NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Burningg » Ven Déc 11, 2015 19:02

Aujourd'hui, je propose memphis sec à 1.55
Pour les plus temeraire, Spurs -14 à 1.9

Dégouté, j'ai choisi le seul match qui ne passe pas à domicile (St Louis), la prochaine sera la bonne...
Sinon mon petit OKC-8 passe
Burningg
Habitué

Message(s) : 16

Message par james5 » Ven Déc 11, 2015 20:07

clubbermidnight a écrit :Rapidement pour ce soir, pris du Toronto sec + Spurs MT @1.5

Les Bucks restent sur de grosses gifles à l'extérieur depuis les Wizards et Toronto c'est plutôt solide en ce moment avec une victoire contre les Spurs et un match accroché contre GS. Bref je vois pas Milwaukee gagner sauf si Lowry tombe malade dans les 10h à venir. Par ailleurs les Bucks font un aller-retour Milwaukee-Toronto puisqu'ils jouent GS le lendemain, vu le contexte je ne pense pas qu'ils aient la capacité de renverser les Raptors à domicile.

Pour les Spurs pas grand chose à dire, statistiquement ils mènent très souvent à la mi-temps et à l'inverse les Lakers sont souvent dominés dès la première période. Match très inégal qui devrait se solder par une victoire facile des hommes de Popovich.

Stat intéressante pour les futurs lives : sur les trois dernières défaites des Spurs, ils étaient à chaque fois menés à la mi-temps. Mis à part ces 3 matchs ils ont toujours remporté la première période. Pour moi des Pacers en forme peuvent s'imposer face aux Spurs, mais bon on verra ça dans 10 jours à la mi-temps. :roll:

GL

méfiance... deja les cotes sont horribles... et surtout hier 4 matchs 3 archi favoris qui gagnent...(l'autre cetait 50/50) le tout à la maison... devrait y avoir un peu plus de surprises ce soir... et toronto n'est pas à l'abri... tout comme les spurs...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Ven Déc 11, 2015 20:08

OM93OM a écrit :Le match Bulls-Clippers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

66-66 a 7minutes de la fin
Run de 20-9 des Clips sans Griffin qui a été exclu :lol: :lol: :lol:

Quand je pense que ma team est 4 ème à l'Ouest. :ahhh:
L'an passé avec un 13-10 à l'Ouest, tu te retrouvais 7 ème de la conf. :lol:

Je suis assez surpris par le bilan des Blazers que je voyais vraiment au fond du trou. Chapeau au duo Lilliard et McCollum. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par clubbermidnight » Ven Déc 11, 2015 20:25

james5 a écrit :
méfiance... deja les cotes sont horribles... et surtout hier 4 matchs 3 archi favoris qui gagnent...(l'autre cetait 50/50) le tout à la maison... devrait y avoir un peu plus de surprises ce soir... et toronto n'est pas à l'abri... tout comme les spurs...

J'aimerais bien voir tes arguments en faveur des Bucks mais bon... Je suis conscient que les cotes sont pas propres mais Toronto vaut pas 1.28 à mon gout. Ils les ont corrigé le mois dernier 106 à 87 donc tu dois parler de l'esprit très revanchard des Bucks :D . Et puis la victoire sur le fil contre Portland m'a pas vraiment séduit. Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :

Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT

Le reste je touche pas car je suis petit joueur :D
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par james5 » Ven Déc 11, 2015 20:45

clubbermidnight a écrit :
james5 a écrit :

J'aimerais bien voir tes arguments en faveur des Bucks mais bon... Je suis conscient que les cotes sont pas propres mais Toronto vaut pas 1.28 à mon gout. Ils les ont corrigé le mois dernier 106 à 87 donc tu dois parler de l'esprit très revanchard des Bucks :D . Et puis la victoire sur le fil contre Portland m'a pas vraiment séduit. Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :

Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT

Rapidement 2 arguments:

1) "Beaucoup" d'absents importants à toronto

2) Toronto c'est l'equipe capable de sombrer contre une petit equipe... autant ils peuvent aller mettre une branlée à une grosse team autant ils peuvent perdre salement contre une zombie nation.

bref je dis pas que milwaukee gagnera mais je pense qu'il faut eviter d'envoyer sur toronto.
james5
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Ven Déc 11, 2015 21:32

james5 a écrit :
clubbermidnight a écrit :
james5 a écrit :

Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT

Rapidement 2 arguments:

1) "Beaucoup" d'absents importants à toronto

2) Toronto c'est l'equipe capable de sombrer contre une petit equipe... autant ils peuvent aller mettre une branlée à une grosse team autant ils peuvent perdre salement contre une zombie nation.

bref je dis pas que milwaukee gagnera mais je pense qu'il faut eviter d'envoyer sur toronto.

Je valide a 1000000% :lol: :lol: :lol:
Je les met contre les Suns >>>Défaite
Je met les Spurs contre eux >>>>Victoire :lol: :doh:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par OM93OM » Ven Déc 11, 2015 21:34

interliverpool8 a écrit :
OM93OM a écrit :Le match Bulls-Clippers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

66-66 a 7minutes de la fin
Run de 20-9 des Clips sans Griffin qui a été exclu :lol: :lol: :lol:

Quand je pense que ma team est 4 ème à l'Ouest. :ahhh:
L'an passé avec un 13-10 à l'Ouest, tu te retrouvais 7 ème de la conf. :lol:

Je suis assez surpris par le bilan des Blazers que je voyais vraiment au fond du trou. Chapeau au duo Lilliard et McCollum. :bien:

Le soucis des Blazzers c'est que l'équipe est tenu par deux joueurs :nul1:
Si un des deux se blessent ca va être dur pour eux :doh:
OM93OM
5ème Crampon

Message par clubbermidnight » Ven Déc 11, 2015 23:15

OM93OM a écrit :Je valide a 1000000% :lol: :lol: :lol:
Je les met contre les Suns >>>Défaite
Je met les Spurs contre eux >>>>Victoire :lol: :doh:

Mauvaise idée de comparer les Bucks aux Suns mais bon... De toute façon ça passe ou ça casse mais je vois pas où vous voyez un 50/50 dans ce match, les Raptors sont clairement dans une phase ascendante (ils fonctionnent par séries ça saute aux yeux dans leurs confrontations) et Milwaukee c'est 3 victoires en 14 matchs à l'extérieur. Si Toronto flanche ce serait vraiment moche, surtout qu'ils ont la possibilité de taper la 2eme place si les Hornets perdent. Les absents n'ont pas l'air de les gêner plus que ça, après je suis d'accord sur le fait qu'ils font parfois des matchs médiocres contre des équipes plus faibles. A suivre donc...

PS : Je ne charge pas non plus, ça reste de la NBA donc tout est possible (beaucoup plus qu'au tennis en tout cas)
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Mr92 » Sam Déc 12, 2015 0:02

Sur le tel pas le temps de détailler mais poser les benefs engranger sur le réal en euroleague sur Boston ML...
La série de Golden State va bien s'arrêter un jour et selon moi sa pourrait être ce soir contre une équipe des celtics assez belle a voir et que je n'attendais pas.

C'est valider GL a tous :bien:

PS: Curry :chatnoir: :ooo:
#TesLeFilsDeJardim #Moutonsoft
Mr92
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13510

Message par OM93OM » Sam Déc 12, 2015 0:07

Okc m'a l'air pas mal ce soir même si ils ont joués hier
Ils ont gagnés aux Jazz de 22Pts y'a 14 jours avec Gobert :perplexe:
OM93OM
5ème Crampon

Message par robinho94 » Sam Déc 12, 2015 0:07

Salut la section !

Petit combi ce soir special WC:
Memphis ML * OKC ML à 2.74

- OKC reste sur 7W 2L, 2 défaites contre 2 top teams de l'Est (Miami & Atlanta), bilan assez cohérent depuis que KD est revenu. L'équipe monte en puissance et s'affirme logiquement comme les Clippers dans le top 4 de la conf Ouest. Jamais facile de jouer dans l'Utah, cependant le Jazz est pas folichon et sera toujours privé de sa tour eiffel Gobert. Pour info, les deux équipes se rejouent dans 2 jours dans l'Oklahoma.

- Memphis a un bilan qui ressemble à OKC, à savoir cohérent, ça perd contre des top teams (Atlanta, SAS 2 fois, OKC, GSW, Clippers, leurs 6 dernières défaites d'ailleurs) et ça bat présumé plus faible. Sur un match comme celui-ci, l'absence de Big Al Jefferson peut peser dans la raquette des frelons qui carburent ces temps-ci (8W 2L sur les 10 derniers games).

Petit HS sonore avec du rap de Memphis donc pas totalement HS, bonne écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=nJXk5b9PeVk

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Thaïs8756 » Sam Déc 12, 2015 1:12

Okc avec ot + Pacers avec ot à 2.17 pour moi gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par OM93OM » Sam Déc 12, 2015 1:22

Thompson absent :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Agbonlahor » Sam Déc 12, 2015 1:31

Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..
Pour le fun mais vraiment pour le fun je mets un billet vert sur les Celtics..
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par james5 » Sam Déc 12, 2015 1:32

Pour moi ce soir je prends plusieurs matchs.

Boston @ 2.85: enchainement des matchs pour les warriors, un jour ou l'autre ca deviendra tres compliqué d'autant plus sur un road trip.... boston a un effectif dense , avec de noombreux shooteurs et un meneur qui sait defendre sur curry...(thomas) et puis david lee est un ex joueur des warrior... il saura leur donner de bonnes infos.... et puis enfin... dernieres news Klay Out ce soir... soit le 2 eme meilleur joueur de la team... ca veut pas dire que GS perdra pour autant. mais clairement c'est le soir pour les taper.

Washington @ 2.1: Ryan Anderson Out ce soir et c'est tout le banc et le scoring des pelicans qui en prend un gros coup... Wash est en général meilleur quand ils sont outsiders j'espere qu'ils le démontreront encore une fois... Pour moi la cote est value...

Charlotte @ 2.15: je choisis la forme du moment... je n'explique pas la reussite actuelle de charlotte... mais en fait si... ils proposent un tres joli basket... tres collectif... à la spurs 2012 en fait.... batum fait un bien fou.... alors meme si l'effectif parait "leger" le jeu proposé est magnifique... Memphis c'est du tres costaud mais en général quand une equipe propose un super basket collectif(comme les spurs) ils s'ecroulent...

Orlando @ 2.2: la aussi je mise sur la forme du moment. des cavs sans irving et smith mais avec shumpert qui vont chez un magic qui progresse d'année en année... Vu le niveau des cavs actuellement... pour moi ya 2 moyens pour s'en sortir soit qu'orlando fasse un non match... soit que les cavs prennent feu au shoot... mais en terme de basket pur et collectif orlando me semble supérieur à ce jour...( les cavs sont encore en rodage... comme l'an passé à la meme période...)
james5
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Sam Déc 12, 2015 1:48

Je vais prendre du Okc OT couplé a du Boston +10 et Orlando +8

Gl a vous :bien: :D
OM93OM
5ème Crampon

Message par james5 » Sam Déc 12, 2015 1:58

OM93OM a écrit :Je vais prendre du Okc OT couplé a du Boston +10 et Orlando +8

attention okc en B2B...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Déc 12, 2015 1:59

A force de bet contre les Warriors ca passera un jour ou l'autre mais vous finirez en deficit les gars, bet contre eux c'est clairement la pire chose à faire en NBA. Même si ils sont affaiblis par l'absence de Barnes et ce soir de Klay, je les vois gagner. La cote des C's est vraiment pas top en + de ca..

Pour moi ils iront chercher le record de la plus longue serie de victoires :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par JulienNissa06 » Sam Déc 12, 2015 2:13

Nico57 a écrit :A force de bet vs Golden ca passera un jour ou l'autre mais vous finirez en deficit les gars, bet contre eux c'est clairement la pire chose à faire en NBA. Même si ils sont affaiblie par l'absence de Barnes et ce soir de Klay, je les vois gagner. La cote des C's est vraiment pas top en + de ca..

Pour moi ils iront chercher le record de la plus longue serie de victoires :oops:

c'est clair que les warriors sont toujours meilleurs quand on pense qu'ils vont craquer... bon je dis ça mais quand ils sont "moins bons" ça veut dire ils gagnent de 8-9 points quoi :D :D
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par OM93OM » Sam Déc 12, 2015 2:15

james5 a écrit :
OM93OM a écrit :Je vais prendre du Okc OT couplé a du Boston +10 et Orlando +8

attention okc en B2B...

Oui je sais mais je les sens bien :twisted:
OM93OM