Ciné à partir de la page 30
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Cutt a écrit :Ca parle de quoi Orange is the new black ?
C'est une femme qui est incarcéré pour 15 mois dans une prison pour femme. On voit les histoires des détenu + la vie carcérale. Ca fait pas comme les prisons américaines qu'on voit dans les reportages![]()
Les épisodes dure moins d'une heure et il y a eu que 2 saisons pour le moment ( J'aime bien prendre une série ou il n'y a pas beaucoup de saison a regarder ) La 3ème devrait être en Juin 2015
Ca peut être sympa, à voir !!

Romlelyon a écrit :Question : Qui a canal play ? Est ce que c'est bien ? Au niveau série, ça donne quoi ? Merci
panzer a écrit :Romlelyon a écrit :Question : Qui a canal play ? Est ce que c'est bien ? Au niveau série, ça donne quoi ? Merci
on en a vite fais le tour, des vieux films à 80%, apes niveau series c'est les premières saisons, style les 4 premières de braking bad et de big bang theorie...bref c'est pas fameux. Mais l'avantage c'est que le premier mois gratuit suffit a faire le tour de la chaine...vu que les maj c'est 5 films pourris par moisTu n'as qu'à regarder la bibliotheque sur le site de la chaîne.

Xaar02 a écrit :Une série inspirée de Shutter Ilsland est annoncée et réalisée par Martin Scorcèse

ionacfa a écrit :Xaar02 a écrit :Une série inspirée de Shutter Ilsland est annoncée et réalisée par Martin Scorcèse
![]()
![]()
excellent! trsè bon sujet! J'avais beaucoup aimé le film, mais surtout le livre ... D'ailleurs, comprend pas pourquoi un seul bouquin de la série McKenzie/Gennaro ait été adapté (Gone Baby Gone), c'est des mines cinématographiques ses romans
![]()
BONNE NOUVELLE? merci de l'info Xaar

pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure![]()
Ma soeur m'as parlé de Breaking Bad.. Des avis ?

pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure![]()

Cutt a écrit :pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure![]()
Monster la saison 3 en effet !! Me reste le dernier épisode à mater ce soir en rentrant du taff![]()
Breaking Bad n'hésite même pas, c'est une tuerie !!

Xaar02 a écrit :Cutt a écrit :pinto16 a écrit :La saison 3 de Revenge de loin la meilleure![]()
Monster la saison 3 en effet !! Me reste le dernier épisode à mater ce soir en rentrant du taff![]()
Breaking Bad n'hésite même pas, c'est une tuerie !!
Le mot est faiblec'est LA série du SIECLE !!!!
Elle a été quasi élue meilleure série de tous les temps même

bibi qui passe sur tf1 en ce moment au babyfoot géant(9buts)n°10 en bleu(figurant) ,émission bienvenu au camping

keno83 a écrit :Z Nation ce soir!!!![]()
En esperant un show aussi qualitatif que The Walking Dead! Ce sont les créateurs de Sharknado qui produisent...et ca, ca fait peur![]()
http://www.youtube.com/watch?v=aBMAHsunAUs

Romlelyon a écrit :keno83 a écrit :Z Nation ce soir!!!![]()
En esperant un show aussi qualitatif que The Walking Dead! Ce sont les créateurs de Sharknado qui produisent...et ca, ca fait peur![]()
http://www.youtube.com/watch?v=aBMAHsunAUs
C'est une nouvelle série ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)