quote="Nico57"]
clubbermidnight a écrit :Disons que Portland @3.35 m'avait tapé dans l'oeil hier quand les cotes sont sorties, après ça a bien chuté.
Pour le début de saison ok rien à dire mais y a juste un coup de moins bien ce moment, Portland imprévisible comme d'hab donc c'était value
Je cherche pas à démolir ton équipe j'aime bien les mettre aussi mais en ce moment j'évite

Portland est surprenant, tout le monde les voyaient au fond du trou et au final ils se debrouillent plutot bien pour l'instant

. Apres franchement si ils viennent nous battre chez nous (10 pts c'est rien je pense qu'on va remonter ca facilement) ça me ferait mal au cul car ca reste une equipe tres limité, et surtout on est superieur à chaque poste à part celui de meneur..
On est une team assez chelou t'facon, capable de taper OKC, Memphis, Atlanta mais aussi capable de perdre vs les Wolves ou des Wizards paumés

[/quote]
pour etre fan de portland, on es nul..hormis mac colum et lilliard cr'est le desert..or mac ollum et lilliard joue sur leur adresse exterieure...aleatoire..aucune presence interieure..tant plumlee,vonley,davis,aminu sont inexistant...portland surprend personne et au fond du trou..mais amon avis apres avoir perdu wesley,lamarcus,nico vont recrutrer un ou 2 all star[/quote]
Stephane en mode "je me fais plaisir un dimanche soir"
et tu as bien raison...
Ceci dit...
portland est surprenant... oui nul sur le papier à la base puis au final pas si nul que ca...
Par contre NO... sur le papier c'est juste enorme mais leur basket est apocalyptique depuis le debut de saison... d'ailleurs ca va forcément et tres probablement bouger et trader chez eux dans les prochaines semaines...
bref tu te bases sur ton feeling et tes connaissances "ancestrales" en nba... de jolies connaissances... mais cette année c'est le bronx...
a l'heure ou jecris ca peut passer c'est sérré quoi...
mais ce que je veux dire c'est que la nba... est tres spéciale cette saison... et si on se base que sur les effectifs... on joue quasi a l'aveugle...
Va y avoir des tres tres gros tardes dans les 2 prochains mois car y a trop d'equipes qui sont pas au niveau espéré...
pratiquement toutes les equipes a l'ouest hormis les spurs et GS(voir okc) et quelques uns a l'est....
bref LA NBA dans 2 mois aura un visage totalement different....
Mais en attendant c'est le bordel....[/quote]
cc l'ami..clair petit plaisir mais bon mon pari passe (vient d evoir ca en me levant car j'ai laché a la mi temps ou no perdait de 7)...en plus davis a pa strop joué car souffrait de l'epaule mais bon 19 minutes de jeu et 27 points
portland a une belle ligne arriere meme si mac et lilliard sont pas de smonstres defensivement..ont fait le pari de sjeune spour l'instant pas trop gagnantt en prenant des plumlee,vonley,alexander..vont s erenforcer avec 1 ou 2 gros joueurs je pense..
je pens eque le gm qui m'a l'air pas trop mal a une idée derriere la tete pour relancer ma franchise qui etait quan dmeme ses 3-4 derniers années une tres belle equipe de nba...
de toute facon, portland est maudit entre la draft de 1983,les blessures, roy qui a un probleme de genou est qui doit arreter sa carriere a 26 ou 27 ans, san spalrer d'oden pris comme choix numero 1 et qui as jamais pu jouer a son niveau..dommage car portland a l'un de smeilleurs publics de nba et sa population vit que pour son equipe de basket..