NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mer Nov 15, 2017 23:28

Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07

Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.

Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.

Gl all
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 0:30

bob1337 a écrit :Bonsoir à Tous

Me voila de retour :bien:
J'ai fait le tour des matchs et je vais partir sur un seul match qui me fait l'oeil.

Hornets ~ Cavaliers

Il faut savoir l'handicap au départ était 1 point qui est passé à 1.5 pour s'arrêté à 3 points. Le H est de nouveau descendu à 1 ! 69 % publique ont parier sur les cavaliers et seulement 31 % sur Charlotte Hornets.
Les Cavaliers sont favoris historiquement , ils ont toujours gagner la-bas , le problème c'est l'handicap est beaucoup trop bas pour un favoris. Les cavs enchaine leurs 4ème match en B2B en moins 5 jours la fatigue va s'installer. Derrick Rose pas sûr de jouer qui forme le duo points avec LeBron James. Retour Nicolas Batum , Les Hornets sont plus fort à domicile et si il y à bien une équipe qui va vouloir la victoire se soir après leurs 0-4 en déplacement c'est bien les hornets.

Charlotte+3

C'est leur 4eme match en 6 jours, ils ont eu à chaque fois un jour de repos et puis on est en début de saison. Batum revient mais à quel niveau, on en sait rien,il va peut-être lui falloir un peu de temps.L'an dernier sur un des 2 matchs , il y'avait pas de Kyrie et ça ne les a pas empêché de gagner à Charlotte.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 1:58

interliverpool8 a écrit :

J'ai fait le tour des matchs et je vais partir sur un seul match qui me fait l'oeil.

Hornets ~ Cavaliers

Il faut savoir l'handicap au départ était 1 point qui est passé à 1.5 pour s'arrêté à 3 points. Le H est de nouveau descendu à 1 ! 69 % publique ont parier sur les cavaliers et seulement 31 % sur Charlotte Hornets.
Les Cavaliers sont favoris historiquement , ils ont toujours gagner la-bas , le problème c'est l'handicap est beaucoup trop bas pour un favoris. Les cavs enchaine leurs 4ème match en B2B en moins 5 jours la fatigue va s'installer. Derrick Rose pas sûr de jouer qui forme le duo points avec LeBron James. Retour Nicolas Batum , Les Hornets sont plus fort à domicile et si il y à bien une équipe qui va vouloir la victoire se soir après leurs 0-4 en déplacement c'est bien les hornets.

Charlotte+3

C'est leur 4eme match en 6 jours, ils ont eu à chaque fois un jour de repos et puis on est en début de saison. Batum revient mais à quel niveau, on en sait rien,il va peut-être lui falloir un peu de temps.L'an dernier sur un des 2 matchs , il y'avait pas de Kyrie et ça ne les a pas empêché de gagner à Charlotte.

C'était avant , les cavs ne sont plus la même équipe. Ils gagnent difficilement leurs matchs à l'extérieur. Tu as regardé le mouvement du H ? -1 @ 0h00 (USA) 1 toujours à 0h00 (USA) 1.5 @ 4h00 (USA) 4h00 à 16h00(USA) 1.5 à 2.5 16h00 à 0h00 toujours USA 2.5 à 1

Il y a anguille sous roche le H est montée pour descendre jusqu'a 1 depuis plus mouvement. Le H est beaucoup trop bas .... l'équipe ne tourne pas uniquement sur Batum même si il reste un joueur important.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Delta » Jeu Nov 16, 2017 2:43

Pris ce soir LeBron +25 + Knicks over 103,5 @2,29
Je sens pas mal de trucs ce soir mais Houston m'a bien degouté hier soir donc je vais attendre un peu avant de renvoyer du lourd !
Au feeling j'aurais pris Hawks, OKC -10, NOP
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par mazzouzi8 » Jeu Nov 16, 2017 2:58

Hello ! Pour le match de la nuit prochaine entre Boston et Golden State quelqu’un peut m’expliquer la côte des Celtics à 3,3 ? Surtout à domicile et avec une série de 13 victoires consécutives. Ça se prend sans regret.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 3:05

mazzouzi8 a écrit :Hello ! Pour le match de la nuit prochaine entre Boston et Golden State quelqu’un peut m’expliquer la côte des Celtics à 3,3 ? Surtout à domicile et avec une série de 13 victoires consécutives. Ça se prend sans regret.

Bonsoir

Si la côte est aussi grosse il y à deux raisons surprise de la victoire Boston ou des "bléssés" à Boston.

Bob
bob1337
5ème Crampon

Message par Delta » Jeu Nov 16, 2017 3:44

LeBron 14 points dans le 1er QT, une valeur sure ce mec
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 4:12

cheapercheap a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :
analyse-sport a écrit :toujours vous prenez tous sa pour des conflits des embrouilles vous êtes graves drôles ici c'est incroyable
on peut rien vous dire ? vous avez jamais tord ? arrête un peu, bah toujours parce-que tu l'a fait 2x/2 en faite

xD

en même temps tu viens expliquer à l'un qu'il est trop content quand un bet passe, à l'autre qu'il met toujours en vert mais ne dit rien pré match....tu veux que les mecs t applaudissent et te remercient ???

mais qu'est que tu dis toi ce que je leur dis c'est pas méchant ils m'applaudissent pas, me remercient pas, juste y me réponde normalement mais visiblement c'est dur
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 4:29

memphis clairement plus au point niveau défense la :blink:
vais blacklister eux, depuis que je les regarde jouer même ya 1-2ans j'ai l'impression que c'est toujours galére pour eux de mettre des paniers, ou faire des actions potables
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 5:10

analyse-sport a écrit :Memphis retour a la maison pour eux aussi après un road trip moyennement géré (2-3), au fedex on connait sa défend déja bien plus, Indy grosse attaque en général va avoir du mal, prennent rarement 100pts (quand il gagne), car après avoir été a 4-0, sont a 4-2, 2L de suite voit pas une 3em sachant que indy après un bon début de saison s'essouffle un peu, c'était a prévoir après leur 5-3 et un bon début de saison, je matais souvent, c'était bon un peu partout, il y avait qqch, la depuis 1-5 la seule victoire était a chicago...
sinon prennent bcp trop de points, Memphis devrait en profiter et s'imposer

Washington également, que je vois gagner mais vais assurer avec un h, pas 50 arguments la reviennent bien les wizards après un fin octobre-début novembre compliqué, les revoila parti, sont sur 3w mais a la maison, le heat qui eux viennent de finir leur road trip de 6 matchs en 8jours, et un 3-3 convenable mais les victoires étaient face au clippers qui sont a la rue en ce moment, face a phoenix, et a utah qui a fait un match affreux, après le heat pour moi de ce que je vois, j'aime pas pas bon, la balle tourne toujours pas assez, waiters est irrégulier, match serré a prévoir, mais washington a fait des efforts sur la défense, ce qui n'était pas du tout le cas depuis le début de saison (sur leur 3 derniers matchs prennent moins de 100pts a chaque fois avec en face Lakers, Hawks, Kings donc encore heureux, quoique contre les lakers c'est une perf.
Okaro White sera absent, joueur du banc qui joue 13mins/matchs pour 3,3pts et 2rbds/matchs donc pas trop important mais quand même un joueur de moins dans la rotation

Utah je tente encore une fois cette équipe, du moins avec un h confortable, match serré a prévoir, peut partir en n'importe quoi ce match, pas d'arguments précis sur celui la, le sens bien, après tout utah 0-4 on road pourquoi pas, sa tente large le sec, vais la aussi vais assurer, toujours pareil mitchell-favors-hood sinon vont se faire tuer

Spurs, même en b2b les vois faire qqch a Minnesota, déja dis les trouve pas forcément bon les wolves, Dieng blessé au doigt manquera peut-être encore ce game (16mins 7pts 5rbds 1ast/matchs)
Minnesota a toujours du mal contre les spurs, les tape jamais, après ça veut rien dire les équipes changent, mais dans les têtes quand tu te fais taper 6x sur 6 confrontations dans ta salle t'y pense obligatoirement, fin la aussi voit un match serré, spurs ça tourne pas mal, des bons joueurs partout, peuvent largement rivaliser la-bas

Et enfin, même si j'aurai préféré qu'ils perdent ce soir, je vois Toronto faire aussi qqch au Pelicans, dernier match de leur petit road trip, les canadiens sont a 1-1 et les vois bien repartir chez eux avec du positif, cette nuit Toronto a vraiment montré quelque chose de nouveau, clairement, déja dans le scoring, et surtout dans le jeu, tout le monde étaient concernés, pas vu ça depuis le début de saison, peut-être enfin un délic car faut dire que depuis le début Toronto est vraiment moyen, la va falloir enchainer, Tony Allen est incertain côté Pelicans (13mins 5pts 2rbds/matchs) même si ces derniers vont mieux sont a 5-1 sur les 6 derniers matchs mais les adversaires étaient bulls, dallas, indy, clippers, atlanta, et d'ailleurs ont bien bien galérés vs hawks, comme souvent finalement dans leur match, toujours des victoires étriqués, +5 a dallas, a chica ça va en prolongation, au clippers j'avais vu le match se sont fait aussi bien peur, font la diff sur les 3 dernieres minutes, et enfin a Indy idem se joue a rien
Ce qui me laisse croire que ça va en être de même pour ce match la, Toronto qui a l'air de retrouver un semblant de jeu, a confirmer, les Pelicans qui galére sur quasiment chaque match, m'en faut pas +

Memphis+Washington+7,5 @1,87 2,5U
Spurs+10,5+Utah+10,5+Toronto+9,5 @1,97 2U

je touche pas au reste, sinon je voyais charlotte h mod et over, hawks, Portland et over, Phila, et bien entendu okc les vois tuer bulls mais j'ai déja bet bien trop de fois mon équipe

sans commentaire on va stopper les analyses a rallonge, sert a rien
esperons que bucks craque pas encore plus qu'ils le font deja
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 5:31

analyse-sport a écrit :nuit prochaine encore de grosse côte wash, utah, spurs, Toronto

mais vais me concentrer sur bucks, je l'attendais celui la
Détroit enchaine les victoires a la maison en ce moment, mais les adversaires sont en dessous, kings, hawks, miami..
la quitte leur salle, les bucks vu hier, pas mal, après ils ont eu une grosse réussite mais quand même, pour moi détroit en dessous et même si sont a 10-3 pour moi sa veut rien dire pour le moment, les bucks 4-3 a domicile se doivent d'enchainer un peu, sont sur 2w vs lakers difficilement et vs memphis difficilement aussi, la je vois un match qu'ils font + gérés, aprés c'est un match que je sens grave, pas forcément d'arguments juste je vois les matchs, et vois bucks gagner, surtout que détroit depuis le début de saison j'aime pas, je trouve pas ça fort surtout on road détroit c'est pas trop la même team, ils avaient pris -20 au lakers, et qui a tapé golden mais eux avaient totalement craqué dans le 4em alors qu'ils géraient le match

on verra, esperons que la bande a kidd est la même reussite qu'hier et ça le fera, leur banc est au dessus, Bledsoe a fait une impression pas trop mal pour sa 1ere titu au bucks, encourageant, je pense qu'il peut vite retrouver le niveau, milwaukee a retrouvé un semblant de défense, et c'est assez grâce a lui, bledsoe-reggie un peu le même type de joueur ça va etre interessant, Drummond-Antetokumpo, aussi, fin bref, pour moi Milwaukee s'impose

Bucks 1,55 5U

on verra plus tard pour les h mod de wash toronto utah spurs
phily au lakers dur, charlotte pas mal mais dur

passe juste, détroit gros 4em qt, mais sa aurai été un hold-up sérieux, grosse défense des bucks, gros bledsoe, tout le monde a été présent, de mieux en mieux, heureusement que celui la passe pck avec wiggings qui me tue a la fin et memphis que j'avais validé depuis hier matin donc pas pu éviter la carotte vu que conley n'a pas joué, toronto, wash, utah h,...c'est dommage mauvais couplage encore
sinon okc a géré tout le match après un 27-7 que chica s'est jamais remis

yan bien vu, tout juste le h, ils ont eu l'intelligence de pas faire faute :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 5:31

Remboursé bien fait de couvrir mais j'ai oublié de rajouter Boston H. :doh:

Cavs pour cette nuit en ce qui me concerne.

Ils sont même pas encore en PO pour le moment avec un bilan tout juste à l'équilibre. Ok, les Hornets restent sur une série de 4 défaites de suite et vont vouloir retrouver la victoire at home d'autant plus que Batum reviendra probablement dans le 5 avec un temps de jeu limité. Cependant, les Cavs doivent gagner les matchs abordables pour retrouver un classement plus conforme au talent de leur effectif.
Les Hornets ont certes un bon bilan à domicile mais ils ont joué les Bucks,Magic ,Nuggets , Hawks et leur seule défaite à la maison a eu lieu contre les Rockets de 16 pts.

:bien:

Les Hornets n'ont jamais été capables de réaliser des stops défensifs dans le 4ème QT pour se mettre en position de gagner ce match.
J'attends le H des Warriors vs Celtics.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 5:38

bob1337 a écrit :

Hornets ~ Cavaliers

Charlotte+3

C'était avant , les cavs ne sont plus la même équipe. Ils gagnent difficilement leurs matchs à l'extérieur. Tu as regardé le mouvement du H ? -1 @ 0h00 (USA) 1 toujours à 0h00 (USA) 1.5 @ 4h00 (USA) 4h00 à 16h00(USA) 1.5 à 2.5 16h00 à 0h00 toujours USA 2.5 à 1

Il y a anguille sous roche le H est montée pour descendre jusqu'a 1 depuis plus mouvement. Le H est beaucoup trop bas .... l'équipe ne tourne pas uniquement sur Batum même si il reste un joueur important.

Mouvement de côte bizarre, c'est vrai idem pour Memphis qui s'est incliné mais les Cavs ne vont pas finir borderline PO avec Lebron. En regardant leur calendrier, je les vois peut-être perdre chez les Pistons mais pour le reste, ils doivent gagner les 3 autres matchs.

Prochain match pour eux : au Staples Center vs les Clipps toujours sans Beverley et Gallinari qui seront selon Doc Rivers absents encore au moins 1 match si ce n'est 2.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 5:43

Remboursé bien fait de couvrir mais j'ai oublié de rajouter Boston H. :doh:

Cavs pour cette nuit en ce qui me concerne.

Ils sont même pas encore en PO pour le moment avec un bilan tout juste à l'équilibre. Ok, les Hornets restent sur une série de 4 défaites de suite et vont vouloir retrouver la victoire at home d'autant plus que Batum reviendra probablement dans le 5 avec un temps de jeu limité. Cependant, les Cavs doivent gagner les matchs abordables pour retrouver un classement plus conforme au talent de leur effectif.
Les Hornets ont certes un bon bilan à domicile mais ils ont joué les Bucks,Magic ,Nuggets , Hawks et leur seule défaite à la maison a eu lieu contre les Rockets de 16 pts.

:bien:

Les Hornets n'ont jamais été capables de réaliser des stops défensifs dans le 4ème QT pour se mettre en position de gagner ce match.
J'attends le H des Warriors vs Celtics.

Il y à un gros problème chez les hornets niveau du scoring.
La différence c'est fait à la fin du 3ème quart-temps.
LeBron va être cramer si il continue à jouer de cette façon.

J'ai valider Sixers -4 je trouve un résultat supérieur au H proposer pour Philladelphie.
Lakers n'ont pas jouer depuis quelques jours et le manque va se ressentir.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 5:49

Mouvement de côte bizarre, c'est vrai idem pour Memphis qui s'est incliné mais les Cavs ne vont pas finir borderline PO avec Lebron. En regardant leur calendrier, je les vois peut-être perdre chez les Pistons mais pour le reste, ils doivent gagner les 3 autres matchs.

Prochain match pour eux : au Staples Center vs les Clipps toujours sans Beverley et Gallinari qui seront selon Doc Rivers absents encore au moins 1 match si ce n'est 2.[/quote]

Effectivement mouvement côte bizarre le H n'a pas bougé d'un pouce pour Portland Orlando j'ai valider Orlando+5 en pré-match et Sixers -4 en simple. J'espère mes deux paris vont passé pour terminé la soirée.

Mike Conley manque à Memphis .... , Gasol obliger de prendre les décisions comme Aldridge chez les Spurs. Je n'aime pas le jeu proposé par les cavs xD surtout LeBron qui joue le poste de meneur (c'est marrant quand même) .
bob1337
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Jeu Nov 16, 2017 5:52

bob1337 a écrit :

J'ai valider Sixers -4 je trouve un résultat supérieur au H proposer pour Philladelphie.

Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.
GL à ceux qui ont des bets encore en cours et bravo aux gagnants.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 5:58

bob1337 a écrit :

Pas vu tout le match, j'ai quand même un peu dormi mais le mec est un cyborg et je pense qu'il sait très bien comment gérer son corps.

LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ? :blink:
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.

Merci croisons les doigts :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par mazzouzi8 » Jeu Nov 16, 2017 6:27

bob1337 a écrit :
bob1337 a écrit :

LeBron est bien le manageur de l'équipe pourquoi il recrute pas un vrai meneur ? :blink:
C'est sûr lol il est plus tout jeune non plus.
Pas beaucoup gagnant pour l'instant en dehors de toi et Yan je crois que son pari est remboursé Détroit ont perdu 4 points à Milwaukee.

Merci croisons les doigts :bien:

Jan a gagné son pari il avait pis Détroit +4,5. Ça passe de justesse :-)
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par analyse-sport » Jeu Nov 16, 2017 6:32

Hayward20 a écrit :Wizards OT x Bucks OT x Knicks OT x Sixers OT @7.07

Heat rentre d’un road trip de 6G, Wizards ont pu retrouver de la confiance face à des teams sans talent, ça doit gagner en faisant tourner en fin de match.
Bucks reçoive un prétendant au PO et de leur division at home ca va gagner, revanche game en plus, Pistons fin de série, retour sur terre.
Knicks sans Gobert en face c’est plus le même Jazz ca doit gagner at home alias Vegas bis.
Philadelphie les voit au-dessus, le danger c’est le 5e G du road trip. Pas de danger en face, quand ils auront eu 13 pick top5 ils apercevront le bout du tunnel.

Le reste... Portland trouve pas terrible, Orlando peut faire un truc comme s’en prendre 20 d’ecarts.
Charlotte rentre d’un road trip, Cavaliers en plein dedans, espère une fin de série des Hornets pour fermer la bouche à « je l’ouvre trop, je me prend pour un autre » aka Lebron le GM le joueur le capitaine le président le journaliste le clasheur le peleur d’orange le barbier le chauve..
Hawks/Kings celui qui voudra le plus perdre perdra. Objectif tanking.
Voit Minnesota solide at home mais cote minable même si spurs away pas ouf.
Memphis rentre d’un road trip, Pacers pas ouf en ce moment tout le monde les voit se faire defoncer c’est le soir du résultat positif en toute logique. Néanmoins du mal à leur accorder ma confiance pour ce soir.
Aucun avis sur le Pelicans/Raptors.

Gl all

tu mérite, go phily
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Nov 16, 2017 6:43

Les Sixers ont tue le match s'il vous plait :bien:
bob1337