yoloveitalia a écrit :C'est gagné pour Carolina ne marque pas de points
Sauf catastrophe improbable
ils ont plus joué yo... rien à voir avec newton...
Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :C'est gagné pour Carolina ne marque pas de points
Sauf catastrophe improbable
yoloveitalia a écrit :Bonne soirée les gars
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Bonne soirée les gars
Yo perso je trouve que cette equipe a tout d'une equipe championne... ce qu'ils ont fait en deuxieme MT peut paraitre fébrile ou dangereux... mais en realité c'est juste ultra stratégique
et pro...
james5 a écrit :C'est une equipe exceptionnelle... ya rien à dire...
une gestion incroyable... et à mon sens ils ont battu la meilleure equipe de la league (apres eux...)
james5 a écrit :C'est une equipe exceptionnelle... ya rien à dire...
une gestion incroyable... et à mon sens ils ont battu la meilleure equipe de la league (apres eux...)
robinho94 a écrit :Seattle ne passe pas. Uniquement la faute à une entame catastrophique (0-14 en 3 minutes) car Carolina a vite déchanté et montré son vrai visage tremblotant en seconde MT. Le meilleur n'a pas gagné, dommage.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :C'est une equipe exceptionnelle... ya rien à dire...
Ton avatar James... J'ai vibré ce matin, dégouté de la fin mais quel scénar... Green Bay aurait secoué ces Panthers sans griffe.
james5 a écrit :robinho94 a écrit :Seattle ne passe pas. Uniquement la faute à une entame catastrophique (0-14 en 3 minutes) car Carolina a vite déchanté et montré son vrai visage tremblotant en seconde MT. Le meilleur n'a pas gagné, dommage.
ha non rob.... tu peux pas dire ca...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :C'est une equipe exceptionnelle... ya rien à dire...
Une bonne gestion du match leur aurait permis de ne pas se chier dessus à la fin du match, car au final les Seahawks ont eu le onside kick pour revenir..
Donc ils ont gagnés ok mais gestion catastrophique pour moi !
robinho94 a écrit :james5 a écrit :robinho94 a écrit :Seattle ne passe pas. Uniquement la faute à une entame catastrophique (0-14 en 3 minutes) car Carolina a vite déchanté et montré son vrai visage tremblotant en seconde MT. Le meilleur n'a pas gagné, dommage.
ha non rob.... tu peux pas dire ca...
Dire quoi ? que Carolina a tremblé ? bien sur que si. Crois moi, ils ont senti la patate à la fin. Ils ne passent que grâce ou à cause de ce début de match affreux des Hawks.
robinho94 a écrit :NE ou même DEN va les cueillir au SB.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)