j'ai pris usa -32 avant le match donc çà passe mais dès le 1er 1/4 j'ai repris du usa -34
donc deg!!! mais on s'en sort bien vu la physionomie du match 
Du 28 juillet au 12 août 2012
Modérateur: Equipe de modération
donc deg!!! mais on s'en sort bien vu la physionomie du match 

Nass57 a écrit :Demain USA -24
Equipe complète, qui montent en puissance, gère ses match tout en atomisant, elles ont un banc énorme
du côté australien a part la raquette c'est faible, et Jackson a une petite blessure je crois, en plus Candace Parker est absente
Enfin bref un monde entre les 2 , je vois au moins 30 pts d'écart

ginglepub a écrit :Nass57 a écrit :Demain USA -24
Equipe complète, qui montent en puissance, gère ses match tout en atomisant, elles ont un banc énorme
du côté australien a part la raquette c'est faible, et Jackson a une petite blessure je crois, en plus Candace Parker est absente
salut Nass
pas trop de ton avis pero je trouve le +24 un peu trop haut.
Maintenant où as tu eu l'info de la blessure de Jackson?
Candace Parker est dans la team US.....et non australienne si je ne m'abuse

phildom a écrit :Salut l'équipe
Oui Parker est côté Us (Chicago)
Manque côté Aussies Penny Taylor (Fenerbahçe), ça c'est dur pour elles
Jackson blessée pas entendu parler ?
Dernière confrontation en 1/2 des JO Pekin : 92/65 (27 pts)
Pour moi le H peut passer (dépend du démarrage US)
Si j'ai le temps je ferai une analyse : de toute façon, ce sera pas un bet facile

ginglepub a écrit :phildom a écrit :Salut l'équipe
Oui Parker est côté Us (Chicago)
Manque côté Aussies Penny Taylor (Fenerbahçe), ça c'est dur pour elles
Jackson blessée pas entendu parler ?
Dernière confrontation en 1/2 des JO Pekin : 92/65 (27 pts)
Pour moi le H peut passer (dépend du démarrage US)
Si j'ai le temps je ferai une analyse : de toute façon, ce sera pas un bet facile
salut l'ami
envoie ton analyse c et toujours un plaisir de les lire![]()
PS : bien joué pour Suede +3 , pas en confiance depuis 2 jours donc je guette l'occaz de retrouver la win

ginglepub a écrit :Nass57 a écrit :Demain USA -24
salut Nass
pas trop de ton avis pero je trouve le +24 un peu trop haut.
Maintenant où as tu eu l'info de la blessure de Jackson?
Candace Parker est dans la team US.....et non australienne si je ne m'abuse
.. par contre jackson j'ai vu le match face a la Chine, elle a ressenti une douleur pendant un certain moment et sa coach l'a sorti un peu, mais quand elle est rentré, elle n'avais pas l'air d'être a 100% 

ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
ça reste une demi finale entre 2 equipe qui ont l'habitude de s'affronter et qui se connaissent bin aussi bien dans les competitions europennes qu'en WNBA...
Pour ma part la moyenne par match pour les States c est pas interpretable statistiquement et pour 2 raisons :
- la 1ere c est que les States c etait l'epouvantail du groupe donc aucun interet de se defoncer contre eux, avec souvent un total relachemet au 4eme QT
- et les stats sont gonflés par les resu contre l'Angola la Chine et même la Turquie à mon goût
alors perso je vois plutot maxi 85 points pour les STates et entre 70-72 points coté US

ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
ça reste une demi finale entre 2 equipe qui ont l'habitude de s'affronter et qui se connaissent bin aussi bien dans les competitions europennes qu'en WNBA...
Pour ma part la moyenne par match pour les States c est pas interpretable statistiquement et pour 2 raisons :
- la 1ere c est que les States c etait l'epouvantail du groupe donc aucun interet de se defoncer contre eux, avec souvent un total relachemet au 4eme QT
- et les stats sont gonflés par les resu contre l'Angola la Chine et même la Turquie à mon goût
alors perso je vois plutot maxi 85 points pour les STates et entre 70-72 points coté US

phildom a écrit :ginglepub a écrit :bon les gars je vous avoue que de mon coté jsuis sur AUS +24
Salut Gingle
A mon sens, la question n'est pas celle du niveau de l'équipe US (ou de l'opposition qui leur a été faite : toutes les équipes ont essayé, en particulier les Tchèques qui étaient à -5 dans le 3eme QT et qui prennent -22 après en ayant tout tenté)
Le problème est plutôt celui du niveau des Aussies : et là, franchement, c'est moyen.

Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité