring des Warriors. Autant en début de saison, c'était un nom mans land complet, avec un Steph Curry obligé d'envoyer des cartons à 30 points ou + pour cacher le naufrage d'adresse de ses partenaires, Thompson en tête. Sauf que depuis sa blessure, ses coéquipiers ont pris un confiance, et ça commence à aller mieux et pour preuve: courant Novembre Steph Curry a enchaîné un 0/7 au cut des 5 passes. Sauf que sur ses 5 derniers matchs, le cut a toujours été franchi, et Curry vient notamment d'enchaîner 2 highs totals avec 8 et 11 passes face aux Clippers. De bonne augure pour la suite donc, sachant que Klay va un peu mieux, Wiggins revient ce soir après une blessure annodine et il restait sur un haut total de 29 points, Dario Saric qui fait du bien pour fluidifier l'attaque, et enfin Draymond Green qui reste sur 2 matchs à 50% aux shoots. Je vois donc des Warriors enfoncer Portland qui sera orphelin de Grant blessé, et ça viendra d'un Steph Curry tueur et qui continuera de faire marcher la confiance de ses partenaires.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 16:15

Romanomino a écrit : :arrow: Steph Curry marque 20 points, prend 3 rebonds et donne 5 passes à 1,95

Raté. J'aurai du me concentrer sur les points, Steph Curry finit à 31 points, 5 rebonds mais 1 seule petite passe. Déçu
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 16:41

:arrow: Victoire des Lakers sans OT à 1,87

Demi-finale du In-Tournament ce soir avec un affrontement entre les Lakers et les Pelicans. Alors oui, la NO montre des choses vraiment intéressantes, avec un bilan de 12-10 malgré un effectif qui change beaucoup dû aux blessures cette saison. Ca vient de taper Sacramento chez eux, ça reste sur 3V en 4 matchs, voire même 8V en 12 matchs. Oui je trouve le 5 de qualité mais ça manque d’expérience pour ce genre d’évènement. Quand je vois la conférence de presse où l’on voit notamment Zion rigoler de l’enjeu avec ce Prize money énorme en cas de victoire finale (500 000$ par joueur pour rappel), c’est peut-être anodin mais pour moi ça montre trop de légèreté pour un match à tel enjeu. Les Lakers eux ne rigolent pas et montrent clairement qu’ils sont en mission, LeBron en tête. C’est vraiment un objectif pour eux, ils ont fait de ça, faim de ce titre. Alors je dis pas que les Pelicans n’ont pas faim non plus, mais je trouve que l’insouciance notamment de Zion, est une qualité mais peut être un défaut sur ce genre de match. Après oui, les Pelicans sont durs à jouer, y a de la puissance avec Zion, de la folie avec Ingram, de l’intelligence avec McCollum, de la hargne défensive avec Jones et Valanciunas. Ils viennent de sortir un match très collectif avec avec 4 joueurs à 10 points/5 passes. Donc ça va pas être un affrontement facile. Néanmoins, pour moi les Lakers sont injouables dans ces conditions, LeBron en tête. On l’a vu sur son match contre Phoenix, les stats de zinzin qu’il arrive encore à sortir. AD aura fort à faire mais là encore, match à enjeu, on l’a vu sur les quarts, on dirait des PO, et là clairement c’est énorme avantage aux Lakers. Le défaut de ces Lakers c'est le fait de pas toujours réussir à être régulier, dans la saison et dans un match. Néanmoins, et c'est notamment ce qui les a mis sur des bons rails contre Phoenix, ils retrouvent des vraies vertues défensives, ça fait mal, ça swtich bien, c'est en confiance. Et derrière, t'as LeBron et AD capable de faire un chantier à tout moment. Pour moi la victoire des Lakers se joue sans aucuns regrets car l'enjeu fait que LA aura le dernier mot.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Romanomino » Jeu Déc 7, 2023 17:21

Je rajoute:

:arrow: Giannis Antetokounmpo inscrit 35 points ou + à 2,15
:arrow: Tyrese Haliburton et Giannis Antetokounmpo inscrivent 30 points chacun à 2,75

Autre affrontement, celui entre Indiana et Milwaukee. Gros choc là encore, entre 2 puissances offensives: des Pacers qui sont tout pour l'attaque et des Bucks qui oublient de défendre cette saison et sortent d'un match avec une réussite folle (61% de réussite). Milwaukee est favori, a l'expérience, après je me méfie des Pacers qui impressionnent de part leur collectif et leur capacité à scorer, Haliburton en tête. Voilà pourquoi j'ai envie de profiter de ce match en misant sur la puissance offensive des 2 leaders: Giannis et Haliburton. Giannis tourne à 30,2 points/match (5ème meilleur scoreur), il est encore une fois phénoménal cette saison, a cette capacité d'attaquer la raquette (que n'aura pas Indiana, manque de puissance à ce niveau là), d'être très bon en transition bref, il peut faire très mal aux Pacers. Et pour preuve, leur affrontement cette saison s'est soldé par 54 points pour Giannis ! Alors certes Lillard n'était pas là, néanmoins ça prouve la domination que peut avoir le Grec ce soir. Autre stat, sur les matchs à 30 minutes jouées ou + cette saison, Giannis à 33 points/match, on s'approche encore du cut. En détails, le cut a été franchi 7 fois sur 16 et 5 des 7 fois il finit à 33, 31, 33, 33 et 32. Close. Donc si déjà de base il a tendance à exploser les défenses adverses, et on l'a vu en Quart du tournoi: Face pourtant à des Knicks dans le top 3 des meilleurs défenses et une raquette solide, il a finit à 35 points (15/22 aux tirs) et malgré un très faible 4/9 aux LF. En sachant que les Pacers sont la 29ème défense de la Ligue, les derniers en LF concédés/match (27,6), je pense que Giannis va vraiment les exploser.

J'ai envie de rajouter en fun la perf d'Haliburton dans le lot. Pour Giannis j'en ai parlé au-dessus, pour info les 30 points marqués il l'a fait 12 fois sur 20 cette saison mais 12 fois sur 16 quand il a joué 30 minutes ou +. Donc ça devient limite une formalité pour lui d'atteindre le cut. Concernant Haliburton, ce n'est pas qu'un scoreur car il est littéralement en train d'exploser les compteurs en terme de passes. Il tourne actuellement à 26,9 points et 11,9 passes de moyenne !! Des stats folles qui montrent à quel point il est dominant cette saison et incarne parfaitement la philosophie des Pacers. Etant donné les côtes assez faibles selon moi, je préfère m'orienter sur sa capacité à scorer. 26,9 points en moyenne. Alors autant il a démarré timidement de ce point de vu là (seulement 1 de ses 7 premiers matchs s'est fini à 25 points minimum), autant depuis il est monté en régime et on voit la confiance: 9 matchs sur 10 à 25 points, et surtout, ce qui m'intéresse, la moitié des matchs avec 30 points inscrits. Les 5 qui ne passent pas, il finit à 26, 26, 25 et 29 points (j'enlève les 12 face à Orlando en seulement 25 minutes). Autant dire qu'on s'en approche à chaque fois. Surtout, face à une équipe de Milwaukee qui ne défend pas non plus (24ème défense), étant celle par exemple qui subit le + de tirs tentés/match. Haliburton peut en profiter, il l'avait d'ailleurs fait lors du match face aux Bucks, finissant à 29 points. Pour la côte, je tente et j'ai envie de penser qu'il peut encore leur faire mal. Pour finir, lors des Quarts contre Boston, il réussit quand même à finir à 26 points face à la 4ème meilleure défense de la Ligue. 30 points marqués ça se tente.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par Costello23 » Jeu Déc 7, 2023 23:44

Romanomino pas présent depuis 2 ans sur ce forum juste pour de féliciter pour tes belles analyses gagnantes ou perdantes mais toujours très très bien argumenté étant adepte de cette compétition depuis 2 ans j ai beaucoup moins de notions et d expériences que toi mais je vais essayer de participer à cette section du forum qui pour moi peut être un peu plus lisible et donc lucrative en n abusant pas des combine et des grosses côtes surtout avec les mybet de winamax.en tout cas j analyse pour ce soir mais tes pistes me plaisent en tout cas merci pour ton temps passé et tes belles lecture merde a toi bonne soirée
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 12:39

Costello23 a écrit :Romanomino pas présent depuis 2 ans sur ce forum juste pour de féliciter pour tes belles analyses gagnantes ou perdantes mais toujours très très bien argumenté étant adepte de cette compétition depuis 2 ans j ai beaucoup moins de notions et d expériences que toi mais je vais essayer de participer à cette section du forum qui pour moi peut être un peu plus lisible et donc lucrative en n abusant pas des combine et des grosses côtes surtout avec les mybet de winamax.en tout cas j analyse pour ce soir mais tes pistes me plaisent en tout cas merci pour ton temps passé et tes belles lecture merde a toi bonne soirée

Merci à toi Costello23, n'hésite surtout pas à participer ! Je me sentirai moins seul :lol:

Romanomino a écrit : :arrow: Victoire des Lakers sans OT à 1,87
:arrow: Giannis Antetokounmpo inscrit 35 points ou + à 2,15
:arrow: Tyrese Haliburton et Giannis Antetokounmpo inscrivent 30 points chacun à 2,75

Bonne soirée, dommage pour le fun avec Haliburton qui sort encore un match de dingue mais qui finit à...27 points. Tant pis, ça se tentait quand même pour la côte ! Pour le reste, Giannis a effectivement marché sur les Pacers avec 37 points/10 rebonds mais malheureusement trop esseulé face au collectif encore impressionnant des Pacers.
Et enfin les Lakers ont DÉTRUIT les Pelicans 133-89, avec un LeBron, j'ai pas les mots: 30 points, 5 rebonds, 8 passes, 9/12 aux tirs, 4/4 à 3 points, 8/8 aux LF, le tout en... 23 minutes. La dinguerie.
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par GANNICUS » Ven Déc 8, 2023 15:29

@ romanimo bravo pour tes analyses je m'y penche pas souvent mais c'est du lourd respect :bien: :bien: vu tes infos hier je me suis penché sur Haliburton +39.5 (points+passes) et giannis +44.5 (points+reonds) et aussi plus chargé sur le 39.5 giannis+haliburton +29.5 pour même bets :) je sais pas si c'tait logique en tout cas ça passe !!! Merci encore :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par jules60 » Ven Déc 8, 2023 16:42

Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.
Avez vous un site réactif sur la présence ou pas des joueurs ?
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Pouzim » Ven Déc 8, 2023 16:43

jules60 a écrit :Hello,
Hier je n ai pas joué les lakers à cause d un James incertain ainsi que davis. Ce qui expliquait une côte plutôt sympa.

Twitter
Ne pas me suivre, je suis une pipe
Pouzim
Mordu

Message(s) : 574

Message par Romanomino » Ven Déc 8, 2023 19:32

GANNICUS a écrit :@ romanimo bravo pour tes analyses je m'y penche pas souvent mais c'est du lourd respect :bien: :bien: vu tes infos hier je me suis penché sur Haliburton +39.5 (points+passes) et giannis +44.5 (points+reonds) et aussi plus chargé sur le 39.5 giannis+haliburton +29.5 pour même bets :) je sais pas si c'tait logique en tout cas ça passe !!! Merci encore :bien: :bien:

Fais plaisir ton message ! Je suis content que t'aies pu en profiter aussi, totalement logique ce que t'as misé ! J'aime pas jouer des côtes en-dessous d'1,80 donc pour ça que j'en parle pas mais t'as bien fais, bien joué :D

jules60 a écrit :Hello,

https://www.rotowire.com/basketball/nba-lineups.php

T'auras pas mieux comme site :bien:

Grosse nuit ce soir, je sais pas si j'aurai le temps de regarder. A voir !
Let's go Blackhawks !
Romanomino
MEGA CRAMPON

Message par GANNICUS » Ven Déc 8, 2023 20:18

@Romanimo j'espère tu posteras mais quelle carte....franchement je me vois pas posé perso surtout que franchement je sais qu'il faut suivre NBA l'ami ..... :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB