NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Jeu Déc 10, 2015 5:08

james5 a écrit :Perso c'est la cote de memphis que je trouve tres value.

Je prends Memphis @ 2.3

Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.

Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....

en face le banc de detroit perso je le trouve tres light.

Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...

Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...

d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...

Oh le kiff.... oh le soulagement... :oops:

C'est un petit miracle... enfin miracle dans la derniere minute... tant memphis avait tout fait pour ne pas pas gagner ce match en ratant un nombre de lancés hallucinant dans le money time... et puis ce raté de detroit, ce shoot a 3 pt inespéré du fameux barnes dont je parlais...

et ils arrachent la victoire....

soulagement car j'ai subi tellement de scénario contraires cette saison en nba... souvent les bonnes analyses, les bons matchs... mon equipe qui domine le match et bim tout s'ecroule dans les dernieres minutes du 4 emes quart temps...

Par exemple dimanche brooklyn +11 ils menent de 4 ou 5 pts fin 3 eme quart et puis... ils ont vu la "vierge"... un h qui paraissait "safe" à ce moment la qui s'ecroule d'une maniere hallucinante...

ou encore la veille... orlando à LAC orlando qui domine tout le match et qui mene largement jusqu a la moitié du 4 eme quart et la aussi... un ange est passé... et tout s'est ecroulé... ca a été dur de m'endormir a 7h du mat... apres ca...

et tant d'autres... pas une seule fois sur tous les matchs pariés mon equipe menée dans le 4 eme quart temps ne l'avait emporté... par contre j'avais du vivre une grosse dizaine de fois le scénario inverse... bref...

la j'ai décidé de poster et le miracle va enfin dans mon sens. juste un soulagement. Ca fait du bien.

j'espere que la roue tourne et pour de bon! :oops:

(PS et du coup par superstition(ca remonte... fut un temps quand je postais ca passait pas et vice versa...) depuis un an je ne postais plus, du coup je vais reposter.... ):twisted:) :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 10, 2015 5:11

Ayew13 a écrit :

Je prends Memphis @ 2.3

Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.

Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....

Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...

Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...

d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...

On était sur la meme préférence bonne chance à toi :bien:

si tu veux bien me donner ton trèfle à 4 feuilles je prends! :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Jeu Déc 10, 2015 7:22

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :En + des Kings ML à 1.79 j'ajoute un petit fun scoring:

En trixie (2/3 et 3/3)
Favors over 18 à 1.9 (est en pleine forme et joue beaucoup, en moyenne 30 minutes)
Vucevic over 16,5 à 1.81 (raquette Nuggets faible, le pivot magic a de quoi foutre sa 20aine)
Joe Johnson over 12 à 1.81 (typiquement l'adversaire idéal pour que JJ ait + de shoots ouverts)

Kings passe !
Et 2/3 scoreurs, Favors qui reste à 14. JJ qui perf (22 pions l'ancien).

Ce soir, pas de chichis, Bulls ML à 2.19
J'aime bien la cote, le contexte (2L de suite pour Chicago, 3W de suite pour Boston @home) et puis si on prend les 2 rosters, net avantage aux Bulls surtout (toujours) sans Smart en face. Pas de longue analyse, + du feeling qu'autre chose, spot idéal pour Chicago.

Ca ne passe pas. Bien joué à Boston qui me fait une nouvelle fois perdre. L'écart réalisé au début du 4ème QT n'aura jamais été comblé.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Jeu Déc 10, 2015 7:41

Ayew13 a écrit :Perso no bet finalement. Le sentiment que quelque soit le choix ça va rater ce soir donc autant s'abstenir. Sinon nous concernant le match ciblé sera celui de vendredi je pense... Le ml et h+ sera tenter que Klay et Leandro soit la ou pas. Bon bet à vous.

Bon le truc du retour de road trip n'aurait pas marcher, seul les Hawks ont win des 3. Satisfait donc de ma décision.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Déc 10, 2015 7:43

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Je prends Memphis @ 2.3

On était sur la meme préférence bonne chance à toi :bien:

si tu veux bien me donner ton trèfle à 4 feuilles je prends! :D

:lol: bien joué à toi :bien:

Sublime game winner ! Un game cest 4QT Ca sourit Ca sourit pas faut se poser les bonnes questions meme dans le betting :bien:
Ayew13

Message par Thaïs8756 » Jeu Déc 10, 2015 18:26

Thaïs8756 a écrit :Chicago Bulls +6 à 1.52 pour moi gl à tous
ouf de la grosse moule ca passe d'un point...
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par La gamberge » Jeu Déc 10, 2015 19:16

Thaïs8756 a écrit :
Thaïs8756 a écrit :Chicago Bulls +6 à 1.52 pour moi gl à tous
ouf de la grosse moule ca passe d'un point...

Remerrcie jimmy butler :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par OM93OM » Jeu Déc 10, 2015 20:21

Je vois que des win a Dom ce soir :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par robinho94 » Jeu Déc 10, 2015 22:46

Passage rapide, Kings-4,5 à 1.70.
2 rosters au complet, sensiblement de niveau différent (net avantage aux californiens).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pinto16 » Jeu Déc 10, 2015 23:43

Nets 11+ [b]@ 2.30[/b] pour ce soir

Bon gains à tous :bien:

Manque un panier :doh:
Dernière édition par pinto16 le Ven Déc 11, 2015 6:54, édité 1 fois.
pinto16

Message par nicoasse » Jeu Déc 10, 2015 23:49

OM93OM a écrit :Je vois que des win a Dom ce soir :perplexe:

L'historique et l'état de forme ne plaide pas en faveur des Bulls...
Allez les verts!
nicoasse
Habitué

Message(s) : 71

Message par OM93OM » Jeu Déc 10, 2015 23:50

Brooklyn -5 et Sacramento pour moi

Gl :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Thaïs8756 » Ven Déc 11, 2015 0:12

Sacramento kings avec ot à 1.35 pour moi couplé à de la nhl gl à tous ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message par OM93OM » Ven Déc 11, 2015 3:43

+8 pour les Nets a la MT

On continue :bien:
OM93OM
5ème Crampon

Message par OM93OM » Ven Déc 11, 2015 5:07

Le match Bulls-Clippers :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

66-66 a 7minutes de la fin
Run de 20-9 des Clips sans Griffin qui a été exclu :lol: :lol: :lol:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Nico57 » Ven Déc 11, 2015 5:29

2 équipes d'un niveau lamentable :ahhh:

Je me doutais que ce match aller etre une purge mais à ce point là :blink: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par OM93OM » Ven Déc 11, 2015 8:09

OM93OM a écrit :Je vois que des win a Dom ce soir :perplexe:

Joué que Brooklyn et Sacramento

J'ai eu chaud avec les Kings :lol: :lol: :twisted:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Nico57 » Ven Déc 11, 2015 9:06

C'etait la soirée des purges à part le OKC-ATL :lol:

Let's go Heat ! Match important ce soir :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par clubbermidnight » Ven Déc 11, 2015 15:19

Rapidement pour ce soir, pris du Toronto sec + Spurs MT @1.5

Les Bucks restent sur de grosses gifles à l'extérieur depuis les Wizards et Toronto c'est plutôt solide en ce moment avec une victoire contre les Spurs et un match accroché contre GS. Bref je vois pas Milwaukee gagner sauf si Lowry tombe malade dans les 10h à venir. Par ailleurs les Bucks font un aller-retour Milwaukee-Toronto puisqu'ils jouent GS le lendemain, vu le contexte je ne pense pas qu'ils aient la capacité de renverser les Raptors à domicile.

Pour les Spurs pas grand chose à dire, statistiquement ils mènent très souvent à la mi-temps et à l'inverse les Lakers sont souvent dominés dès la première période. Match très inégal qui devrait se solder par une victoire facile des hommes de Popovich.

Stat intéressante pour les futurs lives : sur les trois dernières défaites des Spurs, ils étaient à chaque fois menés à la mi-temps. Mis à part ces 3 matchs ils ont toujours remporté la première période. Pour moi des Pacers en forme peuvent s'imposer face aux Spurs, mais bon on verra ça dans 10 jours à la mi-temps. :roll:

GL
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Thaïs8756 » Ven Déc 11, 2015 18:31

Thaïs8756 a écrit :Sacramento kings avec ot à 1.35 pour moi couplé à de la nhl gl à tous ;)
ouf encore un ticket qui passe de justesse mais l'essentiel est là ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB