NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ozeko805 » Lun Déc 21, 2015 21:52

Après la maison atlanta dois retrouver des sensations et autres .. si ce match et pris au sérieux de la part des Hawks sa peut être une véritable claque .. Car lillard et mccolum l'hors du dernier match 55 pts à eux deux .. Crabbe en meneur c'est pas vraiment sont poste et henderson à l'arrière ça va amener quelques shoot mais depuis le début de la saison temps de jeux limité .. Puis du coup avec ces deux absents ces un banc extra extra light .. :blink:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 21:54

Pour moi ce soir, pas d'autre choix que de prendre...

Minnesota @ 3.9 ML et Minnesota par plus de 10 @ 18: Je n'explique pas les cotes... Pour moi les wolves devraient etre a 2.7 max et par plus de 10 @ 6 max...

bref la value est enorme... et j'irai meme plus loin... pour moi ce sont les vrais favoris du match... pour plusieurs raisons.

1) l'effectif est à mon sens un peu supérieur. Donc boston est sur coté et Minnesota sous coté en ce moment...

2) la forme du moment. boston est dans une mauvaise dynamique alors que les wolves commencent à enfin trouver leur rythme... et à progresser. Aller gagner à Brooklyn de 15 pts faut le faire... de la meme maniere battre un sacra qui lui aussi semble enfin demarrer sa saison ca aussi faut le faire...

3) Le jeu de boston: on le sait cette team c'est un "petit" Atlanta. et justement les wolves ont cartonné contre atlanta cette saison... ce type de jeu semble donc leur convenir...

4) les blessures. Smart toujours pas la... alors que chez les wolves hormis Pekovic tout le monde semble dispo...

5) les wolves sont bien meilleurs à l'exterieur qu'a la maison...

Bref, la cote est juste dingue. Allez je dirai sans hesitation que c'est du 50/50 pour le ML et du 80/20 pour le H de 10.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 21:57

Ozeko805 a écrit :Après la maison atlanta dois retrouver des sensations et autres .. si ce match et pris au sérieux de la part des Hawks sa peut être une véritable claque .. Car lillard et mccolum l'hors du dernier match 55 pts à eux deux .. Crabbe en meneur c'est pas vraiment sont poste et henderson à l'arrière ça va amener quelques shoot mais depuis le début de la saison temps de jeux limité .. Puis du coup avec ces deux absents ces un banc extra extra light .. :blink:

oui mais sur un match dans ce genre de configurations tu te retrouves souvent avec 7/8 joueurs qui jouent et qui finissent tous avec plus de 10 pts...

les mecs du banc et les autres joueurs du 5 ne sont pas forcément des mauvais shooteurs juste que quand les 2 gros leaders de l'equipe sont la ils touchent beaucoup moins le ballon en attaque...

je pense qu'atlanta peut mettre la branlée car c'est atlanta justement... mais je les voyais tout autant mettre la branlée avec portland au complet...
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Déc 21, 2015 22:00

OM93OM a écrit :Lillard et Mcmollum out :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Atlanta -6 et Boston pour moi ce soir
Gl :bien:

J'ai pas réussi à jouer les Hawks au tabac. J'hésitais déjà à prendre le H dans l'après-midi mais le B2B m'avait refroidi. :cry:
@james5, je suis ok avec toi mais sans Lillard et Mc Collum, c'est le désert chez les Blazers.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 22:02

clubbermidnight a écrit :
james5 a écrit :
clubbermidnight a écrit :
Typiquement le genre de paris dont je parlais ce matin :bien:

Il reste du Atlanta @1.30 sur Unibet si vous vous dépêchez, niveau alignement ils ont beaucoup de progrès à faire, tant mieux pour nous en attendant

Typiquement le genre de paris ou on l'a dans le cul au final...

en general quand une equipe a de lourdes absences en "derniere minute", on pourrait croire qu'elle se prendrait une branlée... et puis non ...

bref mefiez vous de ce genre de paris.

seul truc rassurant c'est atlanta en face... une equipe "serieuse"... donc oui ils devraient faire le taf...

car la meme configuration contre les bulls, houston, lac, okc... ca pue... :bien:

James, ici je dis juste qu'Unibet s'est toujours pas aligné alors que ça fait plus d'une heure que les autres books ont foutu Atlanta à 1,10 j'ai presque de la peine pour eux...

Y a largement de quoi faire un surebet, pas la peine de se risquer à prendre un H trop grand je suis complètement d'accord là-dessus. Après 7 points pour 1.80 c'est beau, surtout quand on sait qu'il est passé à 10-12 dans la foulée, bref j'espère ne pas déchanter tout à l'heure.

EDIT : Unibet s'est aligné à 20h53, soit plus de 2h après l'annonce de Lillard et McCollum out.

ok sur ce point je suis dac! :bien:

mais moi je voulais juste prevenir... car j'en ai vu (et vecu) des grosses désillusions dans ce type de config...

Je pense que c'est dangereux de parier contre une equipe, il faut parier sur une equipe... c'est toute la nuance...

et par exemple

je pense qu'atlanta H de 7 face à un portland au complet et fatigué a bien plus de chances de passer qu'atlanta H de 13 contre l'equipe B de portland...

apres H de 7 contre la A fatiguée ou la B avec des fourmis dans les jambes c'est kiffe kiffe bourico.... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Lun Déc 21, 2015 22:09

Après c'est un match ou le collectif de atlanta peut le faire mal vraiment mal et à mon avis coach budenholzer va s'appuyer sur ça .. En tout cas mon petit schroder aura plus de temps de jeux et ça me plait :D !!

Oui bien sur ce scénario c'est déjà vu et pas qu'une fois l'année dernière okc sans durant west et je ne sais plus qui à bien tenu pas mal de H ... Pareil minnesota .. d'ailleurs me souviens d'un minnesota face à dallas .. un paquet d'absent côte minn .. et victoire de 3 pts du côte des mavs ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 22:15

interliverpool8 a écrit :
OM93OM a écrit :Lillard et Mcmollum out :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Atlanta -6 et Boston pour moi ce soir
Gl :bien:

J'ai pas réussi à jouer les Hawks au tabac. J'hésitais déjà à prendre le H dans l'après-midi mais le B2B m'avait refroidi. :cry:
@james5, je suis ok avec toi mais sans Lillard et Mc Collum, c'est le désert chez les Blazers.

Ca reste une equipe NBA largement au dessus d'un phila par exemple... ya des joueurs tres corrects sur le banc...

et si atlanta se dit la meme chose... c'est la loose assurée... ont interet a etre serieux... mais possible que des joueurs soient mis au repos aussi justement...

je pense à Milsap korver ou horford...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:11

Ozeko805 a écrit :
    clubbermidnight a écrit :Salut,

Ce sera les Hawks pour moi ce soir. Lillard et McCollum ont l'air d'avoir laissé des plumes à Miami. Coté stats on est sur des séries de 3 défaites pour Portland (toutes on the road) et 3 victoires pour Atlanta dont 2 à l'extérieur. Historiquement cette saison le b2b se passe plutôt bien pour les Hawks, Portland devra donc puiser dans ses dernières ressources pour remporter ce match, pas évident si leur meneur est questionnable.

Atlanta @1.37
    Atlanta -6 @1.80

BOL

On à bien vus hier ce que ça à donner avec Kyle Lowry sortit pour les raptors .. Si Lilliard pas là je donne pas chère de l'attaque de Portland !

Pas compris pour Lowry ?
    Il s'est fait éteindre par un meilleur meneur que lui, c'est tout ce que j'ai vu :perplexe:
    Ayew13

Message par La gamberge » Mar Déc 22, 2015 0:13

Bien joue a ceux qui ont reussi a chope le -6 a 1.8
    Sans mccollum et d lill tenleve 60% de la force de frappe des blazers
    Pour repondre a james5 mais je ne crois pas du tout a une mise au repos cote hawks...quand tu vois le beau bordel a l'est tu peux pas te permetttee de lacher un match..

Personnelement jai charge gros sur l'under 92.5 portland...
    Deja qu'atlanta defend dur si en plus ia pas les deux zozios a portland pour mettre des pions je les vois pas depasser les 80 pions...excusez moi mais cest pas allen crabbe et meyers leonard qui vont te planter 30 pions...

Gl all
    La gamberge
    5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:16

@stephan83
    Le GM des blazers a sûrement des choses en tête, Parce qu'on le lui a imposé.
    C'est pas lui qui a décidé de la totalité de tout ce ménage cet ete.
    Beaucoup d'équipes visent de gros FA, beaucoup supérieur en qualité et quantité déjà à celle des Blazers. Va leur falloir 2 années pour reconstruire un roster potable en quantité pour ensuite attirer du monde. Hormis revenir chez soi, un joueur privilégiera l'argent mais aussi une franchise qui se débrouille plutôt pas mal. Aux joueurs des blazers de se qualifier en PO pour donner envie à certains gars de qualité, la tâche s'annonce rude.
    Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:19

clubbermidnight a écrit :Samedi que des victoires à domicile et dimanche 70% de défaites à la maison... Ca devient vraiment illisible sauf pour les matchs entre extrêmes (le Cavs-H serait passer tranquillement, j'hésitais à le proposer).

Le meilleur moyen pour gagner ici c'est les absences des joueurs clés, quand on voit Kobe ou LeBron out le jeu est plié... Si le pari est pris à temps, donc faut être réactif 1 heure avant chaque match etc... très peu pour moi, la NFL donne de meilleurs résultats :bien:

Je continuerai de poster ici mais toujours en mise fun, impossible de se faire de l'argent en NBA sauf absences graves.

A noter que toutes les cotes inférieures ou égales à 1.50 sont passées en NFL, c'est pas la première fois que je remarque ça, c'est vraiment une machine à fric ce sport :D

Niveau rentabilité c'est mieux les soirées away qu'home.
    Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:21

Ayew13 a écrit :J'étais sur les TWolves, mais la série de L des Nets me fait chier...
    A noter que le Heat est à la meme côte que contre Toronto alors que la c'est Portland... Complètement illisible.
    Si les Bucks gêne les Warriors, ils devraient être en mesure de gêner voir plus les Suns :perplexe:

C'était tranquille et encore on peut s'en vouloir d'avoir pas cru à un match complet des Kings. Superbe finish des Bucks sans Giannis.
    Ayew13

Message par OM93OM » Mar Déc 22, 2015 0:32

J'aime bien les Kings :D
    Manque pas mal de monde chez les Wizard :perplexe:
    Rip City :ole: :ole: :ole:
    OM93OM
    5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par clubbermidnight » Mar Déc 22, 2015 0:44

Ayew13 a écrit :
    clubbermidnight a écrit :Samedi que des victoires à domicile et dimanche 70% de défaites à la maison... Ca devient vraiment illisible sauf pour les matchs entre extrêmes (le Cavs-H serait passer tranquillement, j'hésitais à le proposer).

Le meilleur moyen pour gagner ici c'est les absences des joueurs clés, quand on voit Kobe ou LeBron out le jeu est plié... Si le pari est pris à temps, donc faut être réactif 1 heure avant chaque match etc... très peu pour moi, la NFL donne de meilleurs résultats :bien:

Je continuerai de poster ici mais toujours en mise fun, impossible de se faire de l'argent en NBA sauf absences graves.

A noter que toutes les cotes inférieures ou égales à 1.50 sont passées en NFL, c'est pas la première fois que je remarque ça, c'est vraiment une machine à fric ce sport :D

Niveau rentabilité c'est mieux les soirées away qu'home.

Ah j'ai jamais dit le contraire, mais pour deviner de quel coté la journée sera c'est une autre paire de manches... Celle d'aujourd'hui je la vois bien en majeure partie at home quand même, mais ce sera pas du 100% à mon avis
    clubbermidnight
    Mordu

Message(s) : 853

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:47

Pour moi les TWolves+8 ce soir.
    Je prends même si j'ai peur du blowout des Celtics vu la série degeu.
    Excepté ça en me basant sur les forces en présence, y a la place de faire un match serré sur papier. Sully et Johnson out cad la raquette titulaire dehors, c'est pas une raquette incontournable mais seront remplacé par des joueurs de banc... Olynyk qui est plus scoreur que rebondeur mais meilleur dans la 2nd unit, Zeller a chier comme jamais à voir s'il saisi sa chance..., Lee lui il apporte quand il veut, s'il s'est lever du bon pied en fait, c'est sans doute pour rendre la monnaie de la pièce à Danny qui l'a pris car son contrat fini en juin donc 15M comme ça en trade c'est Interessant mais zéro projet sportif avec lui, et enfin Jerebko, j'me demande toujours ce qu'il fou ici mais bon. En face y aura Towns... dieng... Vont se gaver au rebond et meme au niveau du scoring vu les passoires défensives, + KG (à voir s'il joue le b2b) de retour dans sa seconde maison et ce pour la dernière fois donc j'espère qu'il jouera, pour lui ce serait beau. Là où ça crains c'est Wiggins qui aura Bradley ou Crowder sur lui, c'est le point négatif du bet. Ricky v IT beau matchup. J'évoquais le blowout Parce qu'on est illogique + Bradley qui va sans doute scorer un Max + resultat horrible en ce moment. J'espère que la première intuition, basé sur le sportif sera la bonne avec cette belle marge! GL et Go Celtics de 1a7 :twisted:
    Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 0:55

OM93OM a écrit :J'aime bien les Kings :D

Oui les Kings pourquoi pas. Beal absent donc niveau joueur majeur les Kings mené par 3 à 2. Le banc ça se vaut. Hier les Kings ont été convaincant des deux côtés dû terrain. Moi ce qui me gêne c'est les arbitres, les equipes at home sont toujours avantagé mais la en plus de ça il y a RR et DMC mal-aimé des hommes au sifflet. Faut voir s'ils sont bien luner pour que les deux puissent être productif sans restriction pour raison inventé.
    Ayew13

Message par La gamberge » Mar Déc 22, 2015 0:57

Ayew13 a écrit :
    OM93OM a écrit :J'aime bien les Kings :D

Oui les Kings pourquoi pas. Beal absent donc niveau joueur majeur les Kings mené par 3 à 2. Le banc ça se vaut. Hier les Kings ont été convaincant des deux côtés dû terrain. Moi ce qui me gêne c'est les arbitres, les equipes at home sont toujours avantagé mais la en plus de ça il y a RR et DMC mal-aimé des hommes au sifflet. Faut voir s'ils sont bien luner pour que les deux puissent être productif sans restriction pour raison inventé.

Jattend un peu avant de faire confiance aux kings sur la regularite
    Surtout en b2b....
    Mais otto porter est en d2d aussi mais kelly oubre fat bien le taff je trouve
    La gamberge
    5ème Crampon

Message par ompsy » Mar Déc 22, 2015 1:01

La gamberge a écrit :Bien joue a ceux qui ont reussi a chope le -6 a 1.8
    Pour repondre a james5 mais je ne crois pas du tout a une mise au repos cote hawks...quand tu vois le beau bordel a l'est tu peux pas te permetttee de lacher un match..

Deja qu'atlanta defend dur si en plus ia pas les deux zozios a portland pour mettre des pions je les vois pas depasser les 80 pions...excusez moi mais cest pas allen crabbe et meyers leonard qui vont te planter 30 pions...

Gl all

Le cut est descendu a 90.5 chez moi ... Ca vaut toujours le coup ? :perplexe:
    :om:
    ompsy
    Passionné

Message(s) : 123

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 1:07

les Suns ont plutôt intérêt de gagner ce soir, sont derrière le jazz avec 4 matchs en plus.... Knight après avoir été bouffer hier soir par MCW à des choses à se faire pardonné.
    Ayew13

Message par La gamberge » Mar Déc 22, 2015 1:08

ompsy a écrit :
    La gamberge a écrit :Bien joue a ceux qui ont reussi a chope le -6 a 1.8

Gl all

Le cut est descendu a 90.5 chez moi ... Ca vaut toujours le coup ? :perplexe:

Dans l'optique ou je les vois mettre 80 85 pts grand max....oui
    La gamberge
    5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB