FrappeEnLucarne a écrit :frappe en lucarne de thiago silva culotte à françoise déchirée
fais peter la pizza domino obelix
Fumigène lancé sur la pelouse, striker sur la pelouse, CJP au micro, TV cassé
24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
FrappeEnLucarne a écrit :frappe en lucarne de thiago silva culotte à françoise déchirée
thirty30stm a écrit :entre bamberg du champ allemand et des H de 30 , et les USA face à la ......tunisie c'est pareil au niveau du H , les USA ont fait leur star sur ce match la 1 ére mi-temps tu met de 0/7 en 50 sec et après faciliter tu laisse tirer etc ... des joueurs libres devant le panier , j'ai pas vu ça contre la France moi , bref
Ludo9720093140 a écrit :FrappeEnLucarne a écrit :frappe en lucarne de thiago silva culotte à françoise déchirée
Fumigène lancé sur la pelouse, striker sur la pelouse, CJP au micro, TV cassé
olivier atton a écrit :ce qui est sur c que les ricains les ont pas mis leurs 3 pts
thirty30stm a écrit :et le nombre de shoot à 3 pts laisser aux tunisiens libre de tout marquage , c'est fou lol , et les US qui rigolent en méme temps qu'ils jouent pas vraiment sport non plus ...
thirty30stm a écrit :et le nombre de shoot à 3 pts laisser aux tunisiens libre de tout marquage , c'est fou lol , et les US qui rigolent en méme temps qu'ils jouent pas vraiment sport non plus ...
Assaker a écrit :thirty30stm a écrit :entre bamberg du champ allemand et des H de 30 , et les USA face à la ......tunisie c'est pareil au niveau du H , les USA ont fait leur star sur ce match la 1 ére mi-temps tu met de 0/7 en 50 sec et après faciliter tu laisse tirer etc ... des joueurs libres devant le panier , j'ai pas vu ça contre la France moi , bref
Si j'étais joueurs US je me dit : contre la France on doit faire un match sérieux, mais en jouant sérieusement on peut leur mettre une belle petite taule.
contre la Tunisie, on peut faire un peu ce qu'on veut, on sait qu'on va dépasser les 100 points en attaque, et une fois l'écart fait (dans le 3eme QT +40 pts d'avance) on a pas besoin de défendre à mort. Voila mon raisonnement. Ils jouent pas pour un handicap mais pour se faire plaisir contre ce genre d'équipe
Thiago Silva a écrit :FrappeEnLucarne a écrit :100 boules dans mon boule a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
FrappeEnLucarne a écrit :thirty30stm a écrit :et le nombre de shoot à 3 pts laisser aux tunisiens libre de tout marquage , c'est fou lol , et les US qui rigolent en méme temps qu'ils jouent pas vraiment sport non plus ...
FrappeEnLucarne a écrit :Ludo déchiré lol
Ludo9720093140 a écrit :FrappeEnLucarne a écrit :Ludo déchiré lol
Panenka en Lucarne, je suis déchiré
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité