NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par clubbermidnight » Dim Déc 20, 2015 21:05

Nico57 a écrit :
clubbermidnight a écrit :C'est un peu facile quand ça a déjà commencé, mais j'avais repéré Portland, toujours Miami largement surcoté par rapport au basket qu'il propose. Portland +H aurait été un bon choix, pas validé car j'aime pas trop cette équipe, ils sont capables de plomber le match dans le dernier QT... On verra! J'ai pris de la NFL ce soir c'est moins aléatoire déjà

Je vois pas où on est largement surcoté :blink:

Bilan de 15-10, 4eme de conf donc rien de fou. Personne nous voit plus beau qu'on est :bien:

Depuis votre match contre Cleveland (sans LeBron) c'est moyen quand même... Si tout allait bien je comprendrais mais là c'est pas le cas, défaite à dom contre Toronto (14 points quand meme) le tout sans valanciunas et carroll, on a vu mieux pour le Heat...

5eme de la conf mais 8eme en état de forme, ça vaut pas du 1.36 là ce soir

Les 10 points d'écart à la mi-temps montre bien que le Heat est coté selon sa renommée et non son état actuel, le Portland +H a de grandes chances de passer
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Nico57 » Dim Déc 20, 2015 21:13

Petit coup de mou apres le match des Cavs avec 3L mais c'est suivi de 3W vs Memphis @ Atlanta et @ Bkn :bien:

Vs Toronto c'etait serré tout le match sauf les toutes dernieres minutes où on s'est mangé un run et derriere on fait faute 3x pour envoyer Toronto sur la ligne (d'ailleurs ca avait pas trop d'interet vu le temps restant)

Franchement le debut de saison est tres satisfaisant, l'équipe fait plaisir à regarder la plupart du temps et les resultat suivent :bien:

(Les Warriors perdaient de 10 à la Mt vs les Bucks y'a 2jrs, ca veut pas dire grand chose)
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Dim Déc 20, 2015 21:17

Puis 1.36 (Moi j'avais du 1.45 avec OT sur mon book) face à Portland je trouve juste ca normal, on parle de Portland pas de OKC hein :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par clubbermidnight » Dim Déc 20, 2015 21:21

Disons que Portland @3.35 m'avait tapé dans l'oeil hier quand les cotes sont sorties, après ça a bien chuté.

Pour le début de saison ok rien à dire mais y a juste un coup de moins bien ce moment, Portland imprévisible comme d'hab donc c'était value :bien:

Je cherche pas à démolir ton équipe j'aime bien les mettre aussi mais en ce moment j'évite :D
clubbermidnight
Mordu

Message par Nico57 » Dim Déc 20, 2015 21:30

clubbermidnight a écrit :Disons que Portland @3.35 m'avait tapé dans l'oeil hier quand les cotes sont sorties, après ça a bien chuté.

Pour le début de saison ok rien à dire mais y a juste un coup de moins bien ce moment, Portland imprévisible comme d'hab donc c'était value :bien:

Je cherche pas à démolir ton équipe j'aime bien les mettre aussi mais en ce moment j'évite :D

Portland est surprenant, tout le monde les voyaient au fond du trou et au final ils se debrouillent plutot bien pour l'instant :ahhh: . Apres franchement si ils viennent nous battre chez nous (10 pts c'est rien je pense qu'on va remonter ca facilement) ça me ferait mal au cul car ca reste une equipe tres limité, et surtout on est superieur à chaque poste à part celui de meneur..

On est une team assez chelou t'facon, capable de taper OKC, Memphis, Atlanta mais aussi capable de perdre vs les Wolves ou des Wizards paumés :dur: :twisted:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Déc 21, 2015 1:20

les kings sont en mission sur ce début de game et encore gay rate 2 dunks easy :lol:
Ayew13

Message par stephan83 » Lun Déc 21, 2015 3:53

nouvelle orleans +4 avec mon poulain davis pris...sont menes 49-47 a denver mais les vois win

mon jeu

100e nouvelle orleans +4

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28810

Message par stephan83 » Lun Déc 21, 2015 4:00

Nico57 a écrit :
clubbermidnight a écrit :Disons que Portland @3.35 m'avait tapé dans l'oeil hier quand les cotes sont sorties, après ça a bien chuté.

Portland est surprenant, tout le monde les voyaient au fond du trou et au final ils se debrouillent plutot bien pour l'instant :ahhh: . Apres franchement si ils viennent nous battre chez nous (10 pts c'est rien je pense qu'on va remonter ca facilement) ça me ferait mal au cul car ca reste une equipe tres limité, et surtout on est superieur à chaque poste à part celui de meneur..

On est une team assez chelou t'facon, capable de taper OKC, Memphis, Atlanta mais aussi capable de perdre vs les Wolves ou des Wizards paumés :dur: :twisted:

pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Nico57 » Lun Déc 21, 2015 4:24

Faut pas trop en attendre non plus, 11-18 c'est bien vu la gueule de la team (7L de suite ça plombe) c'est surtout ça que je voulais dire :bien:

A ce moment de la saison on pouvait plûtot s'attendre à quelque chose du genre 5-24 :lol:

Par contre je pense que ça va être une galere pour vous assez longtemps, pas grand monde voudra venir dans une equipe en reconstruction à part des joueurs moyen.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 5:07

stephan83 a écrit :
Nico57 a écrit :

pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star

Stephane en mode "je me fais plaisir un dimanche soir" :D

et tu as bien raison... :oops:

Ceci dit...

portland est surprenant... oui nul sur le papier à la base puis au final pas si nul que ca...

Par contre NO... sur le papier c'est juste enorme mais leur basket est apocalyptique depuis le debut de saison... d'ailleurs ca va forcément et tres probablement bouger et trader chez eux dans les prochaines semaines...

bref tu te bases sur ton feeling et tes connaissances "ancestrales" en nba... de jolies connaissances... mais cette année c'est le bronx...

a l'heure ou jecris ca peut passer c'est sérré quoi...

mais ce que je veux dire c'est que la nba... est tres spéciale cette saison... et si on se base que sur les effectifs... on joue quasi a l'aveugle...

Va y avoir des tres tres gros tardes dans les 2 prochains mois car y a trop d'equipes qui sont pas au niveau espéré...

pratiquement toutes les equipes a l'ouest hormis les spurs et GS(voir okc) et quelques uns a l'est....

bref LA NBA dans 2 mois aura un visage totalement different.... :oops:

Mais en attendant c'est le bordel....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par clubbermidnight » Lun Déc 21, 2015 11:19

Samedi que des victoires à domicile et dimanche 70% de défaites à la maison... Ca devient vraiment illisible sauf pour les matchs entre extrêmes (le Cavs-H serait passer tranquillement, j'hésitais à le proposer).

Le meilleur moyen pour gagner ici c'est les absences des joueurs clés, quand on voit Kobe ou LeBron out le jeu est plié... Si le pari est pris à temps, donc faut être réactif 1 heure avant chaque match etc... très peu pour moi, la NFL donne de meilleurs résultats :bien:

Je continuerai de poster ici mais toujours en mise fun, impossible de se faire de l'argent en NBA sauf absences graves.

A noter que toutes les cotes inférieures ou égales à 1.50 sont passées en NFL, c'est pas la première fois que je remarque ça, c'est vraiment une machine à fric ce sport :D
clubbermidnight
Mordu

Message par stephan83 » Lun Déc 21, 2015 12:28

quote="Nico57"]

On est une team assez chelou t'facon, capable de taper OKC, Memphis, Atlanta mais aussi capable de perdre vs les Wolves ou des Wizards paumés :dur: :twisted:[/quote]

pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star[/quote]

Stephane en mode "je me fais plaisir un dimanche soir" :D

et tu as bien raison... :oops:

Ceci dit...

portland est surprenant... oui nul sur le papier à la base puis au final pas si nul que ca...

Par contre NO... sur le papier c'est juste enorme mais leur basket est apocalyptique depuis le debut de saison... d'ailleurs ca va forcément et tres probablement bouger et trader chez eux dans les prochaines semaines...

bref tu te bases sur ton feeling et tes connaissances "ancestrales" en nba... de jolies connaissances... mais cette année c'est le bronx...

a l'heure ou jecris ca peut passer c'est sérré quoi...

mais ce que je veux dire c'est que la nba... est tres spéciale cette saison... et si on se base que sur les effectifs... on joue quasi a l'aveugle...

Va y avoir des tres tres gros tardes dans les 2 prochains mois car y a trop d'equipes qui sont pas au niveau espéré...

pratiquement toutes les equipes a l'ouest hormis les spurs et GS(voir okc) et quelques uns a l'est....

bref LA NBA dans 2 mois aura un visage totalement different.... :oops:

Mais en attendant c'est le bordel....[/quote]

cc l'ami..clair petit plaisir mais bon mon pari passe (vient d evoir ca en me levant car j'ai laché a la mi temps ou no perdait de 7)...en plus davis a pa strop joué car souffrait de l'epaule mais bon 19 minutes de jeu et 27 points :P
portland a une belle ligne arriere meme si mac et lilliard sont pas de smonstres defensivement..ont fait le pari de sjeune spour l'instant pas trop gagnantt en prenant des plumlee,vonley,alexander..vont s erenforcer avec 1 ou 2 gros joueurs je pense..
je pens eque le gm qui m'a l'air pas trop mal a une idée derriere la tete pour relancer ma franchise qui etait quan dmeme ses 3-4 derniers années une tres belle equipe de nba...
de toute facon, portland est maudit entre la draft de 1983,les blessures, roy qui a un probleme de genou est qui doit arreter sa carriere a 26 ou 27 ans, san spalrer d'oden pris comme choix numero 1 et qui as jamais pu jouer a son niveau..dommage car portland a l'un de smeilleurs publics de nba et sa population vit que pour son equipe de basket..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Ozeko805 » Lun Déc 21, 2015 14:18

Lillard discutable ce soir à cause de sont pied :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par clubbermidnight » Lun Déc 21, 2015 18:39

Salut,

Ce sera les Hawks pour moi ce soir. Lillard et McCollum ont l'air d'avoir laissé des plumes à Miami. Coté stats on est sur des séries de 3 défaites pour Portland (toutes on the road) et 3 victoires pour Atlanta dont 2 à l'extérieur. Historiquement cette saison le b2b se passe plutôt bien pour les Hawks, Portland devra donc puiser dans ses dernières ressources pour remporter ce match, pas évident si leur meneur est questionnable.

Atlanta @1.37
Atlanta -6 @1.80

BOL
clubbermidnight
Mordu

Message par Ozeko805 » Lun Déc 21, 2015 18:54

clubbermidnight a écrit :Salut,

Ce sera les Hawks pour moi ce soir. Lillard et McCollum ont l'air d'avoir laissé des plumes à Miami. Coté stats on est sur des séries de 3 défaites pour Portland (toutes on the road) et 3 victoires pour Atlanta dont 2 à l'extérieur. Historiquement cette saison le b2b se passe plutôt bien pour les Hawks, Portland devra donc puiser dans ses dernières ressources pour remporter ce match, pas évident si leur meneur est questionnable.

Atlanta @1.37
    Atlanta -6 @1.80

BOL

On à bien vus hier ce que ça à donner avec Kyle Lowry sortit pour les raptors .. Si Lilliard pas là je donne pas chère de l'attaque de Portland !
    COLO - COLINHO
    QUE O BENFICA
    E BICAMPEAO
    Ozeko805
    2ème CRAMPON

Message par OM93OM » Lun Déc 21, 2015 20:36

Lillard et Mcmollum out :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Atlanta -6 et Boston pour moi ce soir
    Gl :bien:
    Rip City :ole: :ole: :ole:
    OM93OM
    5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par clubbermidnight » Lun Déc 21, 2015 21:17

OM93OM a écrit :Lillard et McCollum out :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Typiquement le genre de paris dont je parlais ce matin :bien:

Il reste du Atlanta @1.30 sur Unibet si vous vous dépêchez, niveau alignement ils ont beaucoup de progrès à faire, tant mieux pour nous en attendant
    clubbermidnight
    Mordu

Message par Ozeko805 » Lun Déc 21, 2015 21:27

J'ai eu le h -11.5 sur un site hors arjel il y à encore à 2.07 j'ai envoyer une belle petite mise on va espérer que les cadeaux de nôel viennent en avance !! :bien:
    COLO - COLINHO
    QUE O BENFICA
    E BICAMPEAO
    Ozeko805
    2ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 21, 2015 21:41

clubbermidnight a écrit :

Il reste du Atlanta @1.30 sur Unibet si vous vous dépêchez, niveau alignement ils ont beaucoup de progrès à faire, tant mieux pour nous en attendant

Typiquement le genre de paris ou on l'a dans le cul au final...

en general quand une equipe a de lourdes absences en "derniere minute", on pourrait croire qu'elle se prendrait une branlée... et puis non ...

bref mefiez vous de ce genre de paris.

seul truc rassurant c'est atlanta en face... une equipe "serieuse"... donc oui ils devraient faire le taf...

car la meme configuration contre les bulls, houston, lac, okc... ca pue... :bien:
    2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
    james5
    MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par clubbermidnight » Lun Déc 21, 2015 21:46

james5 a écrit :
    clubbermidnight a écrit :

Typiquement le genre de paris ou on l'a dans le cul au final...

en general quand une equipe a de lourdes absences en "derniere minute", on pourrait croire qu'elle se prendrait une branlée... et puis non ...

bref mefiez vous de ce genre de paris.

seul truc rassurant c'est atlanta en face... une equipe "serieuse"... donc oui ils devraient faire le taf...

car la meme configuration contre les bulls, houston, lac, okc... ca pue... :bien:

James, ici je dis juste qu'Unibet s'est toujours pas aligné alors que ça fait plus d'une heure que les autres books ont foutu Atlanta à 1,10 j'ai presque de la peine pour eux...

Y a largement de quoi faire un surebet, pas la peine de se risquer à prendre un H trop grand je suis complètement d'accord là-dessus. Après 7 points pour 1.80 c'est beau, surtout quand on sait qu'il est passé à 10-12 dans la foulée, bref j'espère ne pas déchanter tout à l'heure.

EDIT : Unibet s'est aligné à 20h53, soit plus de 2h après l'annonce de Lillard et McCollum out.
    Dernière édition par clubbermidnight le Lun Déc 21, 2015 21:54, édité 1 fois.
    clubbermidnight
    Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB