Je vais m'en servir en base pour un système banker chez Bwin

Saison 2013/2014
Modérateur: Equipe de modération
moi je dirai que les deux que j'ai joué sont les deux bases de la journéeLolopastaga a écrit :Les White Sox semblent être la base de la nuit....
Je vais m'en servir en base pour un système banker chez Bwin
matt18100 a écrit :je suis plus confiant sur ton 3/4 que ta base juste orioles chaud je vais faire le meme mais remplacer par les cards gagnant
edit ma base est dans ton fun salaud ^^
Lolopastaga a écrit :Y'a un paramètre que j'ai zappé aujourd'hui
Le temps
Il pleut à Washington .... pas bon pour l'over
Mimi77430 a écrit :Lolopastaga a écrit :Y'a un paramètre que j'ai zappé aujourd'hui
Le temps
Il pleut à Washington .... pas bon pour l'over
On peu pas toujour tout savoir de tte facon moi c pas sa qui va minquiette au pire sa sera peu etre plus simple et les mec vont glisser ^^
Lolopastaga a écrit :Bon allez après les gains de l'over à Toronto ticket pour cette nuit:
Semi principal:
Système Base + 3/4 (Bwin)
Base:
Chicago White Sox Interrompu
3/4:
O8 MAriners / San Diego
O8 Dodgers / Angels
O8.5 Nats / Orioles
O7.5 Rays / MArlins
Autant dire que les White Sox doivent faire le taf
GL
colorado passe difficilement pourtant y'avait une belle line up, mais ils auraient put plier le match à un moment ils avaient toutes les bases de pleine et ca n'a pas payé au final, sinon bwin m'a remboursé le pari sur les sox donc côte de 1 gains minime...matt18100 a écrit :sudsakorn j'avais pas vu ton post vu les joueurs aligné rockies c'est tendu
SuDSaKoRN a écrit :colorado passe difficilement pourtant y'avait une belle line up, mais ils auraient put plier le match à un moment ils avaient toutes les bases de pleine et ca n'a pas payé au final, sinon bwin m'a remboursé le pari sur les sox donc côte de 1 gains minime...matt18100 a écrit :sudsakorn j'avais pas vu ton post vu les joueurs aligné rockies c'est tendu
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité