Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Bonjour à tous.
Je devrais prendre les Clippers qui se doivent de gagner ce match étant donné le gros calendrier qui les attendent (déplacement chez les Spurs,Rockets et gros match at home vs le Thunder) la semaine prochaine.
Cependant, leur début de saison moyen me laisse penser qu'il est plutôt préférable de jouer Clippers + Warriors et non le H qui pourrait peut-être ne pas passer.![]()
Surpris par la large défaite des Grizzlies, j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et qu'ils se prennent autant de fessées depuis le début de saison.
PS : J'espère que Charlotte continuera son bon début de saison afin que Batum aille au ASG.
clubbermidnight a écrit :Rapidement pour se rattraper ce soir :
Raptors +10
Les Sixers proposent un basket médiocre depuis le début de la saison et ce n'est pas prêt de changer. A l'inverse les Raptors sont vraiment corrects en ce début de saison, ce match devrait être une formalité pour eux. Contrairement aux Bucks, les Sixers n'ont pas grand chose à envier, des défaites systématiques contre plus fort et on parle pas de 2 points d'écart.
OKC sec
Si Gobert est toujours absent ça va être compliqué pour les Jazz de prendre leur revanche à l'extérieur.
Heat sec
LE Heat peut enfin retrouver un peu de crédibilité à domicile face à des Grizzlies assez décevants sur ses derniers matchs, 2 victoires sur le fil contre Phoenix et Detroit et de lourdes défaites face à OKC et aux Hornets. Je mise sur une réaction du Heat.
Bonjour Javier07,
Ton message ne concerne en rien le forum « NBA : Analyses & Infos ».
Il existe un topic pour les tickets viewtopic.php?f=190&t=75579
Merci de poster tes prochains messages dans le bon forum.
Sportivement et à bientôt
fabe
fcsm3000 a écrit :Salut à tous !
J'y connaît rien en NBA mais pour le fun j'ai joué 10€ sur un combiné avec la victoire De Brooklyn contre Orlando
Me basant sur une ou deux stats mais voilà un peu au pif :p
Il me reste plus que ce résultat dans mon pari pour prendre 50€, j'ai une chance mdrr ?
J'y connaît rien en NBA mais pour le fun j'ai joué 10€ sur un combiné avec la victoire De Brooklyn contre Orlando
Il me reste plus que ce résultat dans mon pari pour prendre 50€, j'ai une chance mdrr ?
clubbermidnight a écrit :Je rajoute les Raptors @2.80
J'avais pas vraiment fais gaffe mais la cote est super élevée pour une équipe en forme (que j'ai déjà mise 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3). Indiana en face c'est poussif sur les derniers matchs, ça bat le Heat complètement HS mais sinon ça brille plus trop. Si les Raptors élèvent leur niveau de jeu comme ils en ont l'habitude dans les grands rendez vous ça peut largement passer. Le H m'aurait plus s'il n'était pas aussi mal coté, je reste sur le sec.
james5 a écrit :clubbermidnight a écrit :Je rajoute les Raptors @2.80
J'avais pas vraiment fais gaffe mais la cote est super élevée pour une équipe en forme (que j'ai déjà mise 2 fois cette semaine, jamais 2 sans 3). Indiana en face c'est poussif sur les derniers matchs, ça bat le Heat complètement HS mais sinon ça brille plus trop. Si les Raptors élèvent leur niveau de jeu comme ils en ont l'habitude dans les grands rendez vous ça peut largement passer. Le H m'aurait plus s'il n'était pas aussi mal coté, je reste sur le sec.
toujours des blessures emmerdantes dans le 5 des rapts...
chaud...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)