james5 a écrit :Perso c'est la cote de memphis que je trouve tres value.
Je prends Memphis @ 2.3
Hier ils se sont foirés, mais Gasol est finalement bien la ce soir apres sa legere blessure d'hier. Je trouve cette team de detroit un peu surcotée sans jennings et meeks. C'est vrai qu'ils ont gagné pas mal de matchs à la maison mais souvent contre des adversaires tres faibles.
Et puis memphis a un super banc cette année avec les arrivées de barnes ou Chalmers. ils ont des mecs qui peuvent prendre feu à tout moment et c'est ce qu'on demande d'un banc. qu'ils apportent des points....
en face le banc de detroit perso je le trouve tres light.
Bref les deux 5 titu perso je trouve memphis un peu au dessus et je trouve le banc large au dessus. des lors pour moi c'est minimum du 50/50 et peut etre un peu plus en faveur de memphis...
Alors oui ok memphis est passé a coté hier... mais contre une equipe au style de jeu qui ne leur convient pas... à mon sens celui de detroit leur conviendra bien mieux...
d'ailleurs memphis a souvent battu des equipes évoluant avec des pivots dominants en ce debut de saison...
Oh le kiff.... oh le soulagement...

C'est un petit miracle... enfin miracle dans la derniere minute... tant memphis avait tout fait pour ne pas pas gagner ce match en ratant un nombre de lancés hallucinant dans le money time... et puis ce raté de detroit, ce shoot a 3 pt inespéré du fameux barnes dont je parlais...
et ils arrachent la victoire....
soulagement car j'ai subi tellement de scénario contraires cette saison en nba... souvent les bonnes analyses, les bons matchs... mon equipe qui domine le match et bim tout s'ecroule dans les dernieres minutes du 4 emes quart temps...
Par exemple dimanche brooklyn +11 ils menent de 4 ou 5 pts fin 3 eme quart et puis... ils ont vu la "vierge"... un h qui paraissait "safe" à ce moment la qui s'ecroule d'une maniere hallucinante...
ou encore la veille... orlando à LAC orlando qui domine tout le match et qui mene largement jusqu a la moitié du 4 eme quart et la aussi... un ange est passé... et tout s'est ecroulé... ca a été dur de m'endormir a 7h du mat... apres ca...
et tant d'autres... pas une seule fois sur tous les matchs pariés mon equipe menée dans le 4 eme quart temps ne l'avait emporté... par contre j'avais du vivre une grosse dizaine de fois le scénario inverse... bref...
la j'ai décidé de poster et le miracle va enfin dans mon sens. juste un soulagement. Ca fait du bien.
j'espere que la roue tourne et pour de bon!

(PS et du coup par superstition(ca remonte... fut un temps quand je postais ca passait pas et vice versa...) depuis un an je ne postais plus, du coup je vais reposter.... ):twisted:)