Saison 4
Modérateur: Equipe de modération

Ayew13 a écrit :Bon la c'est plier je pense ma poule
Bien jouer !
Déçu de notre matchup, j'attendais plus de ta team et plus de ma team.
Je me donne que 20% pour la finale.

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Bon la c'est plier je pense ma poule
Bien jouer !
Déçu de notre matchup, j'attendais plus de ta team et plus de ma team.
Je me donne que 20% pour la finale.
GG ma poule c'est mérité![]()
J'suis triste d'avoir eu autant de bléssés car j'ai pas pu esperer une seule seconde et j'ai du cut pas mal de ces joueurs. Apres même avec tout le monde je pense pas que je serais passé. La saison pro je mettrais une injury reserve pour qu'on est des vrais duel à armes égales![]()
20% ? Te fous pas de ma gueule![]()
Gros 50/50. Ca va etre un sacré matchup !!!!!!

dropped ou pas dropped 
Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ah ouais ? Il a fallu que je gueule ! Je vais voir ça je m'en serais bien passer merci![]()
L'année prochaine j'aurais une approche différente. Lors de la draft Et plus tard dans la saison Se vider avant les PO de joueurs ne les Visant pas en réel ! Énorme erreur ce trade avec lolito Davis+ che pas qui contre Drummond + Randolph (qui revient pile la)

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Officiel y'a 20 mins, Out for the season.
Ah ouais ? Il a fallu que je gueule ! Je vais voir ça je m'en serais bien passer merci![]()
L'année prochaine j'aurais une approche différente. Lors de la draft Et plus tard dans la saison Se vider avant les PO de joueurs ne les Visant pas en réel ! Énorme erreur ce trade avec lolito Davis+ che pas qui contre Drummond + Randolph (qui revient pile la)
Grave juste apres ton post c'est tombé
Perso mon approche ca sera d'eviter les fragiles à tout prix

lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :les gagos disent davis out ce soir mais toujours pas d'annonce officielle sur la fin de saisonils attendent qu'il neige sur marseille pour se bouger le derche ? sérieusement ?
dropped ou pas dropped
Ils attendent que l'OM gagne un match au vel'![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)