JO 2012 - Handball

Du 28 juillet au 12 août 2012

Jeux Olympiques Londres 2012 - Actus - Pronos - Débats sur la compétition

Modérateur: Equipe de modération

Re: JO 2012 - Handball

Message par Costello23 » Lun Août 6, 2012 16:16

Costello23 a écrit :Le h du Danemark n est il pas un peu haut -6 les danois qui risque de faire la difficile en première mi temps et ensuite faire tourner leur team en vu des quart de finale de plus les coréens ont pris qu une taule face au croates-10 et sinon sont toujours rester dans ce -6

+ 1 pour la Corée à la mi temps ça devrait passer
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par ginglepub » Lun Août 6, 2012 16:17

klubaz a écrit :
ginglepub a écrit :2eme ticket de la journée : ISLANDE H

j ai pu regardé dans son integralité le match contre la Tunisie, j ai été stupefait par la difficulté de passer la defense tunisienne et meme une fois qu'ils passaient beaucoup de maladresses.

Je ne sais pas comment ils vont pouvoir passer cette defense de Golgoths islandais mais va y avoir de la casse.

La Tunsie a joué sans veritable turn over, l Islande en fera autant tant le niveau est faible.

Dragan Djukic a bien souligné l'impact de la fatigue sur ces joueurs avec un jeu tous les 2 jours bien trop contraignants pour ses joueurs qui, il faut le rappeler, ne compte quasiment que des joueurs amateurs.

Comme pour le France et la Suede, l Islande marquera plsu de 40 buts, et vue la defense islandaise, on peut predire moins de 16 buts coté GB

ISLANDE H couv :N:

Bons bets les loulous :bien:

Du coup, je comprends pas, c'est pas logique ce que tu écrit, si le niveau est faible ça leur permettrait justement de faire du turn over alors tu as peut-être une info qui dit le contraire ?

je precisai que le niveau de la GB etant si faible, y avait pas vraiment besoin de turn over pour faire reposer les cadres....
la seule force penetrante coté GB c est Larsson...
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 16:53

Je te suis alors même si j'ai suivi aucun match depuis le début des JO...
En effet, si tu dis que la GB a du mal offensivement, ce n'est pas contre l'Islande qu'ils vont en mettre plus 20...
Après l'argument le plus intéressant, c'est le niveau de fatigue des anglais, il faudra pas qu'il perde trop de temps à cause des crampes par contre :lol:
klubaz
Mordu

Message(s) : 980

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:01

Je vous comprend pas moi perso... Islande sur de finir 1er alors vont joué tranquille mais vraiment tranquille de plus GB joue a domicile dernier match vont tous se défoncé sur le terrain, après chacun son avis
Dernière édition par Klitsch le Lun Août 6, 2012 17:21, édité 2 fois.
Klitsch

Message par lepoissard » Lun Août 6, 2012 17:02

Klitsch a écrit :Je vous comprend pas moi perso... Islande sur de finir 1er alors font joué tranquille mais vraiment tranquille de plus GB joue a domicile dernier match font tous se défoncé sur le terrain, après chacun son avis

ben mise sur GB +20 et on verra à la fin du match :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Wiss » Lun Août 6, 2012 17:05

des infos sur sarmiento qui serait absent pour l'espagne ?
Wiss
Passionné

Message(s) : 470

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 17:05

Font c'est quel verbe déjà ? :ahhh:
klubaz
Mordu

Message par tictac » Lun Août 6, 2012 17:08

klubaz a écrit :Font c'est quel verbe déjà ? :ahhh:

:doh: :doh:
tictac
Habitué

Message(s) : 83

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:12

Moi au moins je donne mon avis au lieu de faire le chien a demandais, se qu'il faut joué :oops: Il en faut des suiveurs des la vie :lol: :lol:
Klitsch

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:13

lepoissard a écrit :
Klitsch a écrit :Je vous comprend pas moi perso... Islande sur de finir 1er alors font joué tranquille mais vraiment tranquille de plus GB joue a domicile dernier match font tous se défoncé sur le terrain, après chacun son avis

J'ai pris GB h21 :oops:
Klitsch

Message par lepoissard » Lun Août 6, 2012 17:14

Klitsch a écrit :
lepoissard a écrit :

J'ai pris GB h21 :oops:

GL pour toi mais j'espère l'inverse perso :bien: en espérant qu'un de nous 2 soit heureux et qu'il n'y ait pas de nul avec handicap :doh:
lepoissard
5ème Crampon

Message par klubaz » Lun Août 6, 2012 17:15

Klitsch a écrit :

Moi au moins je donne mon avis au lieu de faire le chien a demandais, se qu'il faut joué :oops: Il en faut des suiveurs des la vie :lol: :lol:

Je pense que tu aurais pu évité de répondre , là tu t'enfonces encore plus ^^ ! :dodo:
klubaz
Mordu

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:18

J'ai pris GB h21 :oops:[/quote]
GL pour toi mais j'espère l'inverse perso :bien: en espérant qu'un de nous 2 soit heureux et qu'il n'y ait pas de nul avec handicap :doh:[/quote]

Merci GL a toi aussi :bien:
Klitsch

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:19

klubaz a écrit :
Klitsch a écrit :

Je pense que tu aurais pu évité de répondre , là tu t'enfonces encore plus ^^ ! :dodo:

Sa arrive de rien pouvoir répondre :lol: Allez le suiveur bonne chance :oops:
Klitsch

Message par lepoissard » Lun Août 6, 2012 17:38

Bon kltsch, l'handicap est pour toi car l'islande n'y est pas du tout et joue avec les poussins là :nul1:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 17:40

lepoissard a écrit :Bon kltsch, l'handicap est pour toi car l'islande n'y est pas du tout et joue avec les poussins là :nul1:

J'avoue l'handicap est bien parti mais on sais jamais, désolé pour ton bet j'espère que tu va te refaire
Klitsch

Message par FabolousA » Lun Août 6, 2012 18:02

L'Islande qui prend 15 buts en une mt contre une equipe de gros plots :lol:

Pris Islande-21 mais bon vaut mieux en rire parce que la sa touche le fond leur perf' puis je peux m'en prendre qu'a moi meme d'avoir pris une equipe qui allait faire tourner qui s'en battaient les reins de ce match
FabolousA

Message par Costello23 » Lun Août 6, 2012 18:09

Costello23 a écrit :
ginglepub a écrit :2eme ticket de la journée : ISLANDE H

j ai pu regardé dans son integralité le match contre la Tunisie, j ai été stupefait par la difficulté de passer la defense tunisienne et meme une fois qu'ils passaient beaucoup de maladresses.

Je ne sais pas comment ils vont pouvoir passer cette defense de Golgoths islandais mais va y avoir de la casse.

La Tunsie a joué sans veritable turn over, l Islande en fera autant tant le niveau est faible.

Dragan Djukic a bien souligné l'impact de la fatigue sur ces joueurs avec un jeu tous les 2 jours bien trop contraignants pour ses joueurs qui, il faut le rappeler, ne compte quasiment que des joueurs amateurs.

Comme pour le France et la Suede, l Islande marquera plsu de 40 buts, et vue la defense islandaise, on peut predire moins de 16 buts coté GB
Mais une question vu la faiblesse de la GNU et vu que l Islande terminera premier ne feront t'il pas jouer les remplaçants durant les 3 quart du match et la l h ne risque pas d être un peu haut sans compter un possible relâchement dans les 5 10 dernières minutes t en pense quoi gingle
ISLANDE H couv :N:

Bons bets les loulous :bien:

Je le sentais mais peur de me tromper complètement j'ai rien envoye
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par FabolousA » Lun Août 6, 2012 18:19

Et c'est maintenant qu'ils accelerent :doh:
FabolousA

Message par Klitsch » Lun Août 6, 2012 18:33