24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :l abbe zette a écrit :fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
D un sens je suis bien evidament supporter francais mais la je suis supporter de mon porte monaie!!!! Goooo argentine on repasse devant!!!
Moi j'avais pris France +4 car pour moi il auront le Bronze et les propos du père a TP a confirmé mon choix.
l abbe zette a écrit :fcncoco a écrit :Go La France montrer que le Père de TP avait raison![]()
D un sens je suis bien evidament supporter francais mais la je suis supporter de mon porte monaie!!!! Goooo argentine on repasse devant!!!
crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
Mu_GeN a écrit :crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
tu raconte n importe quoi....
l abbe zette a écrit :Kel pere souhaiterai a son fils de perdre ton arguments tien pas...
crisofthe13 a écrit :Mu_GeN a écrit :crisofthe13 a écrit :Pitoyable ce match... Les arbitres cassent le jeu. En plus on a des équipes niveau atroce la... 28/22 en 17min....
tu raconte n importe quoi....
Niveau hyper faible... Je vois pa comment on peut dire le contraire. Tu peux pas aimer ce match si t'aime le basket...
l abbe zette a écrit :Argentine 1/10 a 3 pts pffff Sa pu la merde c est pas ma journee
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité