Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :Rapidement pour ce soir, pris du Toronto sec + Spurs MT @1.5
Les Bucks restent sur de grosses gifles à l'extérieur depuis les Wizards et Toronto c'est plutôt solide en ce moment avec une victoire contre les Spurs et un match accroché contre GS. Bref je vois pas Milwaukee gagner sauf si Lowry tombe malade dans les 10h à venir. Par ailleurs les Bucks font un aller-retour Milwaukee-Toronto puisqu'ils jouent GS le lendemain, vu le contexte je ne pense pas qu'ils aient la capacité de renverser les Raptors à domicile.
Pour les Spurs pas grand chose à dire, statistiquement ils mènent très souvent à la mi-temps et à l'inverse les Lakers sont souvent dominés dès la première période. Match très inégal qui devrait se solder par une victoire facile des hommes de Popovich.
Stat intéressante pour les futurs lives : sur les trois dernières défaites des Spurs, ils étaient à chaque fois menés à la mi-temps. Mis à part ces 3 matchs ils ont toujours remporté la première période. Pour moi des Pacers en forme peuvent s'imposer face aux Spurs, mais bon on verra ça dans 10 jours à la mi-temps.![]()
GL
OM93OM a écrit :Le match Bulls-Clippers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
66-66 a 7minutes de la fin
Run de 20-9 des Clips sans Griffin qui a été exclu![]()
![]()
james5 a écrit :
méfiance... deja les cotes sont horribles... et surtout hier 4 matchs 3 archi favoris qui gagnent...(l'autre cetait 50/50) le tout à la maison... devrait y avoir un peu plus de surprises ce soir... et toronto n'est pas à l'abri... tout comme les spurs...
clubbermidnight a écrit :james5 a écrit :
méfiance... deja les cotes sont horribles... et surtout hier 4 matchs 3 archi favoris qui gagnent...(l'autre cetait 50/50) le tout à la maison... devrait y avoir un peu plus de surprises ce soir... et toronto n'est pas à l'abri... tout comme les spurs...
J'aimerais bien voir tes arguments en faveur des Bucks mais bon... Je suis conscient que les cotes sont pas propres mais Toronto vaut pas 1.28 à mon gout. Ils les ont corrigé le mois dernier 106 à 87 donc tu dois parler de l'esprit très revanchard des Bucks. Et puis la victoire sur le fil contre Portland m'a pas vraiment séduit. Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :
Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT
Le reste je touche pas car je suis petit joueur
james5 a écrit :clubbermidnight a écrit :james5 a écrit :
J'aimerais bien voir tes arguments en faveur des Bucks mais bon... Je suis conscient que les cotes sont pas propres mais Toronto vaut pas 1.28 à mon gout. Ils les ont corrigé le mois dernier 106 à 87 donc tu dois parler de l'esprit très revanchard des Bucks. Et puis la victoire sur le fil contre Portland m'a pas vraiment séduit. Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :
Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT
Le reste je touche pas car je suis petit joueur
Rapidement 2 arguments:
1) "Beaucoup" d'absents importants à toronto
2) Toronto c'est l'equipe capable de sombrer contre une petit equipe... autant ils peuvent aller mettre une branlée à une grosse team autant ils peuvent perdre salement contre une zombie nation.
bref je dis pas que milwaukee gagnera mais je pense qu'il faut eviter d'envoyer sur toronto.
interliverpool8 a écrit :OM93OM a écrit :Le match Bulls-Clippers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
66-66 a 7minutes de la fin
Run de 20-9 des Clips sans Griffin qui a été exclu![]()
![]()
Quand je pense que ma team est 4 ème à l'Ouest.![]()
L'an passé avec un 13-10 à l'Ouest, tu te retrouvais 7 ème de la conf.![]()
Je suis assez surpris par le bilan des Blazers que je voyais vraiment au fond du trou. Chapeau au duo Lilliard et McCollum.
OM93OM a écrit :Je valide a 1000000%![]()
![]()
![]()
Je les met contre les Suns >>>Défaite
Je met les Spurs contre eux >>>>Victoire![]()
OM93OM a écrit :Je vais prendre du Okc OT couplé a du Boston +10 et Orlando +8
Gl a vous![]()
Nico57 a écrit :A force de bet vs Golden ca passera un jour ou l'autre mais vous finirez en deficit les gars, bet contre eux c'est clairement la pire chose à faire en NBA. Même si ils sont affaiblie par l'absence de Barnes et ce soir de Klay, je les vois gagner. La cote des C's est vraiment pas top en + de ca..
Pour moi ils iront chercher le record de la plus longue serie de victoires
james5 a écrit :OM93OM a écrit :Je vais prendre du Okc OT couplé a du Boston +10 et Orlando +8
Gl a vous![]()
attention okc en B2B...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)