Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ozeko805 a écrit :Après la maison atlanta dois retrouver des sensations et autres .. si ce match et pris au sérieux de la part des Hawks sa peut être une véritable claque .. Car lillard et mccolum l'hors du dernier match 55 pts à eux deux .. Crabbe en meneur c'est pas vraiment sont poste et henderson à l'arrière ça va amener quelques shoot mais depuis le début de la saison temps de jeux limité .. Puis du coup avec ces deux absents ces un banc extra extra light ..
OM93OM a écrit :Lillard et Mcmollum out![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Atlanta -6 et Boston pour moi ce soir
Gl
clubbermidnight a écrit :james5 a écrit :clubbermidnight a écrit :
Typiquement le genre de paris dont je parlais ce matin![]()
Il reste du Atlanta @1.30 sur Unibet si vous vous dépêchez, niveau alignement ils ont beaucoup de progrès à faire, tant mieux pour nous en attendant
Typiquement le genre de paris ou on l'a dans le cul au final...
en general quand une equipe a de lourdes absences en "derniere minute", on pourrait croire qu'elle se prendrait une branlée... et puis non ...
bref mefiez vous de ce genre de paris.
seul truc rassurant c'est atlanta en face... une equipe "serieuse"... donc oui ils devraient faire le taf...
car la meme configuration contre les bulls, houston, lac, okc... ca pue...
James, ici je dis juste qu'Unibet s'est toujours pas aligné alors que ça fait plus d'une heure que les autres books ont foutu Atlanta à 1,10 j'ai presque de la peine pour eux...
Y a largement de quoi faire un surebet, pas la peine de se risquer à prendre un H trop grand je suis complètement d'accord là-dessus. Après 7 points pour 1.80 c'est beau, surtout quand on sait qu'il est passé à 10-12 dans la foulée, bref j'espère ne pas déchanter tout à l'heure.
EDIT : Unibet s'est aligné à 20h53, soit plus de 2h après l'annonce de Lillard et McCollum out.
interliverpool8 a écrit :OM93OM a écrit :Lillard et Mcmollum out![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Atlanta -6 et Boston pour moi ce soir
Gl
J'ai pas réussi à jouer les Hawks au tabac. J'hésitais déjà à prendre le H dans l'après-midi mais le B2B m'avait refroidi.![]()
@james5, je suis ok avec toi mais sans Lillard et Mc Collum, c'est le désert chez les Blazers.
Ozeko805 a écrit :clubbermidnight a écrit :Salut,
Ce sera les Hawks pour moi ce soir. Lillard et McCollum ont l'air d'avoir laissé des plumes à Miami. Coté stats on est sur des séries de 3 défaites pour Portland (toutes on the road) et 3 victoires pour Atlanta dont 2 à l'extérieur. Historiquement cette saison le b2b se passe plutôt bien pour les Hawks, Portland devra donc puiser dans ses dernières ressources pour remporter ce match, pas évident si leur meneur est questionnable.
Atlanta @1.37
Atlanta -6 @1.80
BOL
On à bien vus hier ce que ça à donner avec Kyle Lowry sortit pour les raptors .. Si Lilliard pas là je donne pas chère de l'attaque de Portland !
clubbermidnight a écrit :Samedi que des victoires à domicile et dimanche 70% de défaites à la maison... Ca devient vraiment illisible sauf pour les matchs entre extrêmes (le Cavs-H serait passer tranquillement, j'hésitais à le proposer).
Le meilleur moyen pour gagner ici c'est les absences des joueurs clés, quand on voit Kobe ou LeBron out le jeu est plié... Si le pari est pris à temps, donc faut être réactif 1 heure avant chaque match etc... très peu pour moi, la NFL donne de meilleurs résultats![]()
Je continuerai de poster ici mais toujours en mise fun, impossible de se faire de l'argent en NBA sauf absences graves.
A noter que toutes les cotes inférieures ou égales à 1.50 sont passées en NFL, c'est pas la première fois que je remarque ça, c'est vraiment une machine à fric ce sport
Ayew13 a écrit :J'étais sur les TWolves, mais la série de L des Nets me fait chier...
A noter que le Heat est à la meme côte que contre Toronto alors que la c'est Portland... Complètement illisible.
Si les Bucks gêne les Warriors, ils devraient être en mesure de gêner voir plus les Suns
Ayew13 a écrit :clubbermidnight a écrit :Samedi que des victoires à domicile et dimanche 70% de défaites à la maison... Ca devient vraiment illisible sauf pour les matchs entre extrêmes (le Cavs-H serait passer tranquillement, j'hésitais à le proposer).
Le meilleur moyen pour gagner ici c'est les absences des joueurs clés, quand on voit Kobe ou LeBron out le jeu est plié... Si le pari est pris à temps, donc faut être réactif 1 heure avant chaque match etc... très peu pour moi, la NFL donne de meilleurs résultats![]()
Je continuerai de poster ici mais toujours en mise fun, impossible de se faire de l'argent en NBA sauf absences graves.
A noter que toutes les cotes inférieures ou égales à 1.50 sont passées en NFL, c'est pas la première fois que je remarque ça, c'est vraiment une machine à fric ce sport
Niveau rentabilité c'est mieux les soirées away qu'home.
OM93OM a écrit :J'aime bien les Kings![]()
Manque pas mal de monde chez les Wizard
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :J'aime bien les Kings![]()
Manque pas mal de monde chez les Wizard
Oui les Kings pourquoi pas. Beal absent donc niveau joueur majeur les Kings mené par 3 à 2. Le banc ça se vaut. Hier les Kings ont été convaincant des deux côtés dû terrain. Moi ce qui me gêne c'est les arbitres, les equipes at home sont toujours avantagé mais la en plus de ça il y a RR et DMC mal-aimé des hommes au sifflet. Faut voir s'ils sont bien luner pour que les deux puissent être productif sans restriction pour raison inventé.
La gamberge a écrit :Bien joue a ceux qui ont reussi a chope le -6 a 1.8
Sans mccollum et d lill tenleve 60% de la force de frappe des blazers
Pour repondre a james5 mais je ne crois pas du tout a une mise au repos cote hawks...quand tu vois le beau bordel a l'est tu peux pas te permetttee de lacher un match..
Personnelement jai charge gros sur l'under 92.5 portland...
Deja qu'atlanta defend dur si en plus ia pas les deux zozios a portland pour mettre des pions je les vois pas depasser les 80 pions...excusez moi mais cest pas allen crabbe et meyers leonard qui vont te planter 30 pions...
Gl all
ompsy a écrit :La gamberge a écrit :Bien joue a ceux qui ont reussi a chope le -6 a 1.8
Sans mccollum et d lill tenleve 60% de la force de frappe des blazers
Pour repondre a james5 mais je ne crois pas du tout a une mise au repos cote hawks...quand tu vois le beau bordel a l'est tu peux pas te permetttee de lacher un match..
Personnelement jai charge gros sur l'under 92.5 portland...
Deja qu'atlanta defend dur si en plus ia pas les deux zozios a portland pour mettre des pions je les vois pas depasser les 80 pions...excusez moi mais cest pas allen crabbe et meyers leonard qui vont te planter 30 pions...
Gl all
Le cut est descendu a 90.5 chez moi ... Ca vaut toujours le coup ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)