NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Dim Déc 13, 2015 18:08

Pour ce soir je prend un peu de Minnesota+5 @ 1.9. pour moi c'est du 50/50 ce match donc... je tente le coup...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Mimi77430 » Dim Déc 13, 2015 23:09

bonsoir Messieur tout le monde va bien? bon apres une gosse pause je me relance dans les under over en esperant que sa ce passe bien .

Toronto Raptors - Philadelphia 76ers

Bonsoir a tous aujourd'hui toute petite carte en nba avec 3 match uniquement...

On ce tourne donc vers ce match avec 'lune de mes equipe favorite les Raptors face a l'equipe la plus perdu de la saison les 76ers.

Je ne me suis meme pas Lancer dans la victoire avec handicap meme si pour moi les Raptors vont prendre la win tres facilement. ais je ne supporte pas les gros H du coup L'over 190.5 ma l'air detre caeau avec une equipe qui va ce laisser deborder dans tout les sens et qui sais combien les Raptors aime marquer donc plus sa rentrera plus il en voudrons sa joueras la raquette et les 76ers ne seront pas assez performant. De plus l'over est passer 7/10 sur leur match at home alors que les 76ers n'ont atteind l'over que 4/10 sur leur match away et 6/10 sur leur derniere rencontre. avec une equipe aussi faible je vois vraiment l'over passer sans probleme.

Pari : Plus de 190,5 points
Cote : 1.6
Bookmaker : Winamax

Miami Heat - Memphis Grizzlies

Un match entre 2 franchises qui peuvent largement prétendre aux play-offs. Les 2 équipes voudront l'emporter ce qui me poussent sur l'under 191.5 .

Nous devrions assister à un match défensif. Memphis n'a plus l'efficacité de ses dernières années tandis que le Heat est 2ème à ce jeu là. On opte pour la meilleure défense surtout quand elle joue à domicile.

L'under est passer 6/10 a domcile pour le Heat et 7 fois sur leur 10 dernier match. Pour les Grizzlies lunder est passe 5/10 sur leur match a lexterieur et uniquement 3 sur leur 10 dernier match mais je reste tout meme confiant le Heat reste vraiment solide en defense.

Je vois meme la victoire du heat et moin de 189.5 point dans le match

Pari : Moins de 191,5 points
Cote : 1.58
Bookmaker : Winamax
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message(s) : 9300

Message par Ayew13 » Dim Déc 13, 2015 23:58

interliverpool8 a écrit :Bonjour à tous.

Je devrais prendre les Clippers qui se doivent de gagner ce match étant donné le gros calendrier qui les attendent (déplacement chez les Spurs,Rockets et gros match at home vs le Thunder) la semaine prochaine.

Cependant, leur début de saison moyen me laisse penser qu'il est plutôt préférable de jouer Clippers + Warriors et non le H qui pourrait peut-être ne pas passer. :perplexe:

Surpris par la large défaite des Grizzlies, j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et qu'ils se prennent autant de fessées depuis le début de saison.

PS : J'espère que Charlotte continuera son bon début de saison afin que Batum aille au ASG. :bien:

A mon grand étonnement, coach Brad partage ton avis sur Batum ou en tout cas en ce moment puisqu'il y a encore 2 mois avant :perplexe:
Ayew13

Message par Javier07 » Lun Déc 14, 2015 5:07

Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par clubbermidnight » Lun Déc 14, 2015 9:48

clubbermidnight a écrit :Rapidement pour se rattraper ce soir :

Raptors +10

Les Sixers proposent un basket médiocre depuis le début de la saison et ce n'est pas prêt de changer. A l'inverse les Raptors sont vraiment corrects en ce début de saison, ce match devrait être une formalité pour eux. Contrairement aux Bucks, les Sixers n'ont pas grand chose à envier, des défaites systématiques contre plus fort et on parle pas de 2 points d'écart.

OKC sec

Si Gobert est toujours absent ça va être compliqué pour les Jazz de prendre leur revanche à l'extérieur.

Heat sec

LE Heat peut enfin retrouver un peu de crédibilité à domicile face à des Grizzlies assez décevants sur ses derniers matchs, 2 victoires sur le fil contre Phoenix et Detroit et de lourdes défaites face à OKC et aux Hornets. Je mise sur une réaction du Heat.

Bon le Heat sur le fil mais j'ai de la réussite à ce niveau donc ça ne m'étonne plus trop.
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par fabe » Lun Déc 14, 2015 13:24

Bonjour Javier07,

Ton message ne concerne en rien le forum « NBA : Analyses & Infos ».
Il existe un topic pour les tickets viewtopic.php?f=190&t=75579
Merci de poster tes prochains messages dans le bon forum.

Sportivement et à bientôt
fabe
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par clubbermidnight » Lun Déc 14, 2015 19:20

En partant du principe que les Wizards et les Suns c'est difficilement lisible cette saison, je pars sur eux ce soir.

Deux matchs, deux 50/50 pour moi donc la value est sur Phoenix et Wash.

Je préfère le match des Wizards car leurs adversaires sont plus trop dans le coup ces derniers matchs mais les deux se tentent je pense.

Wizards sec @2.50

Suns sec @2.50

J'aime bien Houston @1.50 aussi, Harden est chaud et va vouloir venger leurs 2 défaites de cette saison.

GL
clubbermidnight
Mordu

Message par Ayew13 » Lun Déc 14, 2015 20:47

Pour moi Nouvelle Orleans +3 ce soir. Au vu de leur début de saison, typiquement le type de matchs à gagner s'ils veulent arracher les PO en fin de saison contre un "adversaire direct" ou plutôt un adversaire qui actuellement est largement devant eux. Absent ou pas absent tant qu'il y a Davis, Holiday et Evans ça devrait le faire.
Ayew13

Message par fcsm3000 » Lun Déc 14, 2015 23:14

Salut à tous !

J'y connaît rien en NBA mais pour le fun j'ai joué 10€ sur un combiné avec la victoire De Brooklyn contre Orlando

Me basant sur une ou deux stats mais voilà un peu au pif :p

Il me reste plus que ce résultat dans mon pari pour prendre 50€, j'ai une chance mdrr ?
fcsm3000
Habitué

Message(s) : 37

Message par clubbermidnight » Lun Déc 14, 2015 23:27

fcsm3000 a écrit :Salut à tous !

J'y connaît rien en NBA mais pour le fun j'ai joué 10€ sur un combiné avec la victoire De Brooklyn contre Orlando

Il me reste plus que ce résultat dans mon pari pour prendre 50€, j'ai une chance mdrr ?

Ok les Nets sont bons à la maison sur le papier mais en face t'as Orlando, pas les Sixers... A ta place j'aurais couvert si c'est le dernier match de ton combiné. (J'y aurais pas touché perso)

Et si tu parles des h2h pour les stats, sache que ça n'a quasi aucune valeur en NBA puisque chaque match a un contexte différent (joueurs out, séries en cours, b2b etc...)
clubbermidnight
Mordu

Message par Ayew13 » Lun Déc 14, 2015 23:33

Moi j't'aurais dit Orlando, maintenant ils jouent pas mal A l'extérieur en ce moment, donc pourquoi pas. Mais si y a pas de fatigue et qu'ils arrivent à mettre en place leur basket, Brooklyn est trop faible collectivement pour gagner.
Ayew13

Message par fcsm3000 » Lun Déc 14, 2015 23:37

OK bas merci les gars je vais très certainement couvrir dans ce cas :)
fcsm3000
Habitué

Message(s) : 37

Message par james5 » Lun Déc 14, 2015 23:41

Oui mais faible pour moi...

orlando est bien plus complet.. et se doit d'aller chercher ce type de victoires contre plus faible si ils veulent aller en PO...

j'ai peur pour ton bet qu'orlando ait vraiment l'effectif pour emmerder brooklyn... cad pas des stars mais un vrai collectif, un excellent 5 et aussi un banc de valeur... et surtout en général contre plus faible orlando sait faire le taf...
james5
MEGA CRAMPON

Message par clubbermidnight » Lun Déc 14, 2015 23:51

Je rajoute les Raptors @2.80

J'avais pas vraiment fais gaffe mais la cote est super élevée pour une équipe en forme (que j'ai déjà mise 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3). Indiana en face c'est poussif sur les derniers matchs, ça bat le Heat complètement HS mais sinon ça brille plus trop. Si les Raptors élèvent leur niveau de jeu comme ils en ont l'habitude dans les grands rendez vous ça peut largement passer. Le H m'aurait plus s'il n'était pas aussi mal coté, je reste sur le sec.
clubbermidnight
Mordu

Message par robinho94 » Lun Déc 14, 2015 23:57

Bonsoir la section, pour ce soir 2 tickets, 1 combi favori et 1 outsider.

Rockets ML * Grizz ML à 2.57
Houston va mieux et s'en va jouer chez des Nuggets déjà pas très performants au complet et qui feront ce soir sans leur très bon meneur rookie, Mudiay.

Memphis reste sur 2L @home (OKC & CHA) et reçoit des Wizards qui vont mal et qui viennent sans Bradley Beal. Victoire oblige pour Z-Bo and co.

NO ML à 2.33
Je les prends souvent ces Pelicans... Pas souvent avec succès d'ailleurs mais ce soir, spot idéal pour gagner on the road chez des Blazers moins armés sur le papier. Bonne confiance sur NO ce soir.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Thaïs8756 » Mar Déc 15, 2015 0:04

Memphis Grizzlies avec ot pour moi à 1.48 gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par james5 » Mar Déc 15, 2015 0:07

clubbermidnight a écrit :Je rajoute les Raptors @2.80

J'avais pas vraiment fais gaffe mais la cote est super élevée pour une équipe en forme (que j'ai déjà mise 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3). Indiana en face c'est poussif sur les derniers matchs, ça bat le Heat complètement HS mais sinon ça brille plus trop. Si les Raptors élèvent leur niveau de jeu comme ils en ont l'habitude dans les grands rendez vous ça peut largement passer. Le H m'aurait plus s'il n'était pas aussi mal coté, je reste sur le sec.

toujours des blessures emmerdantes dans le 5 des rapts...

chaud...
james5
MEGA CRAMPON

Message par clubbermidnight » Mar Déc 15, 2015 0:17

james5 a écrit :
clubbermidnight a écrit :Je rajoute les Raptors @2.80

toujours des blessures emmerdantes dans le 5 des rapts...

chaud...

La cote est belle, si je prends pas je m'en voudrais parce que quand Valanciunas et Carroll vont revenir ce sera plus du 2,80. Je pense que Lowry et DeRozan peuvent aller chercher la victoire comme ils l'ont fait sur les 4 derniers matchs, pas de regret si ça passe pas en tout cas. (petite mise)
clubbermidnight
Mordu

Message par james5 » Mar Déc 15, 2015 0:23

Ryan Anderson in tonight!!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Déc 15, 2015 0:27

Assez daccord j'trouve que sans Valanciunas+Carroll c'est un 50/50 ce match. Mais sans moi, 4W d'affilés c'est renier mes principes.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB