Alors j'aimerais savoir pourquoi tout simplement, qu'est ce qui vous a conduit a supporter cette équipe etc
On en parle quasiment jamais je trouverais sa sympa en fait
Modérateur: Equipe de modération
theshark a écrit :les verts m ont fait vibrer depuis mon enfance
Piazza Revelli et autres Janvion Triantafilos
rivalité avec les canaris
et les poteaux carrés de Glasgow morne plaine

oxfour a écrit :J'avais aux alentours de 7-8 ans.
Mon père m'a emmené voir un match de coupe de france entre Lens pro de Leclercq (le grand blond) et Bruay Labuissière la ville (amateur au foot) où je réside now.
Et en entrant au Stade Bollaert, j'ai eu cette impression d'immensité dans cet hiver glacial, je n'ai pas regardé bcp le match (7.0 pour Lens) mais plutot les gens et l'ambiance.
De façon inconsciente et puis aussi parce que c'est le poumon de la Région, j'ai respiré ce club.
Et même si je dois souffrir cette année encore (après l'apothéose d'il y a 10 ans), on souffrira ensemble

(cf:Pape Diouf) Je suis devenu supporter de cette équipe au public extraordinaire après un match de coupe ou je suis devenu fan de Dmitry Sytchev et depuis les stars ou très bon joueurs se suivent mais partent ( Van Buyten, Drogba, Ribery, maintenant Nasri et ensuite ce sera Valbuena) mais je suis à fond derrière eux chaque année. Donc voilà cela ne fait pas longtemps que je les supporte environ 5 ans !!!

Voilà , tous les week ends j'aime aller au stade les encourager avec les potes , enfin ça après c'est ma vie , mais quoi qu'il se passe je serai toujours derrière eux à les suivre partout où ils vont
).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)