24h/24 jusqu'au 11 août
Modérateur: Equipe de modération
anthodemars a écrit :Ayew13 a écrit :garnett a écrit :
Le paris concernant le pays qui finira 1er au classement des médailles d'or ,la france est coté à 450
Oublie, ça sera USA ou Chine
Clair faut arreter d'etre chauvin impossible de finir premier si deja on finit 5eme ce serait genial ! La Chine et les USA sont clairement devant, apres y'a la grande bretagne, l'italie, la coree, le japon
garnett a écrit :anthodemars a écrit :Ayew13 a écrit :
Le paris concernant le pays qui finira 1er au classement des médailles d'or ,la france est coté à 450
Oublie, ça sera USA ou Chine
Clair faut arreter d'etre chauvin impossible de finir premier si deja on finit 5eme ce serait genial ! La Chine et les USA sont clairement devant, apres y'a la grande bretagne, l'italie, la coree, le japon
et la Russie aussi
anthodemars a écrit :C'est quoi la meilleure place realisée par les francais lors des JO ?
anthodemars a écrit :
anthodemars a écrit :Moi je verrais bien
1-Chine
2-Etats Unis
3-Grande Bretagne
4-Russie
5-Coree
6-Japon
7-France
8-Italie
garnett a écrit :anthodemars a écrit :C'est quoi la meilleure place realisée par les francais lors des JO ?
1er en 1900![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/France_aux_Jeux_olympiques
Ayew13 a écrit :anthodemars a écrit :Moi je verrais bien
1-Chine
2-Etats Unis
3-Grande Bretagne
4-Russie
5-Coree
6-Japon
7-France
8-Italie
Russie 3
anthodemars a écrit :garnett a écrit :anthodemars a écrit :C'est quoi la meilleure place realisée par les francais lors des JO ?
Nass57 a écrit :Quand même y avait de sacré infos pour les Bleux
H easy
anthodemars a écrit :anthodemars a écrit :garnett a écrit :
1er en 1900![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/France_aux_Jeux_olympiques
C'etait a la maison... Et puis y'avais pas autant de pays, pas autant de concurrence et a cette epoque la France etait le pays le plus riche et le plus important au monde... Les choses ont depuis bien bien changé.. Le but de ces JO ce sera de faire mieu qu'à Pekin ou on avait fini 8eme
Retour vers Jeux Olympiques Londres 2012
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)