24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
Ludo9720093140 a écrit :Je veux que ça passe pour toi mais je vais passer pour un Touriste comme toidonc
Nass57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
Surement
AK47 " Kirilenko " est a 28pts et 7 rebonds en 19mn de jeu.. c'est une machine ce mec
et les intérieurs qui ont : Mozgov, Kaun etc .. sans compter leur banc .. aucun joueur a joué plus de 19mn , c'est énorme la rotation qu'ils ont
Th3winner a écrit :anthodemars a écrit :On est bien 5eme. De toute facon la chine et les usa seront loin devant !
C'est clair de toute façon les chinois c'est des cyborgs![]()
Dès tout gosse ils doivent être des bêtes en sport sinon t'es vu comme une merde
chniouxe a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
En Basket Russie
zidane10 a écrit :Ludo9720093140 a écrit :Je veux que ça passe pour toi mais je vais passer pour un Touriste comme toidonc
T'es déjà un touris, tqt donc faut que ça passe
zidane10 a écrit :Bon l'AS passera pasMerci à l'Angleterre de m'avoir fait espérer
Nass57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nass57 a écrit :L'Argentine tout le monde en fais trop avec eux!
Russie ou France 3ème
Surement
AK47 " Kirilenko " est a 28pts et 7 rebonds en 19mn de jeu.. c'est une machine ce mec
et les intérieurs qui ont : Mozgov, Kaun etc .. sans compter leur banc .. aucun joueur a joué plus de 19mn , c'est énorme la rotation qu'ils ont
Ludo9720093140 a écrit :
Gloire aux Touristes
anthodemars a écrit :Les 4 francais la main sur le coeur et qui chante la marseillaise. Prenez exemple les footeux !!!!!!!!!!!!!!
Ayew13 a écrit :chniouxe a écrit :Ayew13 a écrit :Russie ou France 3ème
En Basket Russie
Mais toi t'as la haine contre les Bleus par rapport au +24c'était évident qu'ils allaient se faire exploser
faut pas les voir plus beau qu'ils ne le sont , TP pas à 100 % , Noah chez lui ..
chniouxe a écrit :J'ai pas la haine par rapport au +24, je sais pas si tu as vu le match mais faut pas déconner. Que kes français prennent une rouste contre les usa je veux bien mais aucune défense, aucun système ils s'en foutaient complètement. Plein d'équipes rêves d'aller au JO et eux ils y sont et se défoncent même pas. +24, +35, +50 on s'en fout tu représente un pays donc tu te sors les doigts.
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité