24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
zidane10 a écrit :Et pkoi je bet ce sport moi aussi![]()
poloch77 a écrit :-ZeNaK- a écrit :38-33 on se calme sur les points
77 le U va être chaud bouillant
Nass57 a écrit :13/15 MT
Faut Gagner la deuxieme MT de 6 buts .. Bon ça paraît énorme, mais si on se retrouve a +1 a la 40ème minute de jeu, et qui reste 20 mn derrière, avec le banc ça paraît possible mais ça va être dur, elles jouent mal !
zidane10 a écrit :Nass57 a écrit :13/15 MT
Faut Gagner la deuxieme MT de 6 buts .. Bon ça paraît énorme, mais si on se retrouve a +1 a la 40ème minute de jeu, et qui reste 20 mn derrière, avec le banc ça paraît possible mais ça va être dur, elles jouent mal !
M'étonnerait qu'elles leurs mettent 3 buts d avance en 10 mn
tigershift a écrit :La nrvege vendange beaucoup devant!
Si elles arrivent à mettre au fond ce qu'elles ont louper en 1ere Mt sa va le faire, sinon non
Nass57 a écrit :zidane10 a écrit :Possible si elles jouent sérieusement crois moi, cette équipe est une constellation de bonnes joueuses et de star qui joue dans les meilleurs clubs d'Europe donc bon
-ZeNaK- a écrit :42-39 sa va etre chaud le h y reste combien dans ce QT
Nass57 a écrit :zidane10 a écrit :Nass57 a écrit :13/15 MT
M'étonnerait qu'elles leurs mettent 3 buts d avance en 10 mn
Possible si elles jouent sérieusement crois moi, cette équipe est une constellation de bonnes joueuses et de star qui joue dans les meilleurs clubs d'Europe donc bon
renolens a écrit :zidane com on canada +11
-ZeNaK- a écrit :allez moin de 38 dans le dernier QT et c bn
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)